Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein?

3 participants

Aller en bas

C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? Empty C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein?

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 18:41

Voilà voilà.
J'suis allée faire un p'tit tour sur les galeries, j'ai trouvé les dessins très jolis, mais ...mais...
Je ne pouver pas y répondre affraid ? Pourquoi, s'il vous plait? Est-ce qu'il faut m'inscrire autre-part?
Ou alors, les topics sont immunisés contre les bouffones jocolor
....Aidez mooa, chers steacks !!! study
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? Empty Re: C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein?

Message par Asuka-ETS Dim 25 Mar 2012 - 18:43

Il faut que tu attende d'être validée il me semble
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? Empty Re: C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein?

Message par Stelaire Dim 25 Mar 2012 - 18:43

Il faut que t'as présentation soit validée et après il faut que tu crée ta galerie sous galerie public pour avoir accès à tout le forum Wink Voilou!
Stelaire
Stelaire
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 520
Age : 26

http://stelaireoriane.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? Empty Re: C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein?

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 18:47

Aaaah, merci 8D Comme quoi tu peux être utile Very Happy!
...naaaooon! Revieens! Je rigooles! Franchement, j'me rends compte que j'suis pas sympa. Mais c'est parce que je suis folle, hein?
J'ten veux pas. Quoi? J'ai rien dit °x° J'me tais sensei....
En tout cas, merci !!! cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? Empty Re: C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein?

Message par Stelaire Dim 25 Mar 2012 - 18:55

Ahahaha de rien x) J'ai épuisé mon stock de blagues pourris alors je fais le gendarme maintenant ._.

Ayez pitié! TUEZ-MOI!
Patate bleue: Ok o.o *sors sa clé à molette*
Stelaire
Stelaire
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 520
Age : 26

http://stelaireoriane.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? Empty Re: C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein?

Message par Méréthide Dim 25 Mar 2012 - 19:00

Il suffit d'être validé pour avoir accès à une très grande partie du forum.
Rien n'oblige de créer sa galerie pour avoir accès au reste ... ^^
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? Empty Re: C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein?

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 19:13

Méréthide a écrit:Il suffit d'être validé pour avoir accès à une très grande partie du forum.
Rien n'oblige de créer sa galerie pour avoir accès au reste ... ^^
Je commence peux-être à être dépasser, mais il me semble que, comme le dit Méré. seul la validation est nécessaire C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? 44300
ça a peux être changé aussi?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? Empty Re: C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein?

Message par Méréthide Dim 25 Mar 2012 - 19:39

Nask ... Quand un admin dit blanc, c'est que c'est blanc "_"

Donc si je dis qu'il suffit (pour avoir accès à la plus grande partie du forum) d'être validé, c'est que cela suffit !
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? Empty Re: C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein?

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 19:43

OUIIIIII! MERCIIIII! J'aime les iiiiiiiiiiiiiiiiii!
L'admin a toujours raison C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? 3376426101 *sors* *reviens avec du nutella* Vous pensiez a quoi XD Personne ne sors Inseyn XD
Bwahahahahahahaha!
.........petits pots de nutella.....(variante aux steacks)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? Empty Re: C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein?

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 19:47

Méréthide a écrit:Il suffit d'être validé pour avoir accès à une très grande partie du forum.
Rien n'oblige de créer sa galerie pour avoir accès au reste ... ^^

C'est bizarre car j'ai été validée et pourtant, je n'arrive pas a poster dans certains endroits...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? Empty Re: C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein?

Message par Méréthide Dim 25 Mar 2012 - 20:03

Qui sont ?
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? Empty Re: C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein?

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 12:52

Méréthide a écrit:Nask ... Quand un admin dit blanc, c'est que c'est blanc "_"

Donc si je dis qu'il suffit (pour avoir accès à la plus grande partie du forum) d'être validé, c'est que cela suffit !

Oui, Madame je sais tout, fait la frimeuse parce que tu es admin C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? 31.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein? Empty Re: C'est un peu comme si j'étais perdue....Mais vouuus êtes là pour m'aider, hein?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum