Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball


Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

+14
Puki
pauline68
shiin
Graziella
omss28
Miyamasu
Miel Pops
Rouffy
Méréthide
Lin-Yao
Asuka-ETS
Darknut
Ecliden
Sek
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 22:57

Rappel du premier message :

Alors beaucoup d'entre vous s'extasie devant des animes tel que naruto ou bleach mais ...il existe des séries intemporelle ,des vieux manga que mon esprits ne peut effacer de ma mémoire.
Je vais essayer de faire dans un ordre chronologique Wink

Alors on vas commencer par un super vieu

1971-1972
Edgar de la cambriole



1975
La Tulipe noir



1979
Lady Oscar



1981
Ulysse 31


1983
Signé cat's Eyes



1985
Un collège fous fous fous


1985
Princesse Sarah



1986
Saint Seiya ( Les Chevaliers du Zodiaque)



1987
Les quatre filles du docteur March


1987-1991
Nicky Larson (City Hunter)



1988
Creamy, merveilleuse Creamy



1989-1992
Ranma 1/2



1990
Les Chroniques de la guerre de Lodoss



1990
Nadia, le secret de l'eau bleue



1992-1997
Sailor Moon



1994
Équipières de choc (You're Under Arrest)



1995
Neon Genesis Evangelion



1995
Gundam Wing




1996
Escaflone



1997
Bt'X



2000
Love Hina



2001
Earth girl Arjuna (je le recommande particulièrement)




Dernière édition par seika le Mar 27 Juil 2010 - 18:47, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 6:12

J'arrive pas a dormir,grrr,tant ecrir!^^
Animes d'autre fois,on veux me faire croir que j'ai 120 ans,lol!

Mais pour certains,comme Lady Oscar,j'etais mêmê pas née,c'est rassurant (26 ans dans forum moyenne d'âge 16,mais ùo a donc passé ma canne?)

Moi j'adore les trés vieux,je les decouvre en ce moment,

Les Saint Seya j'ai toute la collection,sa remplit un placard!
j'aime ce côté "ho,separons nous",lol,aprés des scaliers interminables donnat sur temple/maison etc ùo il faut absolument arriver,la princesse qui ne sers que a se faire kidnapper(yadaaa!!!) le heros toujours en lambeaux qui rehusit a vaincre le plus fort (le méchant qui ne lis jamais le scritp,sinon il saurais qu'il n'as aucune chance!)

Yu Yu Hakusho je l'ai decouvert cette année sur Gong,c'est génial le côté "je t'éclate la gueule tu va voir"et un rois demon franchement classe!^^(un bisou special Kurama,par ce qu'il est tropgnon!^^)

Les Ranma 1/2 cette année aussi,rien a envier au comédies de nos jours,je le trouve mêmê trés actuel,y a : du vieux pervers,de la maid,du bagarreur,c'est léger pour finir une soirée aprés un Dexter.

Petite liste des vieux trucs que je me suis tapé cette année datant de dix ans ou plus:

RG Vega
Earthian
Okuto no ken (je ne connaissais pas du tout,que la colére divine tombe sur moi!)
Inuyasha (1 saison )
Requiem from the Darkness (filme d'animation)
Orphen
Boogie Bop Phantom
Albator (ciel une sylvidre!^^)
Cobra
X de Clamp
Urotsukidoji (c'est un + 18 ans, attention les chibis!)
etc etc,et si je compte l'année derniere et l'année d'avant,la liste est interminable!^^ (arff,ça y est,je déballé mon sac,go!

Yes,grâce a ce poste j'ai enfin envie de dodo,m'envais dormir entre mon cheri et Asmita de la vierge qui m'attends en haut,lol!!^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Méréthide Ven 7 Oct 2011 - 6:41

X de Clamp .... un super générique très rock z'aime bcp.
YuYu Hakusho ... je ne l'ai que lu, il est tout aussi bon en anim ?

Merci (bis répétita) Seika, ce matin, c'est des vieux génériques d'anim qui vont m'accompagner Smile

Par contre :
- Ulysse 31 : c'est quoi ce générique XD C'est pas celui que j'avais moi ^^
- Lodoss War : pareil, c'est la série qui a été faite après (enfin je peux me tromper Wink )
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 9:31

Jamais vu ce topic.
J'ai vu quasiment tous ces animes et pour pas mal d'entre eux j'ai vu l'intégrale Smile

@Méré : ce générique d’Ulysse 31 c'est celui que je connais. Mais me semble que y'en a plusieurs. Ah et la france était à la pointe avec le japon sur les séries animées. D'ailleurs production franco-japonaise Ulysse 31. Dommage que ça n'est pas continué.

Mes préférés dans la liste de Seika sont love hina, Nadia, Ranma 1/2 et princess sarah (je pleure encore quand j'en revois ....) !

Sinon en "vieux" animes je vais ajouter :
- Astro le petit robot 1987
- Bécébégé 1990
- Candy 1987
- Capitaine Flam 1987
- Flo et les Robinson suisses (j'adorais) 1981
- Goldorak 1975
- Inspecteur Gadget 1983
- Jayce et les Conquérants de la lumière (UN MUST ! Et encore du franco-japonais) 1987
- Jeanne & Serge !!!! 1984
- Juliette je t'aime 1986
- Lucile, amour et rock'n'roll 1982
- Max et Compagnie (J'ADORE, c'est un must à regarder) 1987

Et en plus récents :
- slayers 1995
- cowboy beebop 1998

Et y'en a encore d'autres mais j'ai fait une sélection.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Rouffy Ven 7 Oct 2011 - 16:35

Lol toute ces vidéos rappel de bon souvenir **ce plonge dans ses souvenir**
Rouffy
Rouffy
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 406
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Miel Pops Ven 7 Oct 2011 - 18:58

Cat's eyes, Ulysse 31, Nicky larson, Goldorak... Ahh les bons souvenirs ^^
Je n'étais pas née à leur sortie, mais ma mère et mon père m'ont bien éduquée en matière de vieux dessins animés x)
Miel Pops
Miel Pops
Maître
Maître

Féminin Messages : 1419
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Miyamasu Ven 7 Oct 2011 - 19:47

Mes préférés dans ta liste Seika: Ranma 1/2 et Love Hina! <3
Miyamasu
Miyamasu
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 267
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 20:57

Pouah, souvenir souvenir
Enfaite je remarque qu'il y en a pas mal que je voyais sur la 5 le midi
C'est marrant j'avais vu la version française de Love hina et je remarque que pour l'opening ils ont été fidèle a l'original . (et de manière général la VF était de bonne qualité ...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par omss28 Ven 7 Oct 2011 - 21:06

mystérieuses cités d'or le top générique qui me fait toujours frissonner sinon la plupart vus et revu pour certain trop bien Very Happy
omss28
omss28
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 516
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Graziella Mar 28 Fév 2012 - 1:21

je remonte le sujet , mais quand j'ai vue vieux manga, en sachant que nous somme de la même génerations j'était obliger d'aller voir, alors je lai connais tous^^,

Ranma 1/2, et sailor moon mes préferés,
Mais il y aussi (a moins que j'ai zapper dans un message)
jeanne et serge, Mon préferer de tous.




Lucile, amour et rock'n'roll
Petite histoire :ma soeur qui a 16 ANS s'appelle lucile et j'ai pas pue m'enpecher de harceler avec ça^^.



J'en n'ai encore plein en tête , j'ai tout les génériques dans mon pc, je ferai peut être un post^^.
En tous cas merci du coup je me remet tout les génériques.
Chante, en remuant la tête de gauche a droite
*... Jeanne et Serge
Coup de foudre
Match de volley-ball
Jeanne et Serge
Amour dès le premier regard...*
Mon homme me regarde bizaremment^^.
Graziella
Graziella
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 429
Age : 37

http://grazart.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Méréthide Mar 28 Fév 2012 - 8:38

Tapes le ... sérieux on a le droit de chanter des trucs à tout moment rhaaaa XD
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 10:22

Bon alors moi je vais donner un super animée (je n'ai que 14 ans) mais que j'ai vachement aimée Very Happy (oui...) et qui est déjà culte !!!! j'ai nommer :


LAMU !!!


MAIS aussi un animée vraiment peut connut et qui n'est pas rester lomptend à la télé...
j'ai nomée :

RAMBO !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par shiin Mar 28 Fév 2012 - 11:10

matttez bien elle a les cheveux roses, ça a sûrement eu un impact sur les gamins de ma génération ==>
https://www.youtube.com/watch?v=t-odznVCPS8
et transformers ==>
https://www.youtube.com/watch?v=42zFUs4yDUs&feature=related
shiin
shiin
Maître
Maître

Masculin Messages : 1959
Age : 32

https://www.instagram.com/requin_papangue

Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par pauline68 Mar 28 Fév 2012 - 12:07

Ces mangas sont peut-être vieux mais on peut toujours en voir certains, je pense notamment au collège fou fou fou qui passe sur Mmanga, et d'autres ...
pauline68
pauline68
Maître
Maître

Féminin Messages : 1327
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 12:35

Sailor Moon et City Hunter je les ai adoré *o*

Après il y en a d'autres légèrement plus récent que j'ai adoré :
Saiyuki , mon premier manga une pure merveille *^* ( 1997-2002)
Que je conseille fortement , un shonen juste magique ♥


Yu yu Hakusho aussi , 1992-1995 :
A vrai dire je ne me souviens que de l'opening , mais c'était l'un de mes rendez-vous quotidien au retour de l'école *-*


Sakura Card Captor (1998 - 2002) Tout le monde se souvient de cette fameuse chasseuse de carte qui avaient les tenues plus magnifiques les unes que les autres que toutes les petites filles rêvaient porter *o*
Et la phrase d'intro devenue culte ! x'3


Et tellement d'autres ... que de nostalgie x3
*Va vite se revoir Saiyuki *Q**
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Puki Mar 28 Fév 2012 - 19:23

Euh... Moi a part Olive et Tom je connais rien ._.!


PS: C'est un manga Olive et Tom? x)
Puki
Puki
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 397
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 19:36

Des tas que je connais pas O.O
Et 5 que je connais : Love Hina, Olive et Tom, princesse Sarah, Jeanne et Serge et les mystérieuses cités d'or *-*
De CLAMP ya aussi Tsubasa Reservoir Chronicle (un peu plus récent, 2005).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Graziella Mar 28 Fév 2012 - 19:44

Han sakura l'avais oublier celle la , et pourtant je pouvais pas M’empêcher de regarder, J'avais 12 ans quand c'est sortit et j'ai adorer j’étaie amoureuses du grand frère.
Juste pour info j'ai regarder les 20 premier épisode de jeanne et serge cette nuit^^.
Graziella
Graziella
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 429
Age : 37

http://grazart.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 5:03

J'étais aussi amoureuse du frère de Sakura *-*
Puis de Yue , je les ai tous revus l'année dernière :'3
Là dès que j'ai un temps je me refais tout les Saiyuki *Q*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par kissmou223 Mer 29 Fév 2012 - 12:23

T'as pas mis Yu Yu hakushõ?
Sinon le meilleur c'est Ranma 1/2, j'ai plein de tome chez moi. C'est grave marrant =)
kissmou223
kissmou223
Dessineux
Dessineux

Masculin Messages : 150
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 12:55

Pourquoi faut-il toujours qu'on tombe amoureux des héros de dessins animés x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 13:00

Lauriane1602 a écrit:Pourquoi faut-il toujours qu'on tombe amoureux des héros de dessins animés x)
C'est pour mieux former ton harem mon enfant 8D

Personnellement je m'inventais un personnage qui collait au contexte et je vivais l'histoire , ça me faisait triper *o*
*Va se faire interner*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 13:14

Edgar de La Cambriole me fait penser à Jim Carrey XD je le vois déjà dans sa bagnole....*what is lovvvvve*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Jeremie234 Mer 29 Fév 2012 - 16:52

NekO a écrit:
Lauriane1602 a écrit:Pourquoi faut-il toujours qu'on tombe amoureux des héros de dessins animés x)
C'est pour mieux former ton harem mon enfant 8D

Personnellement je m'inventais un personnage qui collait au contexte et je vivais l'histoire , ça me faisait triper *o*
*Va se faire interner*


Exact
Les filles s'imagine un beau prince charmant (ou un gars qui ressemble à une fille *toussote* Len *toussote*)
et les gars s’imagines des super pouvoirs puissant... On trouve une branche par terre il peu jouez au fusil avec pendant des heures O_O
(Quoi que ya certaine fille qui le font aussi, mais c'est rare ^^)
La nature de la jeunesse~
*sort*

Moi j'écoutais rémi~
Je suis dépressif maintenant X'D
*sort*
Jeremie234
Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par darkutb Mer 29 Fév 2012 - 17:46

J'adore le style de dessin et d'animation de edgar cambriole, j'éspere que TBK me filera des dessin pareil un jours Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 179457
darkutb
darkutb
Maître
Maître

Masculin Messages : 1527
Age : 33

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rick%20roll&so

Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Rannime-V Mer 29 Fév 2012 - 18:01

NekO a écrit:
Lauriane1602 a écrit:Pourquoi faut-il toujours qu'on tombe amoureux des héros de dessins animés x)
C'est pour mieux former ton harem mon enfant 8D

Personnellement je m'inventais un personnage qui collait au contexte et je vivais l'histoire , ça me faisait triper *o*
*Va se faire interner*

Le pire c'est que c'est tellement vrai que j'en rit encore rien qu'en lisant ton com xD
Moi je rêvais d'être comme Conan dans Détective Conan quand sa passait sur la 3 avec sa petite chanson que j'aimais parfois chanter "Truc, truk et truque, c'est les 3 truc" Laughing
Rannime-V
Rannime-V
Maître
Maître

Masculin Messages : 1319
Age : 30

http://rannime-v.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 2 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum