Derniers sujets
Ma toute première galerie ! [Ao Neko]
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Ao Neko
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
20042012
Ma toute première galerie ! [Ao Neko]
Bonjour, bonsoir tout le monde, vous êtes les bienvenus dans ce monde de fou !
Et surtout toi, Invité !!
Je me présente, Ao Neko, Ao-chan pour les intimes !
Je suis ici, non-pas pour déguster des ours en guimauve recouverts de chocolat - même si c'est ce que je désire - mais pour vous faire partager mes créations !
Applaudissez, applaudissez devant cet acte de courage venant de ma part glandeuse !
Oui, oui ! (non, pas le petit bonhomme )
Je vous previens immédiatement, j'ai un style particulierement particulier, ce qui est ... particulier ! Ne vous inquietez pas, je sors bientôt... Mais avant toutes fuite de ma part, je vous propose un petit mix de mes dessins !!
Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de créations "potables" pour le moment, je vous mets donc mes dernières créations !! (un peu grosses, si vous voulez voir en grand, il vous suffit de faire un gentil "click" sur le dessin pour l'apprécier ! =) )
Pour le premier, tout est de moi, le crayonné, le line, la colo, etc... Fait sur Gimp pendant les vacances (je l'ai terminé hier). Il représente un personnage du roman "Les Châsseurs d'Âmes" :
Et celui que j'avais fait avant, c'est evidement Lambo-san, de Reborn !
J'ai fait le line à partir d'une image tirée de l'anime, puis j'ai colo sur Gimp. Le fond n'est pas de moi.
Ce n'est pas grand chose pour le moment, mais comme c'est bientôt la rentrée, je vais pouvoir dessiner en cours ! o/
(oui, sinon, mon pseudo c'est Whymew !! )
Hop, un pitit strip viteuf' sur Gimp ! Une serie sera à venir !
Encore un petit strip, inspiré de faits réels !
Geek, moi ? (un grand merci à Jéré qui m'a sauvé la vie en me donnant le "ç" majuscule ! 8D )
Et sinon, un changement est venu dans ma vie ! J'ai enfin Sai ! Il va falloir que je m'habitue... Ne vous attendez pas a des merveiles !
Le strip du jour sur papier : Les loisirs du CDI
Petit croquis d'une (peut-être) future colo ?
Strip of the day, basé sur les faits réels ! ^^
Strip, désolée, je n'ai pas eu le temps de le colo !
Quelques essais avec Sai ! x)
Apou ! :3
Line à disponibilité :
(ceux qui veulent colo ce line, no soucy ! )
Colo :
Strip :
Brouillon :
Line :
(semi-collab' avec High)
Colo (pas finit) :
Brouillons :
Et surtout toi, Invité !!
Je me présente, Ao Neko, Ao-chan pour les intimes !
Je suis ici, non-pas pour déguster des ours en guimauve recouverts de chocolat - même si c'est ce que je désire - mais pour vous faire partager mes créations !
Applaudissez, applaudissez devant cet acte de courage venant de ma part glandeuse !
Oui, oui ! (non, pas le petit bonhomme )
Je vous previens immédiatement, j'ai un style particulierement particulier, ce qui est ... particulier ! Ne vous inquietez pas, je sors bientôt... Mais avant toutes fuite de ma part, je vous propose un petit mix de mes dessins !!
20/04/2012
Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de créations "potables" pour le moment, je vous mets donc mes dernières créations !! (un peu grosses, si vous voulez voir en grand, il vous suffit de faire un gentil "click" sur le dessin pour l'apprécier ! =) )
Pour le premier, tout est de moi, le crayonné, le line, la colo, etc... Fait sur Gimp pendant les vacances (je l'ai terminé hier). Il représente un personnage du roman "Les Châsseurs d'Âmes" :
- Spoiler:
Et celui que j'avais fait avant, c'est evidement Lambo-san, de Reborn !
J'ai fait le line à partir d'une image tirée de l'anime, puis j'ai colo sur Gimp. Le fond n'est pas de moi.
- Spoiler:
Ce n'est pas grand chose pour le moment, mais comme c'est bientôt la rentrée, je vais pouvoir dessiner en cours ! o/
(oui, sinon, mon pseudo c'est Whymew !! )
22/04/2012
Hop, un pitit strip viteuf' sur Gimp ! Une serie sera à venir !
- Spoiler:
23/04/2012
Encore un petit strip, inspiré de faits réels !
- Spoiler:
Geek, moi ? (un grand merci à Jéré qui m'a sauvé la vie en me donnant le "ç" majuscule ! 8D )
Et sinon, un changement est venu dans ma vie ! J'ai enfin Sai ! Il va falloir que je m'habitue... Ne vous attendez pas a des merveiles !
24/04/2012
Le strip du jour sur papier : Les loisirs du CDI
- Spoiler:
Petit croquis d'une (peut-être) future colo ?
- Spoiler:
25/04/2012
Strip of the day, basé sur les faits réels ! ^^
- Spoiler:
28/04/2012
Strip, désolée, je n'ai pas eu le temps de le colo !
- Spoiler:
Quelques essais avec Sai ! x)
- Spoiler:
01/05/2012
Apou ! :3
Line à disponibilité :
(ceux qui veulent colo ce line, no soucy ! )
- Spoiler:
Colo :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
03/05/2012
Strip :
- Plongée:
Brouillon :
- Spoiler:
Line :
(semi-collab' avec High)
- Miku:
Colo (pas finit) :
- Spoiler:
04/05/2012
Brouillons :
- 1.Profils:
- 2.Dessin à l'arrêt de bus:
- 3.Visage:
- 4.Fairy:
Dernière édition par Ao Neko le Ven 4 Mai 2012 - 17:20, édité 8 fois
Invité- Invité
Ma toute première galerie ! [Ao Neko] :: Commentaires
C'est peut-être pas grand chose, mais c'est bien colorié et tout =)
Ao Neko a écrit:
Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de créations "potables"
Ahaha ! *blasée* tu colories trop bien tes lines sont parfaits et tu me sort ça... argh la vie est si injuste....
PS: Limbo est niquel
c'est sympa tout sa ^^ tu a du tallent
je connait pas le perso du premier mais je trouve le résulta réussi,tu est douer en colo.
par contre Lambo je connais et je le trouve bien fait
continue comme sa
je connait pas le perso du premier mais je trouve le résulta réussi,tu est douer en colo.
par contre Lambo je connais et je le trouve bien fait
continue comme sa
Non mais dit donc, je trouve que tu commences à exagérer! Tu ecris trop bien, tu dessines trop bien... huhu, ça va être quoi la suite ? x)
C'est trop choupinou ce que tu fais, j'adore ^-^ (et les 'tites têtes trop kawaii :3) Tu dessines aussi des personnages 'normaux' si je puis dire...? (c'est juste pour savoir =P)
C'est trop choupinou ce que tu fais, j'adore ^-^ (et les 'tites têtes trop kawaii :3) Tu dessines aussi des personnages 'normaux' si je puis dire...? (c'est juste pour savoir =P)
Particulier, oui, mais trop mignon et bien fait avant tout ! *sort le drapeau* Révolution ! Vive la différence ! *range le drapeau* La colorisation est magnifique, menteuse, c'est moi qui ai dessiné tout ça ! Tu as utilisé la tablette ? Si ça vaut vraiment le coup, je m'en achèterais peut-être une ... (tu as utilisé la "technique qui permet d'afficher le pseudo de celui qui lit le post" ? Ça me trouble ...)
Mmhhh...hein?Quoi??On s'adresse à moi?*se reveille*
Puis je savoir en quel honneur?
Muahaha, j'affirme mon pouvoir !
@Alassea, Lidairui, keke : Merci !
@sashi : les lines parfaits, pas tout à fait, mais tu passes tout ceci sur Inksacape (merci à Sek' pour le tuto !) et c'est bon !
@Patty : Il me manque plus que la beauté et je suis parfaite ! 8D
Non, sans déc', pour les persos 'normaux', j'fais souvent la tête trop grande par rapport au corps, donc je préfère les chibi ! Mais je dessine beaucoup plus les 'normaux', pour m'entraîner, justement !
@Zabo : *sort le drapeau également* La colo, j'y ai passé une semaine (pour la première), c'est rare que je prenne autant de temps, là j'étais motivée !
La tablette graphique ? Je ne l'ai pas énormement utilisée comme elle est de basse qualité, juste pour peindre en dessous du line, sinon le line est fait avec l'outil pinceau, puis passé sous Ink, j'ai aucun "mérite" !
@Fandejapan : Haha, c'est la "technique qui permet d'afficher le pseudo de celui qui lit le post", comme le dit si bien Zabo !
Demain, si j'ai le temps/l'envie/la motiv'/les moyens, je me fait un avatar au tradi' !
@Alassea, Lidairui, keke : Merci !
@sashi : les lines parfaits, pas tout à fait, mais tu passes tout ceci sur Inksacape (merci à Sek' pour le tuto !) et c'est bon !
@Patty : Il me manque plus que la beauté et je suis parfaite ! 8D
Non, sans déc', pour les persos 'normaux', j'fais souvent la tête trop grande par rapport au corps, donc je préfère les chibi ! Mais je dessine beaucoup plus les 'normaux', pour m'entraîner, justement !
@Zabo : *sort le drapeau également* La colo, j'y ai passé une semaine (pour la première), c'est rare que je prenne autant de temps, là j'étais motivée !
La tablette graphique ? Je ne l'ai pas énormement utilisée comme elle est de basse qualité, juste pour peindre en dessous du line, sinon le line est fait avec l'outil pinceau, puis passé sous Ink, j'ai aucun "mérite" !
@Fandejapan : Haha, c'est la "technique qui permet d'afficher le pseudo de celui qui lit le post", comme le dit si bien Zabo !
Demain, si j'ai le temps/l'envie/la motiv'/les moyens, je me fait un avatar au tradi' !
c'est une balise qui afihce le nom de la personne qui lisfandejapan a écrit:Mmhhh...hein?Quoi??On s'adresse à moi?*se reveille*
comme dans la signature de Lidairui
Tu te débrouille déjà vachement bien pour ton âge... J'aime beaucoup la qualité de tes colo qui est très propre... Maintenant essais de nous faire des personnages dans style autre que les chibis, j'aimerais bien voir comment tu te débrouille
Très beau dessin, je n'ai rien à dire sur ça. C'est tout propre comme dit Sek, mais il y a une ou deux erreurs au niveau de la colo (double: oh ta bouche Mani =o !). Par exemple, pour l'ombre des cuisses, je voyais celle de la jambe droite plus tourné vers l'intérieur (j'ai peur de dire une connerie là 0_o ) et pour celle du sous bras droit, l'ombre claire est sur l'ombre foncé ? Tu aurais dû faire l'inverse non ? Il y a aussi un petit oubli sur la main droite ou le vert du décor a bavé sur le beige =X:
- Spoiler:
Pour tes dessins!
Critiques (positif/Négatif) :
-Tes traits sont précis.
-Tu te débrouille bien pour la colorisation informatique
(bonne graphiste j'ai l'impression).
-Le chibis à l'air un peu étirer vers les cotés .
Je ne trouve pas réellement de défauts apparent, le mieux serais
de faire un dessin qui demande un plus haut niveau pour voir de quoi tu es capable et ou sont tes limites .
Critiques (positif/Négatif) :
-Tes traits sont précis.
-Tu te débrouille bien pour la colorisation informatique
(bonne graphiste j'ai l'impression).
-Le chibis à l'air un peu étirer vers les cotés .
Je ne trouve pas réellement de défauts apparent, le mieux serais
de faire un dessin qui demande un plus haut niveau pour voir de quoi tu es capable et ou sont tes limites .
Merci au grand Sek' d'être venu commenter mes piètres créations !
@Mani : Pour l'ombre, tu as raison, O_o j'avais même pas remarqué !
Le vert, le vert... C'est plutôt une erreur de manip', j'ai rajouté le fond après et comme à cet endroit là, il y avait normalement du blanc (=lumière sur la peau) j'ai oublié de rajouté le "vrai" blanc, ce qui en fait était de la transparence sur le fond blanc = devenu vert à cause du fond vert. Enfin, je me comprend ! ^^" Y'a le même problème vert l'oeil droit !
@Skeleton : Merci, merci ! Mais je n'ai pas beaucoup d'expérience quand il s'agit de "haut niveau"... T_T
Bon, hier, je m'ennuyais, donc j'ai fait un viteuf' avatar sur paint ! =X
C'est pas très beau, c'est sans squelette, c'est à la tablette, l'oeil droit raté à été fermé, 'fin bref, c'est fait à 23h50 !
@Mani : Pour l'ombre, tu as raison, O_o j'avais même pas remarqué !
Le vert, le vert... C'est plutôt une erreur de manip', j'ai rajouté le fond après et comme à cet endroit là, il y avait normalement du blanc (=lumière sur la peau) j'ai oublié de rajouté le "vrai" blanc, ce qui en fait était de la transparence sur le fond blanc = devenu vert à cause du fond vert. Enfin, je me comprend ! ^^" Y'a le même problème vert l'oeil droit !
@Skeleton : Merci, merci ! Mais je n'ai pas beaucoup d'expérience quand il s'agit de "haut niveau"... T_T
Bon, hier, je m'ennuyais, donc j'ai fait un viteuf' avatar sur paint ! =X
C'est pas très beau, c'est sans squelette, c'est à la tablette, l'oeil droit raté à été fermé, 'fin bref, c'est fait à 23h50 !
- Spoiler:
Ils sont mignon tes dessins.
Comme la dit Sek la qualité de la colo et super (pas comme moi)
Comme la dit Sek la qualité de la colo et super (pas comme moi)
On ne peut pas comparer la colo de tes chibis et celle de ton avatar, mais niveau dessin, je l'aime bien, ton avatar ! Je laisse aux autres le soins de te corriger, vu que je n'ai pas beaucoup d'expérience ...!
héhé t'as un nouvel avatar ! Comme des galleries spécial avatar ça n'éxiste pas bah je vais le commenter ici, et tant pis pour les gens qui pense que je flood ><
J'iame bine la colo des choeveux et la façon que t'as de faire les reflets...
bon voilà, 4 lignes de blabla pour une seule de vrai commentaire...
J'iame bine la colo des choeveux et la façon que t'as de faire les reflets...
bon voilà, 4 lignes de blabla pour une seule de vrai commentaire...
j'aime bien le dernier j'vois qu'une faute en plus ! :3 une ptite faute de rien du tout XD juste loeil qui est ouvert qui est trop eloigné x) Sinon vooilà j'aime beaucoup :3
C'est mignon j'aime beaucoup.
Pareil que skye: L'oeil ouvert
Pareil que skye: L'oeil ouvert
La jupe du premier chibi est bizarre pour le coin du côté droit bref sinon ton avatar et tes dessin sont super !!! Lambo !! Vive Lambo !! *ok je sors*
Up ! Un petit strip est dans le premier message ! Dites moi si ça vaut la peine de continuer ! J'essayerai d'en faire régulièrement, mais c'est pas facile avec les cours, toussa... Enfin, ne soyons pas négatifs !
'nenuit !
'nenuit !
moi je tire mon chapeau c'est magnifique continut j'attend les prochain là je suis fasciné ^^
Pour t'avoir dispo pou dessiner toute la journée... je serai prête à te payer 500 doubles xDD
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4