Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Ma toute première galerie ! [Ao Neko] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Ma toute première galerie ! [Ao Neko] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Ma toute première galerie ! [Ao Neko] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Ma toute première galerie ! [Ao Neko] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Ma toute première galerie ! [Ao Neko] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Ma toute première galerie ! [Ao Neko] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Ma toute première galerie ! [Ao Neko] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Ma toute première galerie ! [Ao Neko] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Ma toute première galerie ! [Ao Neko] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Ma toute première galerie ! [Ao Neko] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Ma toute première galerie ! [Ao Neko] EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Ma toute première galerie ! [Ao Neko] EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Ma toute première galerie ! [Ao Neko] EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Ma toute première galerie ! [Ao Neko] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Ma toute première galerie ! [Ao Neko] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ma toute première galerie ! [Ao Neko]

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

20042012

Message 

Ma toute première galerie ! [Ao Neko] Empty Ma toute première galerie ! [Ao Neko]




Bonjour, bonsoir tout le monde, vous êtes les bienvenus dans ce monde de fou !
Et surtout toi, Invité !!

Je me présente, Ao Neko, Ao-chan pour les intimes ! Razz
Je suis ici, non-pas pour déguster des ours en guimauve recouverts de chocolat - même si c'est ce que je désire - mais pour vous faire partager mes créations !
Applaudissez, applaudissez devant cet acte de courage venant de ma part glandeuse !
Oui, oui ! (non, pas le petit bonhomme )

Je vous previens immédiatement, j'ai un style particulierement particulier, ce qui est ... particulier ! Ne vous inquietez pas, je sors bientôt... Mais avant toutes fuite de ma part, je vous propose un petit mix de mes dessins !!

20/04/2012


Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de créations "potables" pour le moment, je vous mets donc mes dernières créations !! (un peu grosses, si vous voulez voir en grand, il vous suffit de faire un gentil "click" sur le dessin pour l'apprécier ! =) )

Pour le premier, tout est de moi, le crayonné, le line, la colo, etc... Fait sur Gimp pendant les vacances (je l'ai terminé hier). Il représente un personnage du roman "Les Châsseurs d'Âmes" :
Spoiler:

Et celui que j'avais fait avant, c'est evidement Lambo-san, de Reborn ! Embarassed
J'ai fait le line à partir d'une image tirée de l'anime, puis j'ai colo sur Gimp. Le fond n'est pas de moi.
Spoiler:

Ce n'est pas grand chose pour le moment, mais comme c'est bientôt la rentrée, je vais pouvoir dessiner en cours ! o/
(oui, sinon, mon pseudo c'est Whymew !! )

22/04/2012


Hop, un pitit strip viteuf' sur Gimp ! Une serie sera à venir ! Very Happy
Spoiler:

cat

23/04/2012


Encore un petit strip, inspiré de faits réels !
Spoiler:

Razz Geek, moi ? (un grand merci à Jéré qui m'a sauvé la vie en me donnant le "ç" majuscule ! 8D )

Et sinon, un changement est venu dans ma vie ! J'ai enfin Sai ! Il va falloir que je m'habitue... Ne vous attendez pas a des merveiles ! Razz

24/04/2012


Le strip du jour sur papier : Les loisirs du CDI
Spoiler:

Petit croquis d'une (peut-être) future colo ?
Spoiler:

25/04/2012

Strip of the day, basé sur les faits réels ! ^^
Spoiler:

28/04/2012


Strip, désolée, je n'ai pas eu le temps de le colo ! Razz
Spoiler:

Quelques essais avec Sai ! x)

Spoiler:

Razz

01/05/2012


Apou ! :3

Line à disponibilité :
(ceux qui veulent colo ce line, no soucy ! Razz )
Spoiler:

Colo :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
farao

03/05/2012


Strip :
Plongée:

Brouillon :
Spoiler:

Line :
(semi-collab' avec High)
Miku:

Colo (pas finit) :
Spoiler:

04/05/2012


Brouillons :

1.Profils:
2.Dessin à l'arrêt de bus:
3.Visage:
4.Fairy:


Dernière édition par Ao Neko le Ven 4 Mai 2012 - 17:20, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ma toute première galerie ! [Ao Neko] :: Commentaires

Alassea

Message Ven 20 Avr 2012 - 20:46 par Alassea

C'est peut-être pas grand chose, mais c'est bien colorié et tout =)

Revenir en haut Aller en bas

lidairui

Message Ven 20 Avr 2012 - 20:48 par lidairui

J'aime beaucoup je sens un style original !
Good job !

Revenir en haut Aller en bas

sashimichan

Message Ven 20 Avr 2012 - 20:57 par sashimichan

Ao Neko a écrit:
Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de créations "potables"

Ahaha ! *blasée* tu colories trop bien tes lines sont parfaits et tu me sort ça... argh la vie est si injuste....
PS: Limbo est niquel Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

keke94310

Message Ven 20 Avr 2012 - 21:08 par keke94310

c'est sympa tout sa ^^ tu a du tallent
je connait pas le perso du premier mais je trouve le résulta réussi,tu est douer en colo.
par contre Lambo je connais et je le trouve bien fait
continue comme sa

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 20 Avr 2012 - 21:15 par Invité

Non mais dit donc, je trouve que tu commences à exagérer! Tu ecris trop bien, tu dessines trop bien... huhu, ça va être quoi la suite ? x)
C'est trop choupinou ce que tu fais, j'adore ^-^ (et les 'tites têtes trop kawaii :3) Tu dessines aussi des personnages 'normaux' si je puis dire...? (c'est juste pour savoir =P)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 20 Avr 2012 - 21:25 par Invité

Particulier, oui, mais trop mignon et bien fait avant tout ! *sort le drapeau* Révolution ! Vive la différence ! *range le drapeau* La colorisation est magnifique, menteuse, c'est moi qui ai dessiné tout ça ! Crying or Very sad Tu as utilisé la tablette ? Si ça vaut vraiment le coup, je m'en achèterais peut-être une ... (tu as utilisé la "technique qui permet d'afficher le pseudo de celui qui lit le post" ? Ça me trouble ...)

Revenir en haut Aller en bas

fandejapan

Message Ven 20 Avr 2012 - 21:39 par fandejapan

Mmhhh...hein?Quoi??On s'adresse à moi?*se reveille*
Puis je savoir en quel honneur? scratch

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 20 Avr 2012 - 21:42 par Invité

Muahaha, j'affirme mon pouvoir ! Ma toute première galerie ! [Ao Neko] 014

@Alassea, Lidairui, keke : Merci !
@sashi : les lines parfaits, pas tout à fait, mais tu passes tout ceci sur Inksacape (merci à Sek' pour le tuto !) et c'est bon ! Very Happy
@Patty : Il me manque plus que la beauté et je suis parfaite ! 8D
Non, sans déc', pour les persos 'normaux', j'fais souvent la tête trop grande par rapport au corps, donc je préfère les chibi ! Mais je dessine beaucoup plus les 'normaux', pour m'entraîner, justement !
@Zabo : *sort le drapeau également* La colo, j'y ai passé une semaine (pour la première), c'est rare que je prenne autant de temps, là j'étais motivée !
La tablette graphique ? Je ne l'ai pas énormement utilisée comme elle est de basse qualité, juste pour peindre en dessous du line, sinon le line est fait avec l'outil pinceau, puis passé sous Ink, j'ai aucun "mérite" ! Razz
@Fandejapan : Haha, c'est la "technique qui permet d'afficher le pseudo de celui qui lit le post", comme le dit si bien Zabo ! cyclops

Demain, si j'ai le temps/l'envie/la motiv'/les moyens, je me fait un avatar au tradi' ! cherry

Revenir en haut Aller en bas

keke94310

Message Ven 20 Avr 2012 - 21:45 par keke94310

fandejapan a écrit:Mmhhh...hein?Quoi??On s'adresse à moi?*se reveille*
Puis je savoir en quel honneur? scratch
c'est une balise qui afihce le nom de la personne qui lis
comme dans la signature de Lidairui

Revenir en haut Aller en bas

fandejapan

Message Ven 20 Avr 2012 - 22:12 par fandejapan

Ah je comprends tout Smile

Revenir en haut Aller en bas

Sek

Message Ven 20 Avr 2012 - 23:13 par Sek

Tu te débrouille déjà vachement bien pour ton âge... J'aime beaucoup la qualité de tes colo qui est très propre... Maintenant essais de nous faire des personnages dans style autre que les chibis, j'aimerais bien voir comment tu te débrouille Ma toute première galerie ! [Ao Neko] 179457

Revenir en haut Aller en bas

tema'

Message Ven 20 Avr 2012 - 23:36 par tema'

c'est quand même trop bien fait !!!

Revenir en haut Aller en bas

Manikitchi

Message Sam 21 Avr 2012 - 0:09 par Manikitchi

Très beau dessin, je n'ai rien à dire sur ça. C'est tout propre comme dit Sek, mais il y a une ou deux erreurs au niveau de la colo (double: oh ta bouche Mani =o !). Par exemple, pour l'ombre des cuisses, je voyais celle de la jambe droite plus tourné vers l'intérieur (j'ai peur de dire une connerie là 0_o ) et pour celle du sous bras droit, l'ombre claire est sur l'ombre foncé ? Tu aurais dû faire l'inverse non ? Il y a aussi un petit oubli sur la main droite ou le vert du décor a bavé sur le beige =X:
Spoiler:
Voilà, sinon, j'aime beaucoup tes colos et j'ai hâte de voir tes prochains dessins =)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 21 Avr 2012 - 9:44 par Invité

Pour tes dessins!

Critiques (positif/Négatif) :
-Tes traits sont précis.
-Tu te débrouille bien pour la colorisation informatique
(bonne graphiste j'ai l'impression).
-Le chibis à l'air un peu étirer vers les cotés Ma toute première galerie ! [Ao Neko] 44300.

Je ne trouve pas réellement de défauts apparent, le mieux serais
de faire un dessin qui demande un plus haut niveau pour voir de quoi tu es capable et ou sont tes limites Wink.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 21 Avr 2012 - 11:01 par Invité

Merci au grand Sek' d'être venu commenter mes piètres créations ! Smile

@Mani : Pour l'ombre, tu as raison, O_o j'avais même pas remarqué !
Le vert, le vert... C'est plutôt une erreur de manip', j'ai rajouté le fond après et comme à cet endroit là, il y avait normalement du blanc (=lumière sur la peau) j'ai oublié de rajouté le "vrai" blanc, ce qui en fait était de la transparence sur le fond blanc = devenu vert à cause du fond vert. Enfin, je me comprend ! ^^" Y'a le même problème vert l'oeil droit ! Smile
@Skeleton : Merci, merci ! Mais je n'ai pas beaucoup d'expérience quand il s'agit de "haut niveau"... T_T

Bon, hier, je m'ennuyais, donc j'ai fait un viteuf' avatar sur paint ! =X
C'est pas très beau, c'est sans squelette, c'est à la tablette, l'oeil droit raté à été fermé, 'fin bref, c'est fait à 23h50 ! Razz
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 21 Avr 2012 - 11:21 par Invité

Ils sont mignon tes dessins. Smile

Comme la dit Sek la qualité de la colo et super (pas comme moi) Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 21 Avr 2012 - 12:11 par Invité

On ne peut pas comparer la colo de tes chibis et celle de ton avatar, mais niveau dessin, je l'aime bien, ton avatar ! Je laisse aux autres le soins de te corriger, vu que je n'ai pas beaucoup d'expérience ...!

Revenir en haut Aller en bas

sashimichan

Message Sam 21 Avr 2012 - 13:58 par sashimichan

héhé t'as un nouvel avatar ! Comme des galleries spécial avatar ça n'éxiste pas bah je vais le commenter ici, et tant pis pour les gens qui pense que je flood ><

J'iame bine la colo des choeveux et la façon que t'as de faire les reflets...

bon voilà, 4 lignes de blabla pour une seule de vrai commentaire... Ma toute première galerie ! [Ao Neko] 816019032 Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Skye

Message Sam 21 Avr 2012 - 14:34 par Skye

j'aime bien le dernier j'vois qu'une faute en plus ! :3 une ptite faute de rien du tout XD juste loeil qui est ouvert qui est trop eloigné x) Sinon vooilà j'aime beaucoup :3

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 21 Avr 2012 - 15:40 par Invité

C'est mignon j'aime beaucoup.
Pareil que skye: L'oeil ouvert Smile

Revenir en haut Aller en bas

Narûtsu

Message Sam 21 Avr 2012 - 16:48 par Narûtsu

La jupe du premier chibi est bizarre pour le coin du côté droit bref sinon ton avatar et tes dessin sont super !!! Lambo !! Vive Lambo !! Smile *ok je sors*

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Dim 22 Avr 2012 - 21:33 par Invité

Up ! Un petit strip est dans le premier message ! Dites moi si ça vaut la peine de continuer ! Very Happy J'essayerai d'en faire régulièrement, mais c'est pas facile avec les cours, toussa... Enfin, ne soyons pas négatifs ! Razz

'nenuit !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Dim 22 Avr 2012 - 22:56 par Invité

moi je tire mon chapeau c'est magnifique continut j'attend les prochain là je suis fasciné Embarassed ^^

Revenir en haut Aller en bas

sashimichan

Message Dim 22 Avr 2012 - 23:01 par sashimichan

Pour t'avoir dispo pou dessiner toute la journée... je serai prête à te payer 500 doubles xDD

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum