Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Manga Death Note - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Manga Death Note - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Manga Death Note - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Manga Death Note - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Manga Death Note - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Manga Death Note - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Manga Death Note - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Manga Death Note - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Manga Death Note - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Manga Death Note - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Manga Death Note - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Manga Death Note - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Manga Death Note - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Manga Death Note - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Manga Death Note - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Manga Death Note

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Manga Death Note - Page 3 Empty Manga Death Note

Message par Lin-Yao Lun 19 Juil 2010 - 22:12

Rappel du premier message :

Vous voulez du mangas? Je vais en citer pleins j'en suis déja a mon 3e bref Death Note chef-d'oeuvre de Tsugumi Oba et dessiné par Takeshi Obata 12 tome sorti en France série fini (un 13e tome est sorti mais c'est le genre de tome qui résume l'histoire et qui explique les caractéristiques de spersonnatges je crois que ca s'apelle un Shojo d'ailleurs Death Note est réédité en Black Edition en format A4 et quelques pages couleurs je crois ^^) Un jour un étudiant nommé Light Yagami trouve un cahier dans la cours de son Lycée. Si vous écrivez un nom a l'intérieur et que vous connaissez le visage de la personne nommé celle ci mourra de la facon décrite ou d'une crise cardiaque si vous n'avez rien précisé apres 40scd.
L un détective renommé dans le monde entier tente avec le pere de Kira qui est le surnom de Light dans les médias tente de découvrir son identitée effectivement Light a décidé de tuer tous les criminels du monde pour creer un monde de paix et meme si ce sont des criminels L n epeut supporter ca car c'est lui la justice. Ce mangas doit etre lu a partir de 12 ans a cause de la difficultée de compréension de l'histoire et d'une certaine violence psychologique et oui c'est un shonen psychologique qui saura vous faire réfléchir et avec un énorme suspens et c'est aussi un des rares mangas qui vous donne envie que le méchant gagne.
url=https://servimg.com/view/13899003/19]Manga Death Note - Page 3 Deathn10[/url]
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas


Manga Death Note - Page 3 Empty Re: Manga Death Note

Message par Lin-Yao Mer 1 Sep 2010 - 9:56

Ne les traite pas de feignass réfléchi ils auraient pu faire quoi de plus dans l'histoire alors que de plus en plus de personnages meurent? Apres pour le genre psychologique c'est parce-que on se demande vraiment ce qui va se passer ca aurait tres bien pu etre Light qui gagne c'est pas comme dans naruto on est sur a 99.99% que il va devenir Hokage et que sasuke il va crever ou dans One Piece il va le trouver son trésor et puis voila.
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Manga Death Note - Page 3 Empty Re: Manga Death Note

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 13:16

a ton avis c'est qui qui a choisis d'accelerer la mort des personnages sino ca aurait pu etre plus long
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manga Death Note - Page 3 Empty Re: Manga Death Note

Message par Darknut Mer 1 Sep 2010 - 15:28

Ce n'est pas parce qu'un manga est plus long qu'il est plus interessant, réfléchit un peu à ce que tu raconte. Personnelement, je trouve l'anime de Death Note plus interessant que celui de One piece où un c'est du genre le héros parle avec le méchant pendant 1 épisode, il se batte pendant la durée d'un autre épisode et durant un troisème épisode le héros utilise une attaque qu'il aurait pu faire au début et durant le quatrième épisode, le méchant est achevé... C'est un peu caricaturé, mais c'est pour dire, que ça sert à rien de faire un truc plus long pour en arriver là. Après vous pensez ce que vous voulez, mais moi j'ai donné mon avis.
Ensuite, quand tu dit que Death Note n'a aucun truc psychologique, tu te trompe, c'est un manga à lire avec du recul. Ce n'est pas la peine de dire que "faut être un peureux de première classe pour que ça te fasse quelquechose", car excuse moi mais les idées données par Death Note sont obscures, il faut les prendre avec du recul,...
Darknut
Darknut
Maître
Maître

Masculin Messages : 1585
Age : 30

http://abekobe.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Manga Death Note - Page 3 Empty Re: Manga Death Note

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 15:42

je sais exactement cela mais a mon avis il est different des autres mangas car on a vecu avec le mechant (raito,kira ou encore light) et on a eu un certain attachement a lui et de l'affection pour lui puis l'image que nous a donne l'auteur de death note de L,N, ou melo c'est qu'ils etaient les ennemis de raito donc on a voulu que raito gagne mais la condition des mangas(ou encore BD ou romans) policiers a interdit cela je sais qu'il a bien pu faire gagner raito si il y aurait une suite c'est a dire ou saison 2 ou un truc de ce genre mais ce que je veut dire c'est qu'il a voulu en finir le plus rapidement possible c'est tres evident sinon ca reste un manga extraordinaire dommage qu'il y ait pas plus d'episodes Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manga Death Note - Page 3 Empty Re: Manga Death Note

Message par Darknut Mer 1 Sep 2010 - 15:50

L'auteur a voulu montrer à quel point on peut s'attacher au mal, et pour pas attirer le lecteur vers ça, il a fait gagner le bien, c'est tout.
Darknut
Darknut
Maître
Maître

Masculin Messages : 1585
Age : 30

http://abekobe.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Manga Death Note - Page 3 Empty Re: Manga Death Note

Message par Lin-Yao Jeu 2 Sep 2010 - 12:42

Oui c'est un manga qui arrive quand meme a te faire croire a ton cerveau que c'est le méchant le gentil alors que c'est L celui qui doit remporter la bataille
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Manga Death Note - Page 3 Empty Re: Manga Death Note

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 13:55

eh ouai
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manga Death Note - Page 3 Empty Re: Manga Death Note

Message par Lin-Yao Sam 4 Sep 2010 - 9:35

M'enfin bon a la fin l'ordre des choses revient a la normale Smile)
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Manga Death Note - Page 3 Empty Re: Manga Death Note

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 11:07

C'est dommage, j'aurai voulu que c'est Raito qui gagne, il aurai pu en demandant a Mikami d'arracher une page du death note et de ne jamais s'en separer (quitte a la mettre dans ces sous-vetements ^^) et d'utiliser cette page des qu'il devra tuer near et ses sbires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manga Death Note - Page 3 Empty Re: Manga Death Note

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 12:18

h0shi a écrit:C'est dommage, j'aurai voulu que c'est Raito qui gagne, il aurai pu en demandant a Mikami d'arracher une page du death note et de ne jamais s'en separer (quitte a la mettre dans ces sous-vetements ^^) et d'utiliser cette page des qu'il devra tuer near et ses sbires.

moi aussi j'y ai pense ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manga Death Note - Page 3 Empty Re: Manga Death Note

Message par Lin-Yao Sam 4 Sep 2010 - 15:43

Ben non puisque il a essayé avec le bout de papier dans sa montre et ca n'a pas marché il s'est justé bouffé une balle dans la main alors ca aurait pas marché non plus^^
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Manga Death Note - Page 3 Empty Re: Manga Death Note

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 16:12

mais non t'a pas compris ce que voulait dire hoshi c'est que celui a qui on a confie le death note fasse semblent qu'il va utiliser le death note qu'il avait cache et qu'il utilise un bout qu'il a dechire et lesse toujours sur lui pour tuer near et ses sbrires
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manga Death Note - Page 3 Empty Re: Manga Death Note

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 16:34

voiiilaa Razz
Er comme ca neat ce serai fait avoir ''personne ne mourra'' qu'il disait. Tu parles, qu'est ce tu fais par terre ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manga Death Note - Page 3 Empty Re: Manga Death Note

Message par Darknut Sam 4 Sep 2010 - 16:42

Perso je pense que si Raito n'était pas mort, le manga aurait été interminable, je pense donc que la fin est mieux ainsi... De plus je doute que tuer tout les méchants soit bon, car il faut de tout pour faire un monde, certes certains ne méritent pas la vie, donc au début Raito a une bonne réaction puisque il élimine les plus dangereux, mais à la fin il tue des gens pour la moindre bricole, ce que je pense n'est pas si bien que ça...
Darknut
Darknut
Maître
Maître

Masculin Messages : 1585
Age : 30

http://abekobe.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Manga Death Note - Page 3 Empty Re: Manga Death Note

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 16:56

c'est vrai si raito ne serai pas mort, l'histoire n'aurai pas eu de fin et de toutes facon il serait mort un jour ou l'autre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manga Death Note - Page 3 Empty Re: Manga Death Note

Message par Nakyo Dim 24 Mai 2015 - 23:03

Hello!
Je suis une tres grande fan de death note, moi!
D'ailleurs si vous passez dans ma galerie vous le verrez bien!^^

J'avoue que je trouve la fin pas mal même si je suis pour Kira et que j'ai chialer chaque fois que j'ai vu s'il crève...(et alors?)

D'ailleurs il existe une autre fin disponible que en japonais mais une vidéo la sous titre en français. Dans cette fin Kira gagne et Near crève.

Savez vous que Near a manipuler Mikami, avec le death note? Il aurait inscrit son nom et empêcher le fait qu'il découvre que le cahier est faux.
Ceux qui ont lu les mangas le savent normalement, mais ce n'est pas expliquer dans l'anime.

Anecdocte bizarre... Quand je veux écrire Light mon téléphone le remplace par le mot gigot......
Nakyo
Nakyo
Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Apprenti (e) gribouilleur (euse)

Féminin Messages : 11
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Manga Death Note - Page 3 Empty Re: Manga Death Note

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum