Derniers sujets
Manga Death Note
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Manga Death Note
Rappel du premier message :
Vous voulez du mangas? Je vais en citer pleins j'en suis déja a mon 3e bref Death Note chef-d'oeuvre de Tsugumi Oba et dessiné par Takeshi Obata 12 tome sorti en France série fini (un 13e tome est sorti mais c'est le genre de tome qui résume l'histoire et qui explique les caractéristiques de spersonnatges je crois que ca s'apelle un Shojo d'ailleurs Death Note est réédité en Black Edition en format A4 et quelques pages couleurs je crois ^^) Un jour un étudiant nommé Light Yagami trouve un cahier dans la cours de son Lycée. Si vous écrivez un nom a l'intérieur et que vous connaissez le visage de la personne nommé celle ci mourra de la facon décrite ou d'une crise cardiaque si vous n'avez rien précisé apres 40scd.
L un détective renommé dans le monde entier tente avec le pere de Kira qui est le surnom de Light dans les médias tente de découvrir son identitée effectivement Light a décidé de tuer tous les criminels du monde pour creer un monde de paix et meme si ce sont des criminels L n epeut supporter ca car c'est lui la justice. Ce mangas doit etre lu a partir de 12 ans a cause de la difficultée de compréension de l'histoire et d'une certaine violence psychologique et oui c'est un shonen psychologique qui saura vous faire réfléchir et avec un énorme suspens et c'est aussi un des rares mangas qui vous donne envie que le méchant gagne.
url=https://servimg.com/view/13899003/19][/url]
Vous voulez du mangas? Je vais en citer pleins j'en suis déja a mon 3e bref Death Note chef-d'oeuvre de Tsugumi Oba et dessiné par Takeshi Obata 12 tome sorti en France série fini (un 13e tome est sorti mais c'est le genre de tome qui résume l'histoire et qui explique les caractéristiques de spersonnatges je crois que ca s'apelle un Shojo d'ailleurs Death Note est réédité en Black Edition en format A4 et quelques pages couleurs je crois ^^) Un jour un étudiant nommé Light Yagami trouve un cahier dans la cours de son Lycée. Si vous écrivez un nom a l'intérieur et que vous connaissez le visage de la personne nommé celle ci mourra de la facon décrite ou d'une crise cardiaque si vous n'avez rien précisé apres 40scd.
L un détective renommé dans le monde entier tente avec le pere de Kira qui est le surnom de Light dans les médias tente de découvrir son identitée effectivement Light a décidé de tuer tous les criminels du monde pour creer un monde de paix et meme si ce sont des criminels L n epeut supporter ca car c'est lui la justice. Ce mangas doit etre lu a partir de 12 ans a cause de la difficultée de compréension de l'histoire et d'une certaine violence psychologique et oui c'est un shonen psychologique qui saura vous faire réfléchir et avec un énorme suspens et c'est aussi un des rares mangas qui vous donne envie que le méchant gagne.
url=https://servimg.com/view/13899003/19][/url]
Lin-Yao- Maître
Re: Manga Death Note
Oui on va dire qu'il s'appelle John Conord dans le Colorado et la qui débarque? Scharzeneger (terminator) pour en finir avec lui XDDD
Lin-Yao- Maître
On s'égare pas un peu (beaucoup) de Death Note la? XD On s'en fou on continue le délire ALLEZ TERMINATOR BOUSILLE L è_é
Lin-Yao- Maître
XD Au fait sérieusement t'as vu on a fait 2 pages a nous tout seul quand meme t y'a aucune parole intelligente dedans XD MOI JE SUIS LA FRITE INTERGALACTIQUE NYA HA HA
Lin-Yao- Maître
Au fond, Death Note d'un point de vue économique, est très interessant. Il y a des scènes onéreuses, voir même superfétatoire lorsque l'on pense que le barycentre de l'hypothénuse va engendrer un savoir machavélique sur toute l'histoire. Voilà, comme ça, en deux pages y'aura au moins une phrase intelligente. ^^ Par contre ça veut pas dire grand chose, mais bon on peut pas tout avoir.
Ben a deux, c'est pas facile, mais bon on a qu'à parler d'un perso de Death Note, c'est qui ton perso préféré?
Ah bon? Moi c'est celle que j'aime le moins des le tome 4 avec sa sale gueule j'ai moins aimé le manga^^
Lin-Yao- Maître
Yes Mikami a la classe aussi Mello est pas trop mal non plus mais quand il a sa cicatrice avant on dirait une nana ^^
Lin-Yao- Maître
Moi c'est Light/Raito et Matt(dommage qu'il meurt aussi rapidement T_T)
Kludd- Maître
qui a parle de violence psychologique j'ai vu plus de la moitie je voit que c'est cool et c'est du genre "policier/extraordinaire" c'est fabuleur j'adore
Invité- Invité
C'est un genre qui est répertorié dans les mangas psychologique c'est écrit dans les dicos manga c'est tout
Lin-Yao- Maître
pff faut etre un peureux de premiere classe pour que ce manga te fasse quelque chose ><
EDIT: il est mignon et innofencif
EDIT: il est mignon et innofencif
Invité- Invité
je vien de finir L'ANIME death note et perso je trouve la fin extra meme si elle vient trop tot (37 episodes mais c'est quoi ce faineant?) pourquoi? facile car la fin est digne d'un manga policier reflechissez-y bien light(kira) est l'incarnation du mal dans l'histoire L,N,melo sont les incarnationt du bien (meme si melo derive un pau mais il a su se prouver a la fin) et dans ces genres de manga (veuillez le ou non) le bien ET la police gagnent ce qui est le cas non?
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3