Derniers sujets
Manga Dofus
4 participants
Page 1 sur 1
Manga Dofus
Ah lala ce manga dofus le dessin est moyen mais l'humour et le scénario ainsi que l'univers du jeu est au rendez-vous elle est dessiné par Ancesrtal Z par Tot et par Mojojojo.
Il est pour l'instand en 13 tomes série non fini ils sortent environ tous les 4 mois les héros sont Goultard (Vald et Dark Vlad) Le roi clutus, Galgarion Arty, Le sadida dessinateur, Lily et Dodge.
L'histoire est assez simple a comprendre Arty est un feca petit fils de Crail un feca qui a reussi a obtnir le dofus émeraude sur le dark vlad au sacrifice de ses compagnons et d son maitre Djaul démon de Brakmar essaie d'obtenir ce dofus pour completer sa collection et donc il les traque judqu'au fin fond du monde des 12 pour les retrouver on decouvre au bout de l'aventure que Vald est en réalité Goultard le barbare et le Dark Vlad il a été maudit il y a des siecles par un sacrieur (ouééé sacri powa!!!) du nom de Katar qui a tué sa famille.
ref personnelement je me pete de rire a certains moments c'est super marants et on retrouve des clins d'oeils d'autres mangas du genre DBZ ou zorro de One Piece quand Vald veut s'achter une épée ou a la course de DragoKart les items de mario karts c'est super sympa bon je laisse quelques images a vous d'admirer^^
Il est pour l'instand en 13 tomes série non fini ils sortent environ tous les 4 mois les héros sont Goultard (Vald et Dark Vlad) Le roi clutus, Galgarion Arty, Le sadida dessinateur, Lily et Dodge.
L'histoire est assez simple a comprendre Arty est un feca petit fils de Crail un feca qui a reussi a obtnir le dofus émeraude sur le dark vlad au sacrifice de ses compagnons et d son maitre Djaul démon de Brakmar essaie d'obtenir ce dofus pour completer sa collection et donc il les traque judqu'au fin fond du monde des 12 pour les retrouver on decouvre au bout de l'aventure que Vald est en réalité Goultard le barbare et le Dark Vlad il a été maudit il y a des siecles par un sacrieur (ouééé sacri powa!!!) du nom de Katar qui a tué sa famille.
ref personnelement je me pete de rire a certains moments c'est super marants et on retrouve des clins d'oeils d'autres mangas du genre DBZ ou zorro de One Piece quand Vald veut s'achter une épée ou a la course de DragoKart les items de mario karts c'est super sympa bon je laisse quelques images a vous d'admirer^^
Lin-Yao- Maître
Re: Manga Dofus
J'ai l'impression que personne n'a regardé v'nez faire un p'tit tour bodel x)))
Lin-Yao- Maître
*Cri*HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! u_u *Va se pendre* (Non lol mais sérieux c'es bizzard quand meme moi je connais énormemùent de gens qui adore mais personne qui aime pas essayez le manga ca pourrait vous plaire quand meme...)
Lin-Yao- Maître
Ca depend ce qu'on aime apres l'histoire et le dessin est nul c'est juste un gros délire ce manga et moi j'aime bien les gros délires x)
Lin-Yao- Maître
les dessins sont réalisé par Ancestral Z et personnellement je n'aime pas du tout sont style...
j'aime pas les dessins de dofus.
Mais j'aime bien Wakfu (je regarde le mercredi sur france 4)
Mais j'aime bien Wakfu (je regarde le mercredi sur france 4)
Pas la peine j'ai les DVDs ^^
Apres je vais pas vous dire que j'aime son dessin a Ancestral Z au contraire je pense que tous les membres de ce forum sont capables de faire un meilleur manga que lui mais ce que je kiff leurs délires...^^
J'vais vous montrer l'othographe qu'il m'a fait dans le tome deux et vous verrez que c'est vraiment pas l'équipe qui est pourrie c'est lui parce-que y'en a d'autres de mangas mais pas de Dofus réalisés par le reste de l'équipe ca n'a absolument rien a voir!
Apres je vais pas vous dire que j'aime son dessin a Ancestral Z au contraire je pense que tous les membres de ce forum sont capables de faire un meilleur manga que lui mais ce que je kiff leurs délires...^^
J'vais vous montrer l'othographe qu'il m'a fait dans le tome deux et vous verrez que c'est vraiment pas l'équipe qui est pourrie c'est lui parce-que y'en a d'autres de mangas mais pas de Dofus réalisés par le reste de l'équipe ca n'a absolument rien a voir!
Lin-Yao- Maître
bah moi je ne connaisait pas mais rien que les images j'avoue que sa me ne donne pas trop envie de le lire....
Invité- Invité
Lin-Yao a écrit:Pas la peine j'ai les DVDs ^^
Faux en réalité le gars n'est pas du tout pourris! Au contraire il dessine très bien... c'est juste sont style que peu de monde apprécie....
Tu trouves? C'est vrai que j'avous que certainnes images me plaisent bien mais bon^^
Au fait le 14eme tome vient de sortir il parle des zobals la future nouvelle classe du monde des 12
(Sek j'ai testé les roublards c'est stylé franchement^^)
Au fait le 14eme tome vient de sortir il parle des zobals la future nouvelle classe du monde des 12
(Sek j'ai testé les roublards c'est stylé franchement^^)
Lin-Yao- Maître
C'est triste les monde des 12 deviendra le monde des 14 ça sonne pas bien x'(
Sinon pressés de tester les roublard mélange de Sram/Sacri hmhmm *bave*
Sinon pressés de tester les roublard mélange de Sram/Sacri hmhmm *bave*
Invité- Invité
Non pas du tout!
Les zobals et les roublards n'ont pas de divinités ce sont juste des clans comme ca ca restera le monde des 12!
Et oui Roub = sacri/sram
Les zobals et les roublards n'ont pas de divinités ce sont juste des clans comme ca ca restera le monde des 12!
Et oui Roub = sacri/sram
Lin-Yao- Maître
C'est vrai que que style du manga me plait pas trop je préfère le jeu je joue une iopette 199 et j'ai monter une zobal 80 ( je préfère leur style de jeu qu'au roublard ^^) sinon les dessins Wakfu ou dofus en général sont pas mal fait et me plaisent bien surtout depuis la 2.0
Invité- Invité
je trouve sa bien moi je suis sur que ya des gens qui critique mais qui ne font pas mieux !
mais je prefere quand meme les dessin des manga plus connue...
mais je prefere quand meme les dessin des manga plus connue...
Invité- Invité
Page 1 sur 1