Derniers sujets
Galerie 2012 [Anne]
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie d' Anne
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
24022012
Galerie 2012 [Anne]
Hello tout le monde!
Voilà une toute nouvelle galerie pour l'année 2012 ~
Surtout, lâchez-vous sur les critiques! ;D
Février:
Le dessin pour le concours Ange/Demon:
- Spoiler:
Mars:
Chara-Design de Stephen pour le concours. :D
- Spoiler:
Line du dessin pour le concours Collab' (fait avec Jéré qui s'est occupé de la colo :D) :
- Spoiler:
Collab' avec Wahad, il a fait le line et j'ai colorisé. ^^
- Spoiler:
Avril:
Collab' avec Neecow, colorisation de son line. :D
- Spoiler:
Guitariste ~ (en vidéo sur mon live o/)
- Spoiler:
Je me suis amusée à faire un exercice qui est de refaire un dessin que j'avais fait il y a pas mal de temps, en l'occurence le dessin date de juillet 2010 lorsque j'avais utilisé ma tablette pour la première fois. ^^
- Spoiler:
- L'exercice vierge:
Mai:
New: Yumi pour l'anniversaire de Sonny ! ♪
Dernière édition par Anne le Mer 23 Mai 2012 - 21:38, édité 9 fois
Anne- Maître
Galerie 2012 [Anne] :: Commentaires
Zut, chuis pas restée assez longtemps, j'ai pas vu cette partie là du live :'3
En tout cas ça donne hyper bien, les cheveux sont sublimes :O
En tout cas ça donne hyper bien, les cheveux sont sublimes :O
Miel: Merci :D
Pour les dégradés, utilise l'air brush de SAI avec une basse opacité, ça donne bien. ^^
Lavi: Merci x'D
Patty: Je ferai d'autres lives sur les colos, ne t'inquiète pas ! :P
Peut-être demain, d'ailleurs... On verra.
Merci pour les cheveux. ^^
Pour les dégradés, utilise l'air brush de SAI avec une basse opacité, ça donne bien. ^^
Lavi: Merci x'D
Patty: Je ferai d'autres lives sur les colos, ne t'inquiète pas ! :P
Peut-être demain, d'ailleurs... On verra.
Merci pour les cheveux. ^^
J'aime =)
Je les vue en live alors j'ai rien à dire X)
Je te l'ai déjà dit en Livestream, mais tu dessine vraiment Bien !!
Tu n'as que 3ans de plus que moi, et j'espere qu'à cet age là, je dessinerais aussi bien que toi ^^
BRAVO:cheers:
Tu n'as que 3ans de plus que moi, et j'espere qu'à cet age là, je dessinerais aussi bien que toi ^^
BRAVO:cheers:
Jer: Merci :D
Cupcakes: Merciii :'D
En attendant t'a l'air vachement bien partie, j'ai hâte de voir tes progrès ! ^^
Cupcakes: Merciii :'D
En attendant t'a l'air vachement bien partie, j'ai hâte de voir tes progrès ! ^^
Ah mais totalement qu'elle se débrouille la Anne-chan ! :3
En attendant, le dernier dessin (La collab) envoie du lourd des deux côtés, les couleurs sont bien assorties, et les traits sympa a l'oeil, j'aime
En attendant, le dernier dessin (La collab) envoie du lourd des deux côtés, les couleurs sont bien assorties, et les traits sympa a l'oeil, j'aime
Merci Kura, en effet le line de Wahad était déjà bien cool à la base. :D
Up de la collab' avec Neecow !
Il s'est occupé de line tandis que j'ai colorisé. ^^
Enjoy !
Up de la collab' avec Neecow !
Il s'est occupé de line tandis que j'ai colorisé. ^^
Enjoy !
il et magnifique ya juste un truque qui me chiffonne ces ses main on dirais quelle en a pas(vu l’épaisseur de ca jambe qu'il y a ) sinon
c'est very nice .
c'est very nice .
c'est clair la le line comme la colo on bien été retravaillé ===> tu voit neecow si tu fesait un line propre tu aurait de beau dessin comme ça
Le line est de Neecow .Thebigkirby a écrit:c'est clair la le line comme la colo on bien été retravaillé ===> tu voit neecow si tu fesait un line propre tu aurait de beau dessin comme ça
oui mais je me souvient qu'il était en plus sale Oo ou alors j'ai zapper sa version
Il l'a pas posté . Sinon tu crois que c'est moi qui aurait fait un line pour le quizz collab' x)
Waouh ! J'adore tout simplement ^^
Je ne vois pas défaut en particulier. Le jour où j'arrive à faire des colos comme ça ...
Je ne vois pas défaut en particulier. Le jour où j'arrive à faire des colos comme ça ...
Neecow: Mercii, contente que ça te plaise ! :D
J'y suis allé un peu en freestyle pour les collants, j'avais peur que ça fasse trop flash. x')
Wahad: Je suis d'accord avec toi, mais Neecow n'a pas l'air d'apprecier les mains... x'DD Merci ! ^^
Kirby: Comme l'a dit NekO, le line est de Neecow, je n'ai que rajouté les pieds, et effacé un ou deux plis de la robe qui m'embrouillait pour les plis. :P
Mais merci. :D
Pauline: Yeay merci ! \o/ Il suffit de s'entraîner, tu verras au bout d'un moment ça ira tout seul. =)
Lidairui: Merchi. :D
J'y suis allé un peu en freestyle pour les collants, j'avais peur que ça fasse trop flash. x')
Wahad: Je suis d'accord avec toi, mais Neecow n'a pas l'air d'apprecier les mains... x'DD Merci ! ^^
Kirby: Comme l'a dit NekO, le line est de Neecow, je n'ai que rajouté les pieds, et effacé un ou deux plis de la robe qui m'embrouillait pour les plis. :P
Mais merci. :D
Pauline: Yeay merci ! \o/ Il suffit de s'entraîner, tu verras au bout d'un moment ça ira tout seul. =)
Lidairui: Merchi. :D
Si dans 3 ans, j'arrive a faire des colos comme toi, je serais hyper hyper hyper [...] hyper..hyper ...*commence a fatiguer* contente ^^
*O*, c'est celui du live:! Il est trop beau, bravo!
PS: J'aime bien ses chausettes ^^
PS: J'aime bien ses chausettes ^^
Pauline:
Je suis sûre que tu y arriveras, parce qu'il faut dire que j'ai commencé à colorisé il y a seulement un an et demi (voire moins vu qu'au début j'utilisais trèèès rarement ma tablette :') ). ^^
J'espère encore progresser dans les années à venir, il y a encore vraiment beaucoup de choses que je ne maîtrise pas. :P
Cupcakes:
Haha je me suis bien amusée à faire les chaussettes. ^^
Merci. =)
Je suis sûre que tu y arriveras, parce qu'il faut dire que j'ai commencé à colorisé il y a seulement un an et demi (voire moins vu qu'au début j'utilisais trèèès rarement ma tablette :') ). ^^
J'espère encore progresser dans les années à venir, il y a encore vraiment beaucoup de choses que je ne maîtrise pas. :P
Cupcakes:
Haha je me suis bien amusée à faire les chaussettes. ^^
Merci. =)
Anne a écrit:
C'est elles qui ne semblent pas m'apprecier plutôt =/. Moi je suis ok pour qu'on devienne ami... x)
Kirby : C'est si dur de croire que je peux faire des lines propres des fois ?
Anne : Ouai j'adore, les couleurs sont vraiment sympa ! J'aime =D
ne m'en veut pas mais.... je croit que j'était habitueé a voir avec tes dessin un line rouge et boruillon dslNeecow a écrit:
Kirby : C'est si dur de croire que je peux faire des lines propres des fois ?
Pas mal comme d'hab =)
Moi j'aime bien le line de Neecow ^^
La colo est super aussi =)
peu etre que le bas de la robe a trop de plis... J'ai l'impression que la robe est froisser XD
Mais ces peu-etre juste moi qui déconne X)
Moi j'aime bien le line de Neecow ^^
La colo est super aussi =)
peu etre que le bas de la robe a trop de plis... J'ai l'impression que la robe est froisser XD
Mais ces peu-etre juste moi qui déconne X)
j'aime bien le dernier (comme tout les autres xD d'ailleurs)
par contre le haut des cheveux fait un peu vide par rapport au bout des mèches qui sont très détaillées....m'enfin BREF (XD sorry je peux pas m'en empecher...j'adore comme tu dis tout le temps bref :3) moi j'assure pas plus pour les cheveux alors jme tais
Le pieds sont un poil trop petits, ça lui fait des toutes pitites jambes x)
par contre le haut des cheveux fait un peu vide par rapport au bout des mèches qui sont très détaillées....m'enfin BREF (XD sorry je peux pas m'en empecher...j'adore comme tu dis tout le temps bref :3) moi j'assure pas plus pour les cheveux alors jme tais
Le pieds sont un poil trop petits, ça lui fait des toutes pitites jambes x)