Derniers sujets
Galerie 2012 [Anne]
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie d' Anne
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
24022012
Galerie 2012 [Anne]
Hello tout le monde!
Voilà une toute nouvelle galerie pour l'année 2012 ~
Surtout, lâchez-vous sur les critiques! ;D
Février:
Le dessin pour le concours Ange/Demon:
- Spoiler:
Mars:
Chara-Design de Stephen pour le concours. :D
- Spoiler:
Line du dessin pour le concours Collab' (fait avec Jéré qui s'est occupé de la colo :D) :
- Spoiler:
Collab' avec Wahad, il a fait le line et j'ai colorisé. ^^
- Spoiler:
Avril:
Collab' avec Neecow, colorisation de son line. :D
- Spoiler:
Guitariste ~ (en vidéo sur mon live o/)
- Spoiler:
Je me suis amusée à faire un exercice qui est de refaire un dessin que j'avais fait il y a pas mal de temps, en l'occurence le dessin date de juillet 2010 lorsque j'avais utilisé ma tablette pour la première fois. ^^
- Spoiler:
- L'exercice vierge:
Mai:
New: Yumi pour l'anniversaire de Sonny ! ♪
Dernière édition par Anne le Mer 23 Mai 2012 - 21:38, édité 9 fois
Anne- Maître
Galerie 2012 [Anne] :: Commentaires
Pauvre Stephen... :') *fuis aussi*Estelle a écrit:Steeeephen *o* (j'ai oublié de te dire qu'il est venu à Zürich et qu'on s'est fait un ptit mariage rapidos?! *fuuuuis*)
Il est pas mal comme ça je trouve! peut-être juste le brun qui fait space,mais pas grand chose!
Le brun? Lequel, celui des cheveux ou l'espèce de cuir?
Merci =)
Le losange, en fait c'est un concentré d'énergie, je voulais un peu innover pour la forme, parce que les ronds c'est du déjà vu quoi. x'DJer a écrit:Pas mal =)
a par le cou j'ai rien à dire... XD
Peu-etre que le losange en bas de la main... je le trouve moyen beau... si ces de la lumiere... Mais bon je cherche hein XD
ll est superbe le dessin =)
Merci ^^
Le brun de l'espèce de cuir, les cheveux sont nickels!
Y'a aussi un peu beaucoup de plis je trouve, mais c'est goût perso ^^ Faudra voir quand tu dessinera
Anne tu as fais des progrès fulgurants depuis la dernière fois.
A la première vue j'ai cru que c'était une femme. Mais ça vient du style choisi. J'ai TRES vite compris mon erreur mais je voulais quand même te le signaler.
Sinon ton style devient très proche de celui de Sonny. On voit que ses vidéos ont bien aidé ^^
Chapeau bas miss !
EDIT : oups j'ai oublié, pareil que les autres pour le cou un peu large.
Dernière édition par Neyna le Lun 26 Mar 2012 - 15:12, édité 1 fois
A la première vue j'ai cru que c'était une femme. Mais ça vient du style choisi. J'ai TRES vite compris mon erreur mais je voulais quand même te le signaler.
Sinon ton style devient très proche de celui de Sonny. On voit que ses vidéos ont bien aidé ^^
Chapeau bas miss !
EDIT : oups j'ai oublié, pareil que les autres pour le cou un peu large.
Dernière édition par Neyna le Lun 26 Mar 2012 - 15:12, édité 1 fois
C'est trop beau , n'empêche que Stephen a un cou large . Sinon * imprime Stephen , colle dans sa chambre et fais des coeurs partout * . Magnifique progès !
ton personnage ange est bien tu est top niveai ombre de pliure et de cheveux, par contre pour le cou trop large oui mais sinon tu peut aussi grossir ou alonger le menton ça reglerait ptetre le probleme
*fais pareil que Lidarui mais se rend compte qu'il n'y a plus d'encre et jette l'imprimante par la fenêtre*
Bon les autres ont tous dit je pense, et ...
JE KIFF TON STYLE !!!!!!!!!!!!
Bon les autres ont tous dit je pense, et ...
JE KIFF TON STYLE !!!!!!!!!!!!
Estelle: Pour les plis je voulais faire un effet "ample", après c'est vrai que j'ai un peu abusé XD
Neyna: Merciii :D
Une femme? XD
Je ne m'aide jamais des vidéos de Sonny, par contre il est vrai que je m'étais aidée de ses ciels étoilés sur un ou deux de mes dessins. ^^
Mais bon, ça remonte à quelques mois. :P
Peut-être que je me rapproche de son style sans faire exprès? :D
Lidairui: Oui, le cou, toujours le cou... :') Merci de l'avoir carrément imprimé 8D
Kirby: Merci beaucoup, niveau plis j'ai essayé de m'améliorer. ^^
Ouais je pensais simplement amincir le cou, mais c'est vrai que rallonger le menton est une autre option. =)
Pauline: 8'D Mercii !
Neyna: Merciii :D
Une femme? XD
Je ne m'aide jamais des vidéos de Sonny, par contre il est vrai que je m'étais aidée de ses ciels étoilés sur un ou deux de mes dessins. ^^
Mais bon, ça remonte à quelques mois. :P
Peut-être que je me rapproche de son style sans faire exprès? :D
Lidairui: Oui, le cou, toujours le cou... :') Merci de l'avoir carrément imprimé 8D
Kirby: Merci beaucoup, niveau plis j'ai essayé de m'améliorer. ^^
Ouais je pensais simplement amincir le cou, mais c'est vrai que rallonger le menton est une autre option. =)
Pauline: 8'D Mercii !
Neyna : Je trouve pas moi perso que ça ressemble au style de Sonny, je les trouve très different ! C'est le Anne style ça =P
De rien Anne.
Ah ok pour les vidéos, il me semblait que tu t'en étais aidé pour la colo avec l'outil marker aussi non?
Je parlais surtout de la colo.
@Neecow : j'aurais du préciser ma pensée, mais le style de Sonny de y'a 9 mois par là. Il a changé son style de colo depuis plusieurs mois.
Mais bon c'est peut être moi qui veut assembler des choses qui n'ont rien à voir ^^ Mais je trouve comme un air de famille.
Enfin bref, voilà.
Ah ok pour les vidéos, il me semblait que tu t'en étais aidé pour la colo avec l'outil marker aussi non?
Je parlais surtout de la colo.
@Neecow : j'aurais du préciser ma pensée, mais le style de Sonny de y'a 9 mois par là. Il a changé son style de colo depuis plusieurs mois.
Mais bon c'est peut être moi qui veut assembler des choses qui n'ont rien à voir ^^ Mais je trouve comme un air de famille.
Enfin bref, voilà.
Non, je n'ai pas du tout utilisé l'outil marker pour ce dessin. :P
Seulement l'outil "pen" et "air brush".
Par contre maintenant que tu le dis, il y a bien un dessin où j'ai utilisé cet outil, c'était celui de la fille à moitié couchée dans l'herbe en pleine nuit. ^^
En fait tout dépend des avis, parce que là j'en ai deux très différents entre vous deux. XD
Bref, je up avec le line du concours collab' ! (je m'étais occupée de cette partie, et Jer de la colo :D)
Seulement l'outil "pen" et "air brush".
Par contre maintenant que tu le dis, il y a bien un dessin où j'ai utilisé cet outil, c'était celui de la fille à moitié couchée dans l'herbe en pleine nuit. ^^
En fait tout dépend des avis, parce que là j'en ai deux très différents entre vous deux. XD
Bref, je up avec le line du concours collab' ! (je m'étais occupée de cette partie, et Jer de la colo :D)
J'adore le line !
Par contre, le bébé n'est pas un peu petit ?
Par contre, le bébé n'est pas un peu petit ?
- Spoiler:
- a moins qu'il est prématuré
Je sais pas trop, je l'ai dessiné au feeling. XD
Mais en effet il me paraît un peu petit. ^^
Mais en effet il me paraît un peu petit. ^^
Pas mal du tout le line, manque juste que tu nous face une petite colo'
Sinon je dirais que la taille du bébé me semble correcte (Un Avant bras d'homme) par contre il n'est pas très gonflé .
Sinon je dirais que la taille du bébé me semble correcte (Un Avant bras d'homme) par contre il n'est pas très gonflé .
Pour la colo, Jer en a faite une pour le concours, donc tu peux la voir dans sa galerie. ^^
Ok pour la taille du bébé, je savais pas pour le truc de l'avant-bras. =)
Up d'une colo réalisée avec le line de Wahad. :D
Ok pour la taille du bébé, je savais pas pour le truc de l'avant-bras. =)
Up d'une colo réalisée avec le line de Wahad. :D
*O* J'aime! J'ai déjà tout dit se que j'en pensais ;3
- Spoiler:
- Vous me direz que ce commentaire est donc inutile mais C'EST ANNE *w* et faut bien commencer quelque part pour faire 1'000msg... *fuis*
Waouw trop classe la dernière colo! Le line aussi
*o* les cheveux sont sublimes!
*o* les cheveux sont sublimes!
Ça rend très bien, pas grand chose à dire. Je dirais juste que l'ombre sur la partie antérieur du mollet est bizarre, ça devrait plutôt être éclairé. Ou alors si c'est ombré par la cuisse l'ombrage ne devrait pas être en biais mais horizontale.
Enfin je sais pas c'est bizarre. Mais c'est vraiment un tout petit détail.
Vos styles se marient bien.
Dernière édition par Neyna le Mer 28 Mar 2012 - 2:31, édité 1 fois
Enfin je sais pas c'est bizarre. Mais c'est vraiment un tout petit détail.
Vos styles se marient bien.
Dernière édition par Neyna le Mer 28 Mar 2012 - 2:31, édité 1 fois
Le mollet est ombré par la cuisse, mais je vois ce que tu veux dire. ^^
Sinon merci Neynounette. 8D
Sinon merci Neynounette. 8D
De rien announette
J'ai regardé longtemps pour trouver ça. C'était histoire d'avoir un truc à dire ^^ Mais bon bientôt plus rien à dire sniff ^^ Enfin c'est bien, va falloir que je progresse aussi histoire d'arriver à un autre niveau pour pouvoir continuer à critiquer ton travail, ou que j’exerce encore plus mon regard Enfin bref voilà quoi ^^
J'ai regardé longtemps pour trouver ça. C'était histoire d'avoir un truc à dire ^^ Mais bon bientôt plus rien à dire sniff ^^ Enfin c'est bien, va falloir que je progresse aussi histoire d'arriver à un autre niveau pour pouvoir continuer à critiquer ton travail, ou que j’exerce encore plus mon regard Enfin bref voilà quoi ^^
Hannwww le dessin du live ! La colo est vraiment super classe ! Tu allies super bien la colorisation "animé" aux dégradés hyper flous, ça fait trop super la classe *0* En plus le dessin de Wahad est vraiment génial, les couleurs vont super bien avec, chapeau ! :O