Derniers sujets
Portraits [Anne]
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie d' Anne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
30042011
Portraits [Anne]
Si jamais j'utilise un simple crayon "HB" de bois, une feuille blanche normale (pas forcément pour le dessin) et une gomme ^^ Donc pas besoin d'outils spéciaux pour faire ce genre de chose =)
Février:
Emma Watson (alias Hermione^^)
- Spoiler:
Brad Pitt (à la demande d'une amie xD)
- Spoiler:
Jack Sparrow
- Spoiler:
Mai:
New: Jake Gyllenhaal
Si vous avez une idée d'un acteur connu ou d'une actrice connue que je pourrais dessiner, n'hésitez pas à me le dire! ^^
Dernière édition par Anne le Dim 24 Juil 2011 - 18:36, édité 7 fois
Anne- Maître
Portraits [Anne] :: Commentaires
COmment tu fais pour être aussi bonne?!??!
J'Adore énormément tes portrait (ils sont vraiment mais vraiment bien réussis)
perso ma préférée est hermione (elle est trop mignonne!!!)
qu'est-ce que tu utilise pour les faire? des crayon à la mine de différentes dureté ou autres?
J'Adore énormément tes portrait (ils sont vraiment mais vraiment bien réussis)
perso ma préférée est hermione (elle est trop mignonne!!!)
qu'est-ce que tu utilise pour les faire? des crayon à la mine de différentes dureté ou autres?
Hey pinout-sama, c'est quand tu reprends JAAKE et que tu le mets ici?? il est tellement bien fait!
^^ j'adore Jack Sparow xD
^^ j'adore Jack Sparow xD
Non non, j'utilise de simple crayon de bois HB que tu trouves partout. ^^Dao-Li a écrit:qu'est-ce que tu utilise pour les faire? des crayon à la mine de différentes dureté ou autres?
Bah faut déjà que la prof mette les notes. ^^ Mais normalement c'est pour bientôt xDEstelle a écrit:Hey pinout-sama, c'est quand tu reprends JAAKE et que tu le mets ici?? il est tellement bien fait!
Merci pour tous vos commentaires =)
Merci beaucoup ^^
Par contre pour le Jake, faudra attendre un peu: Je l'ai fais pour un test de dessin, et la prof n'a pas l'air de vouloir rendre les dessins de si tôt xD
Par contre pour le Jake, faudra attendre un peu: Je l'ai fais pour un test de dessin, et la prof n'a pas l'air de vouloir rendre les dessins de si tôt xD
Faut absolument que tu fasses Alex Pettyfer!!! Mais avec des cheveux plus ou moins longs car il a un peu moins la classe avec les cheveux cours xDD
La prof nous a enfin rendu nos dessins =) (je dis enfin, parce qu'il n'y a qu'à voir la date marquée sur mon dessin pour comprendre qu'elle laisse un peu trainer les choses xD)
Bref. Voici le portrait tant attendu (ou pas), Jake Gyllenhaal!
Enjoy
Bref. Voici le portrait tant attendu (ou pas), Jake Gyllenhaal!
Enjoy
oh mon dieu on croirait presque une photo pour Jake Gyllenhaal!
C'est très impressionnant.
Vu que tu cherches des sujets intéressants personnellement je peux te proposer Johnny Depp dans "Edward aux mains d'argent" (vu que tu l'as fait dans Pirates des caraïbes), Michael Jackson (dans Thriller par exemple) ou en femme Monica Bellucci (en Cléopâtre par exemple).
Si tu veux je peux avoir plein d'autres idées
C'est très impressionnant.
Vu que tu cherches des sujets intéressants personnellement je peux te proposer Johnny Depp dans "Edward aux mains d'argent" (vu que tu l'as fait dans Pirates des caraïbes), Michael Jackson (dans Thriller par exemple) ou en femme Monica Bellucci (en Cléopâtre par exemple).
Si tu veux je peux avoir plein d'autres idées
Vraiment superbe! Les cheveux de Brad Pitt sont impressionnant, j'aime vraiment beaucoup la façon dont ils sont faits!
C'est pas mal mais il faut que tu travailles beaucoup plus les ombres... évite d'étaler le graphite du crayon avec le doigt pour faire des ombres. Il vaut mieux les faire avec des traits hachurés
J'en reste bouche bée
C'est impressionnant, au premier coup d’œil c'est très ressemblant
C'est impressionnant, au premier coup d’œil c'est très ressemblant
Merci pour l'idée, mais moi par contre je l'aime pas tropLavi a écrit:désolé dtee deranger anne pourrai tu dessiner eminem j'aime trop ce rappeur
Si j'ai rien d'autre à faire y a une chance que je le dessine, mais sinon je préfère utiliser d'autres modèles xD
Merci pour les gentilles remarques =)
Page 1 sur 2 • 1, 2