Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Amnesia [Anime] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Amnesia [Anime] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Amnesia [Anime] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Amnesia [Anime] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Amnesia [Anime] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Amnesia [Anime] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Amnesia [Anime] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Amnesia [Anime] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Amnesia [Anime] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Amnesia [Anime] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Amnesia [Anime] EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Amnesia [Anime] EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Amnesia [Anime] EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Amnesia [Anime] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Amnesia [Anime] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Amnesia [Anime]

4 participants

Aller en bas

Amnesia [Anime] Empty Amnesia [Anime]

Message par NekO Sam 23 Fév 2013 - 23:57

• Amnesia •
Amnesia [Anime] 545647

Titre original: Amnesia
Année de production: 2013
Studio de production: Brains Base
Genre: Josei, Amour et Romance, Fantastique & Mythe.
Auteur: Idea Factory
Nombre de saisons: 1
Nombre d'épisodes par saison: 8/ ?? (En cours)
Durée des épisodes: 25 minutes ~
• Résumé •
Dans la matinée du 1er août, l'héroïne se réveille et découvre qu'elle n'a absolument plus aucun souvenir de son passé. Un garçon se présente alors devant elle, et se présente comme étant un "esprit" du nom d'Orion. L'héroïne, sous la direction d'Orion, retrouvera avec du mal ses souvenirs. Elle recevra par la suite un appel téléphonique sans pouvoir reconnaitre le nom sur l'écran, en le rencontrant il semble s'agir de son petit ami, bien que son visage ne lui dise strictement rien...

• Avis Personnel •
Huum que dire … Ah.
Tout d’abord il faut savoir que cet anime est l’adaptation d’un jeu de de drague. Pas que je sois contre, certains jeux de dragues mériteraient vraiment d'être adaptés en anime, dont un en particulier, aux membres qui le reconnaitront (a)
Bref, Amnésia a de nombreux atouts:
Les chara Design sont originaux et plus que magnifique, l’univers d’Orion a l’air sublime (Oui car je l'attend depuis le début x)), un opening accrocheur et des OST sympathiques …
Amnesia [Anime] Amnesia.full.858913
Pourtant je n’accroche pas, autant les harems je peux les supporter, difficilement certes mais je peux, … Mais quand l’héroïne a le QI d’une part de pizza c’est dur … très dur (Sans mauvais jeu de mot x)).
Mais alors pourquoi je le continue : Oui oui je le suis chaque semaine ! x)
Eh bien comme dit plus haut les Chara sont vraiment très beau, et l’univers d’Amnesia m’intéresse énormément, même si au fil des épisodes je commence à perdre espoirs de voir ne serait-ce qu'une brindille de ce monde tant convoité ,et qu’à chaque fin d’épisodes je suis : What the fuck ??! x)
Et naïvement je me dis : Peut-être qu’au prochain je vais tout comprendre ! FAUX ! Je me met le doigt dans l’œil et jusqu’au coude :’D
C’est mon côté masochiste qui doit m’inciter à continuer et le fait que je suis convaincue que la drague n'est que le sommet visible de l'iceberg et que quelque chose de magique se cache derrière tout ça :3


En conclusion une adaptation de jeu de drague avec un bon univers et de super chara mais une héroïne assez cucul mais qui pour moi reste fidèle à l’esprit du jeu de drague et fleur bleue du publique concerné. Un anime a regardé si on veut vraiment être perdu :’)


• Opening & Ending •

Spoiler:
Spoiler:
NekO
NekO
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 4800
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Amnesia [Anime] Empty Re: Amnesia [Anime]

Message par Masamune Dim 24 Fév 2013 - 0:18

Exactement comme toi ,j'attend ce soulèvement de l'intrigue y a tout pour ... l’amnésie ,le truc volant autour de l'heroine, le gas chelou qui la suis et les secret qui tourne autout de tout ca ... nan il se passe juste rien...

Bref j'attendrais l’épisode d’après :p
Masamune
Masamune
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 99
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Amnesia [Anime] Empty Re: Amnesia [Anime]

Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 1:40

En effet il me fait penser à un jeu de drague ... Amnesia [Anime] 747577 (après je sais pas si ses le même :p) Mes en tout qu'a les vidéo que t'a mis donne envie de les regarder Amnesia [Anime] 179457
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amnesia [Anime] Empty Re: Amnesia [Anime]

Message par Anne Dim 24 Fév 2013 - 12:55

J'ai regardé les permiers épisodes, ce truc à l'air un peu chelou (surtout avec le psycopathe aux cheveux verts) mais ça m'intrigue alors je vais le continuer. x)
Anne
Anne
Maître
Maître

Féminin Messages : 1913
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Amnesia [Anime] Empty Re: Amnesia [Anime]

Message par Estelle Dim 24 Fév 2013 - 13:51

Jai regardé le premier épisode, mais j'ai pas pu continuer parce que l'héroine principale me tape trop sur les nerfs et je peux pas blairer ça coupe de cheveux T_t'
Bref' peut-être que j'ai tors mais j'ai décidé de laisser tomber x')
Estelle
Estelle
Maître
Maître

Féminin Messages : 1753
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Amnesia [Anime] Empty Re: Amnesia [Anime]

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 18:34

J'ai tout regardé, et franchement, la fin ma deçus! Moi je voulais qu'elle en choisisse un (surtout shin  Very Happy ) En tout cas les chara design sont super beau! Mais la fin ma franchement deçus, j'ai tout regardé en un coup en me disant "mais elle peut pas trouver sa toute seule? Au lieu de dire ça faut qu'elle dise ça! Mais qu'elle est co***!!" Enfin bon, elle est trop nunuche et ne merite pas ces mecs!(ouai t'es tout simplement jalouse!)............


Dernière édition par mimipunk le Lun 15 Juil 2013 - 2:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amnesia [Anime] Empty Re: Amnesia [Anime]

Message par NekO Ven 17 Mai 2013 - 19:06

La fin m'a déçue dans le sens où je m'attendais réellement à un second univers à la Alice au pays des merveilles ou Alice Madness 8D
D'ailleurs dans le premier épisode ils parlaient de voyage, j'y croyais à fond ! x)
La partie de la fin qui t'a déçue c'est celle que j'ai trouvé cohérente, clichée et pourtant bien joué dû au fait que c'est ça collait parfaitement à l'univers du jeu de drague.

M'enfin à regarder juste pour les Chara *^*
NekO
NekO
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 4800
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Amnesia [Anime] Empty Re: Amnesia [Anime]

Message par Invité Sam 18 Mai 2013 - 11:44

Ouai, à regardé surtout pour les chara! Mais je sais, c'est normale, comme c'était un jeu de drague avant enfin voila! Mais je trouve ça nul pour les mecs x( En plus ils sont trop beau! (surtout shin et le mec au cheveux blanc court) Mais la fin ma quand même un peu ému dans la maison ou elle se trouve avec le mec au cheveu blanc long(faut que je re regarde les noms moi Very Happy)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amnesia [Anime] Empty Re: Amnesia [Anime]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum