Derniers sujets
Animé : Shiki
4 participants
Page 1 sur 1
Animé : Shiki
Titre Original: Shiki
Année de production: 2010
Studio de production: DAUME, INC
Genre: Horreur
Auteurs: Fujisaki Ryo, Ono Fuyumi
Nombre de saisons: 1
Nombre d'épisodes par saison: 22
Durée des épisodes: 25 minutes
Age conseillé: 14 ans
Résumé: Sotoba est un petit village situé dans la campagne . De nombreux décès vont se produire, le docteur Ozaki Toshio va alors émettre de nombreuses hypothèses concernant la cause des décès, mais celles-ci vont se révéler injustifiées. En effet, lui et les habitants de ce village sont loin de se douter de la véritable nature de ces morts mystérieuses. Année de production: 2010
Studio de production: DAUME, INC
Genre: Horreur
Auteurs: Fujisaki Ryo, Ono Fuyumi
Nombre de saisons: 1
Nombre d'épisodes par saison: 22
Durée des épisodes: 25 minutes
Age conseillé: 14 ans
Au début, j'ai eu un peu de mal à commencer c'est vrai, pour être honnête, je trouvais le graphisme très particulier (mais j'ai fini par m'y habituer au cours des épisodes et même par aimer.)
Je trouvais même que les évènements étaient assez répétitifs et ça m'ennuyais un peu au début, mais j'ai quand même continué. Pourquoi? Tout simplement parce que, malgré le fait que ça rame un peu à certains endroits, ON VEUT SAVOIR LA SUITE. C'est ainsi que j'ai passé une grosse semaine de geek il y a peu parce que finalement, il y avait quand même des rebondissement , des évènements inattendus qui mon laissés sur le cul ... Un suspense auquel je ne pouvais pas résister XO
Des moments très palpitants, des moments émouvants (et oui, il m'est arrivé de pleurer ^^')
La fin m'a un peu déçue, mais je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui ne l'ont pas vue =)
Bref, bon animé, pas mon préféré mais il pourrait rentrer dans mon classement si j'en faisais un.
A voir =D
Ending 1: https://www.youtube.com/watch?v=em5qs511a9E
Opening 2: https://www.youtube.com/watch?v=iKNnJS9lpFA
Ending 2: http://rutube.ru/tracks/4390593.html?v=290f97dfb0307fdebd13cfd66bfa2966
(Je mettrais quelques portraits de personnages dans la semaine mais pas maintenant , la grosse flemme >o<)
Re: Animé : Shiki
Hum... je ne pense pas que je le regarderai
Pourtant se que tu a dit m'a donner envi mais je ne pense pas qu'au final sa me plaise...
A voir, au pire je repost si j'ai regarder ^^
Pourtant se que tu a dit m'a donner envi mais je ne pense pas qu'au final sa me plaise...
A voir, au pire je repost si j'ai regarder ^^
Invité- Invité
C'est Kanon Wakeshima qui chante le Second Opening ♥
Pour en revenir à Shiki ... Le graphisme est vraiment spéciale au niveau des yeux et des cheveux O.O
Mais ce n'est pas désagréable on s'y fait vite :3
L'histoire est un peu lente mais intéressante mais je ne l'ai pas regarder en entier car je m'en suis lassée ><
Il ne faut pas abuser des bonnes choses x)
Mais pour la coupe épique de Natsuno je suis prête à reprendre !! xD
Pour en revenir à Shiki ... Le graphisme est vraiment spéciale au niveau des yeux et des cheveux O.O
Mais ce n'est pas désagréable on s'y fait vite :3
L'histoire est un peu lente mais intéressante mais je ne l'ai pas regarder en entier car je m'en suis lassée ><
Il ne faut pas abuser des bonnes choses x)
Mais pour la coupe épique de Natsuno je suis prête à reprendre !! xD
Invité- Invité
C'est fous la ressemblance entre ton image et le Sebastian de ta signature sempai O.o XD
Kludd- Maître
Yan-k: Comme tu veux =) Mais moi aussi j'ai pensé la même chose au début X)
NekO: Ouais moi c'est surtout les cheveux qui me traumatisaient au début, et encore, ceux de Natsuno, c'est pas les pires je trouve XD Mais je ne citerais aucun persos pour ne pas les vexer XD
NekO: Ouais moi c'est surtout les cheveux qui me traumatisaient au début, et encore, ceux de Natsuno, c'est pas les pires je trouve XD Mais je ne citerais aucun persos pour ne pas les vexer XD
Mouais, ça me paraît pas une révolution au niveau graphisme, à voir pour le reste, en plus ça parait assez récent, pourquoi pas ?
Merci d'avoir fait découvrir Yûki
Merci d'avoir fait découvrir Yûki
C'est un animé très sympa, pas siii flippant comme je m'y attendais, mais niveau suspense on est bien servis ^^
Par contre il y a quelques passages gores que je vais citer dans le spoiler ci-dessous, que j'aime un peu moins =/
A voir =)
Par contre il y a quelques passages gores que je vais citer dans le spoiler ci-dessous, que j'aime un peu moins =/
- Spoiler:
- Du genre quand le médecin éventre sa femme et fout du sang un peu partout sur les murs de la pièces >>'
Disons que c'est assez... spécial xD
A voir =)
Miel Pops- Maître
Ah ouais =O
*BIG SPOIL*
*BIG SPOIL*
- Spoiler:
- C'est vrai qu'à force, il devenait un peu tarré le sensei... Et à ce passage il foutait vraiment les jetons >o< Et quand je disais que j'étais déçue par la fin c'était parce que 95% des personnages mourraient genre le massacre de ouf à la fin XO
Nya!
J'ai regardé cet anime il y a genre...3 mois.
Perso, j'ai accroché de suite au style des personnages,
et particulièrement les yeux *o*
Je confirme, moi aussi que c'est un anime qui
est vraiment long, voir lassant mais rien que pour savourer
les 3-4 derniers épisodes...ça vaut le coup!
J'ai regardé cet anime il y a genre...3 mois.
Perso, j'ai accroché de suite au style des personnages,
et particulièrement les yeux *o*
Je confirme, moi aussi que c'est un anime qui
est vraiment long, voir lassant mais rien que pour savourer
les 3-4 derniers épisodes...ça vaut le coup!
Invité- Invité
Shiki j'ai vraiment bien aimé (Même si dans le genre Higurashi est mieux ahah xP), le scénario je le trouvais plutôt original, le héro je l'aimais bien même si à un moment il a disparu ! Attention y'a quand même quelques scènes un peu limite, âme sensible s'abstenir ! A voir si vous aimez le genre *-*
Invité- Invité
Page 1 sur 1