Derniers sujets
1ère Galerie [wahad]
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: galerie de wahad
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
06092011
1ère Galerie [wahad]
voila ma 1ère galerie ,je veux que de honnêteté j'accepte tout critiques bonne ou mauvaise je suis prêt a encaisser et je suis aussi prêt a donner quelques conseils
no 1
no 2
no 3
colo 1
colo 2
no 4
no 1
- Spoiler:
no 2
- Spoiler:
no 3
- Spoiler:
colo 1
- Spoiler:
colo 2
- Spoiler:
no 4
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par wahad le Sam 8 Oct 2011 - 9:43, édité 16 fois
wahad- Artiste reconnu (e)
1ère Galerie [wahad] :: Commentaires
ba j'ai fait le je l'ai scanné ensuit j'ai était sur gimp j'ai fait comme dans la vidéo et et après sur inkscap et enfin j'ai fait la colo sur gimp
ouais mais inkscape c'est bien mais faut quand même repasser au propre part derrière car il laisse des petite traces
J'ai raté pleins chose moi... enfin bref la dernière colo est pas mal, je vais essayer de faire ça moi aussi
joli dessin j'adore le premier ,la position du bras me parait bizarre quand meme
pour le deuxieme ça fourmille de détail la fille en bas de la feuille est géniale
par contre pour les visage des filles ya encore des problemes
notament pour les yeux
pour le deuxieme ça fourmille de détail la fille en bas de la feuille est géniale
par contre pour les visage des filles ya encore des problemes
notament pour les yeux
c'est remplie de défaut je voudrai être sur que vous voyer les même défaut que moi
la fille qui a un strabisme a de grosse fesses (tu as peut être fais exprès je sais pas) et celle d'en bas a le visage beaucoup trop fin et son oeil est trop grand.
C'est toujours sympa, y'a pas grand chose à dire.
Sur le numéro 4, y'a un problème sur la jambe gauche, cuisse ENORME, molet tout petit.
Sur le numéro 5 celle de gauche a des grosses fesses mais bon c'est pas un soucis. Sinon le costume de l'homme me dit quelque chose.
Sur le numéro 4, y'a un problème sur la jambe gauche, cuisse ENORME, molet tout petit.
Sur le numéro 5 celle de gauche a des grosses fesses mais bon c'est pas un soucis. Sinon le costume de l'homme me dit quelque chose.
merci .oui en fait c'est des image que j'ai pris sur deviant art et je les ai refaite dans un même dessin avec mon style
Vraiment sympa ! J'aime bien ton style =D.
Continu ! Le reste a été dit.
Neyna : Des airs de Assassin's Creed non ? =D
Continu ! Le reste a été dit.
Neyna : Des airs de Assassin's Creed non ? =D
Pour l'image 4 j'aurais plus vu le pied a droite et e haut (pour l'effet de profondeur)
Je dois avouer que pour l'image number 5 les tête de certaines fille sont bizarre ^^', par contre l'ange derrière est très réussis !
Tu a vraiment un bon niveau en dessin traditionnel, j'ai matter ton DA, j'aime bien ton image avec écrit "rap" dessus.
Et oui il a des air de enzio de AS creeds au centre du dessin 5(et il a de la chance j'aimerait être à sa place moi )
Je dois avouer que pour l'image number 5 les tête de certaines fille sont bizarre ^^', par contre l'ange derrière est très réussis !
Tu a vraiment un bon niveau en dessin traditionnel, j'ai matter ton DA, j'aime bien ton image avec écrit "rap" dessus.
Et oui il a des air de enzio de AS creeds au centre du dessin 5(et il a de la chance j'aimerait être à sa place moi )
ils sont vraiment trop beau tes dessins surtout ceux fait au crayon franchement j'adore !
merci a tous
dark celle ou c'est écrit rap c'est pas DA je l'ai mis en favori parce que je kiff son style de dessin il et trop fort mais merci d'avoir visiter
dark celle ou c'est écrit rap c'est pas DA je l'ai mis en favori parce que je kiff son style de dessin il et trop fort mais merci d'avoir visiter
XD oups la boulette
Bah on peut dire que tu as de bons goût alors ca compte pas mal aussi
Bah on peut dire que tu as de bons goût alors ca compte pas mal aussi