Derniers sujets
mes colos [wahad]
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: galerie de wahad
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
30102011
mes colos [wahad]
max
30/11/2011
3 perso
08/12/2011
lily
9/12/2011
grimjow vla mon perso préférer hihihi
mon avatar
new 2/01/2012
dédicace pour darkutb
- Spoiler:
- Spoiler:
30/11/2011
3 perso
- Spoiler:
08/12/2011
lily
- Spoiler:
9/12/2011
grimjow vla mon perso préférer hihihi
- Spoiler:
mon avatar
- Spoiler:
new 2/01/2012
dédicace pour darkutb
- Spoiler:
Dernière édition par wahad le Lun 2 Jan 2012 - 13:52, édité 7 fois
wahad- Artiste reconnu (e)
mes colos [wahad] :: Commentaires
J'aime bien mais pas la dernière image =O
- Le blanc dans les cheveux est trop prononcé
- Préférais les yeux dans l'avant dernière image
- La bouche ne fait pas le même effet entre l'avant dernière et dernière à mes yeux =O
- Par contre le short est cool dans la dernière =D
- Le blanc dans les cheveux est trop prononcé
- Préférais les yeux dans l'avant dernière image
- La bouche ne fait pas le même effet entre l'avant dernière et dernière à mes yeux =O
- Par contre le short est cool dans la dernière =D
je suis bien d’accord pour la lumière trop prononcé dans les cheveux
pour les yeux baaa heuuuu je sais pas quoi dire sinon merci neecow
pour les yeux baaa heuuuu je sais pas quoi dire sinon merci neecow
Les dents sont geniales. Les ombres sur les muscles aussi, en revanche comme beaucoup tu appliques un eclaircissement par traits et non par surface, ce qui amene souvent un effet plastique.
Attention donc
Attention donc
Bon bah +1 Neecow, je ne vais pas répéter ce qu'il a dit, mais je rajouterai que c'est quand même un beau dessin, et j'adore son expression =w="
Sympathique la colo, et ingénieux système en plusieurs étapes.
Cependant, je trouve dommage qu'il y ait si peu de nuances...Un fondu entre les couleurs aurait pu être encore mieux
Sinon beau travail (et très joli sketch au passage).
Cependant, je trouve dommage qu'il y ait si peu de nuances...Un fondu entre les couleurs aurait pu être encore mieux
Sinon beau travail (et très joli sketch au passage).
merci a vous en fait c'est la premier colo ou je me suis le plus appliqué et c'est vraiment pas facile avec le tactile d'un pc portable.
hey joli colo j'aime bien leffet crayonné du line et les ombres su buste sont superbes bravo
bravo pour la colo et la musculature sinon niveau defaut je trouve que les muscles au dessu des abdos sont bizarre mais bon
je vois que tous le monde préfère l'avent dernière , merci sa me montre au moins les défaut que j'ai fait dans la dernier colo (merci sakura)
jere je vois que la mis en place des image te plait a toi et a d'autre membres merci et je suis content que ça vous plaisent
jere je vois que la mis en place des image te plait a toi et a d'autre membres merci et je suis content que ça vous plaisent
Wow ses jolie... mes perso... j'aurais peu être mis le bleu plus foncée métallique genre... je dit sa comme sa ^^
Et tu oublié quelque place... ya du blanc dans les mains et dans le cou.
Mais Il est bien ^^
Ses toi qui a fait le line?
Et tu oublié quelque place... ya du blanc dans les mains et dans le cou.
Mais Il est bien ^^
Ses toi qui a fait le line?
Merci jere pour le bleu metal j'arrivé pas a le faire , et sinon j'ai dessiné l'image ,et je l'ai scané et ensuit j'ai fait le lineart.
ces pas mal bon taf idem pour le bleu je l aurait mis en rouge moi ms sinon sava tu t améliore continu ainsi
l'effet métal est bien fait moi je trouve
par contre c'est vrai que a certain endroit niveau ombres ça fait un peu brouillon
par contre fan de foot?
par contre c'est vrai que a certain endroit niveau ombres ça fait un peu brouillon
par contre fan de foot?
Ah j'aime bien le dernier dessin, la colo passe mais pas le logo de l'OL (je ne suis pour personne, je n'aime pas du tout le foot...), mais je trouve que ça gâche le truc... =P
mdr!
deux teintes pour les ombres, tu gères! en revanche l'éclaircissement tu as été un peu radin sur la surface je trouve
deux teintes pour les ombres, tu gères! en revanche l'éclaircissement tu as été un peu radin sur la surface je trouve
c'est pas que j'aime pas le foot, mais celui que l'on voit a la télé n'es pas tres glorieux par momentwahad a écrit:merci ya vraiment personne qui aime le foot dans ce fofo
apres comme la dit neecow le symbole que tu a rajouter fait bizarre je m'explique=
le symbole est plat alors que la forme sur le-quelle est posé le symbole est arondie apres niveau grahique aussi ça fait bizarre il aurait fallu que tu le fasse a la main et en plus gros aussi car ton robot a un line épais alors que le symbole lui est vraiment tres fin et détaillé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4