Derniers sujets
1ère Galerie [wahad]
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: galerie de wahad
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
06092011
1ère Galerie [wahad]
voila ma 1ère galerie ,je veux que de honnêteté j'accepte tout critiques bonne ou mauvaise je suis prêt a encaisser et je suis aussi prêt a donner quelques conseils
no 1
no 2
no 3
colo 1
colo 2
no 4
no 1
- Spoiler:
no 2
- Spoiler:
no 3
- Spoiler:
colo 1
- Spoiler:
colo 2
- Spoiler:
no 4
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par wahad le Sam 8 Oct 2011 - 9:43, édité 16 fois
wahad- Artiste reconnu (e)
1ère Galerie [wahad] :: Commentaires
tu te demerde bien pour un agent de maintenance
la dadame est superbe les effet d'ombre et de lumiere sont très bien placé
par contre elle c'est fait tabassé au niveau des levres
la dadame est superbe les effet d'ombre et de lumiere sont très bien placé
par contre elle c'est fait tabassé au niveau des levres
trop beau mais je trouve que le premier il a un peu trop de muscles !!
(pour moi) !!
(pour moi) !!
vraiment trop???sakurra a écrit:trop beau mais je trouve que le premier il a un peu trop de muscles !!
(pour moi) !!
Bah en voyant ton avatar je le trouvait déjà bien jolie, mais la en gros et en entier c'est 10 fois mieux !
Superbe dessin ! c'est tout fait au crayon de bois ? ou tu l'a retoucher au PC ?
Superbe dessin ! c'est tout fait au crayon de bois ? ou tu l'a retoucher au PC ?
par contre au niveau du cou je trouve que tu a trop fait ressortir les ligaments ou tendon je sais pas comment ça s'apelle (et j'ai pas envi de chercher), notament celui de gauche
Le dernier est vraiment bien.
Un petit détail : je pense que tu n'as pas laissé assez d'espace entre la bouche et le nez.
De plus y'a une épaule BIEN plus large que l'autre. Et aussi une mèche de cheveux oblique (avec un angle très petit)
Un petit détail : je pense que tu n'as pas laissé assez d'espace entre la bouche et le nez.
De plus y'a une épaule BIEN plus large que l'autre. Et aussi une mèche de cheveux oblique (avec un angle très petit)
darkutb a écrit:Bah en voyant ton avatar je le trouvait déjà bien jolie, mais la en gros et en entier c'est 10 fois mieux !
oui tout et fait au crayon
c'est fait exprès c'est un cyborg.mais j’avoue que sont trapèze gauche et un peux gonfléThebigkirby a écrit:par contre au niveau du cou je trouve que tu a trop fait ressortir les ligaments ou tendon je sais pas comment ça s'apelle (et j'ai pas envi de chercher), notament celui de gauche
Neecow a écrit:Woaw ! Excellent ! BigBoobs FTW hein =D.
Vraiment jolie en grand quoi !!! =O
merci
Franchement j'admire *__* rien de plus à dire que les autres !
Super beau 8D
Attention aux double posts...on ne sais plus faire "citation multiple" mais bon...(d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi..)
Super beau 8D
Attention aux double posts...on ne sais plus faire "citation multiple" mais bon...(d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi..)
Vraiment très bien le cyborg! et gros plus, l'expression du visage concorde très bien pour un cyborg, bravo hummmm..... que dire de plus.... l'épaule gauche (qui est à notre droite) manque peut être de rondeur, mais c'est vraiment un tout pitit détail
J'achèteNeyna a écrit:Je vends un livre : "Comment se prendre un vent?", pas cher ! pas cher !
Concernant le second dessin , il est juste magnifique on voit la maitrise du crayon qui est ... sidérante xO
C'est un Fan Art ?
NekO a écrit:J'achèteNeyna a écrit:Je vends un livre : "Comment se prendre un vent?", pas cher ! pas cher !
Ok je te l'envoie, tu le recevras sous le délai standard de 8 à 10 siècles
neyna: pour la bouche trop près du nez je suis dac avec quand je regarde le dessin pour vraiment voire les défauts ta entièrement raison
neko : je sais pas si je peux qualifier ça de fan art mais un mec qui la inventer et j'ai refait l'image dans mon style
et merci pour les critiques sur l’épaule apparemment c'est un gros détail
neko : je sais pas si je peux qualifier ça de fan art mais un mec qui la inventer et j'ai refait l'image dans mon style
Ahh étant donné que tu voulais un duel sur BB Project j'ai cru que ça en était un fan art :Xwahad a écrit:neyna: pour la bouche trop près du nez je suis dac avec quand je regarde le dessin pour vraiment voire les défauts ta entièrement raison
non pour te dire je n'ai encore jamais dessiné de fan-art bb project ,je voulais justement en faire un dans un duel .
voila ma 1er colo en suivent les conseils du forum c'est un peux moche mais bon je sais pas pour quoi il y a encore des truck blanc et pour les couleurs j'ai vraiment pris au pif . j'aurais bien voulu quelque conseils svp (en plus j'ai fait ça sur mon pc portable et je n'ai pas de souris