Derniers sujets
1ère Galerie [wahad]
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: galerie de wahad
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
06092011
1ère Galerie [wahad]
voila ma 1ère galerie ,je veux que de honnêteté j'accepte tout critiques bonne ou mauvaise je suis prêt a encaisser et je suis aussi prêt a donner quelques conseils
no 1
no 2
no 3
colo 1
colo 2
no 4
no 1
- Spoiler:
no 2
- Spoiler:
no 3
- Spoiler:
colo 1
- Spoiler:
colo 2
- Spoiler:
no 4
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par wahad le Sam 8 Oct 2011 - 9:43, édité 16 fois
wahad- Artiste reconnu (e)
1ère Galerie [wahad] :: Commentaires
Mince, j'avais pas vu les dessins précédents >>'
L'animé est pas mal réussi, juste la démarche du mec qui me perturbe, je ne sais pas pourquoi ^^'
Autre chose: J'adore la pose du n°4, la fille rend vraiment classe, et le dessin en lui-même est très réussi. Bravo *-*
L'animé est pas mal réussi, juste la démarche du mec qui me perturbe, je ne sais pas pourquoi ^^'
Autre chose: J'adore la pose du n°4, la fille rend vraiment classe, et le dessin en lui-même est très réussi. Bravo *-*
merci , l'anime a était un peut dur a faire ,en plus je n'es pas de table lumineuse je l'ai fait 100pour 100 manuellement.
yeah une animation
la démarche du personnage est bizarre c'est vrai
le personnage est par contre bien détaillé
au moin il boite pas comme le mien
la démarche du personnage est bizarre c'est vrai
le personnage est par contre bien détaillé
au moin il boite pas comme le mien
Ya plusieur faute au titre de ta vidéo ^^' =>dessins animés
Pour l'animation j'aurait vu avec plus d'image par seconde, parce que ça lag un peu la. En tout cas les dessin que tu as utilisé pour l'animation sont très bien dessinés ! ça a dut te prendre un temps fou !
Pour l'animation j'aurait vu avec plus d'image par seconde, parce que ça lag un peu la. En tout cas les dessin que tu as utilisé pour l'animation sont très bien dessinés ! ça a dut te prendre un temps fou !
dessins superbes !! Surtout ceux au crayon, tu maîtrises vraiment, les ombres, les volumes, c'est sublime^^
merci ça me fait vraiment plaisirsakura no hana a écrit:dessins superbes !! Surtout ceux au crayon, tu maîtrises vraiment, les ombres, les volumes, c'est sublime^^
Dernière édition par wahad le Mar 4 Oct 2011 - 9:21, édité 1 fois
Le numéro 5 est juste génial!!! (y'a juste l'oeil droit de la fille du millieu qui est trop grand )
Et tes mascottes...elles ont la classe, elles on déjà un caractère rien qu'avec une seue image!
Et tes mascottes...elles ont la classe, elles on déjà un caractère rien qu'avec une seue image!
Je plussoie Estelle =D. J'ai remarqué que pour certaines, les personnages ont des hanches didonc xD
merci à vous
oui c'est mon style de dessin mais c'est vrais que je doit les faire moins volumineuxMegami a écrit:Je plussoie Estelle =D. J'ai remarqué que pour certaines, les personnages ont des hanches didonc xD
Au risque de paraître originale, j'adore tes mascottes ! En particulier la fille et le mec en premier plan ♥
O_O
Je suis bluffer! Un style bien à toi! Des détails,des beaux personnages,et même des positions originales! (enfin qu'on ne voit pas souvent dessinés au vu de la complexité que sa représente,notamment dans le dessin 4)
D'ailleurs j'adore le 4 xD Il y a juste un problème au niveau du bras peut être ^^
Sinon et bien,toutes mes félicitations ! =)
Je suis bluffer! Un style bien à toi! Des détails,des beaux personnages,et même des positions originales! (enfin qu'on ne voit pas souvent dessinés au vu de la complexité que sa représente,notamment dans le dessin 4)
D'ailleurs j'adore le 4 xD Il y a juste un problème au niveau du bras peut être ^^
Sinon et bien,toutes mes félicitations ! =)
wahad a écrit:merci à vousoui c'est mon style de dessin mais c'est vrais que je doit les faire moins volumineuxMegami a écrit:Je plussoie Estelle =D. J'ai remarqué que pour certaines, les personnages ont des hanches didonc xD
Non mais justement, c'est pas à modifier du tout puisque c'est un style de dessin <'3. C'est comme capitaine Tsubasa avec ses jambes interminables et sa tête toute petite ( dans le manga ) xD. Change pas, c'est beau comme ça !
J'adore son pantalon !!!!
Allez, vite vite ! Ta galerie perso! Ta galerie perso ! ^^
ouh la, ca vaut mieux si je pars
Allez, vite vite ! Ta galerie perso! Ta galerie perso ! ^^
ouh la, ca vaut mieux si je pars
il a les jambes bien grande mais perso ça neme dérange pas, ta gérer pour les effet d'ombre des plis de vetements le dessin est bien, bon a part des petit probleme pour le doigt du centre de la main trop serrer par rapport au autres, mais sinon le dessin dans l’ensemble est vraiment bien
merci a vous . pour les doigts j'ai l'impression qu'il et coupé et qu'ils sont serrer je te remercie pour ces critiques
Hann , très sympas =3
En plus de la main un peu trop petite , je pense que le haut de son bras est un peu trop épais Oo
Et puis tu gères le crayon , c'est ..Waouh *Q*
En plus de la main un peu trop petite , je pense que le haut de son bras est un peu trop épais Oo
Et puis tu gères le crayon , c'est ..Waouh *Q*
Moi aussi je lis les Mangas Fairy Tails (Je commence !)
Si non, tes dessins sont superbes !
Si non, tes dessins sont superbes !