Derniers sujets
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺]
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Dreamy
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
28082011
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺]
PLAY►
○Ouverture de la galerie○
○Recherche de donnés○
◘◘◘◘◙◙◙◘◘◘◘
○Transcription du message ○
○Transcription du message terminé ○
Ok
••○••
Bonjour tout le monde!
Ici Dreamy! Je suis actuellement en excursion spatio-temporel sur la planète "Drea-01SAI-My"!
C'est très grand et étrangement blanc! Par endroit il y a des taches de couleurs qui apparaissent et disparaissent aussi vites qu'elles sont apparus pour des raisons resté encore inconnues!
Mon premier jours ici à été très déstabilisant! J'y ai rencontré des gens tous très différents des un des autres! On m'a expliqué que c'était ce qu'on appelais un "white canvas", je n'ai pas bien compris.
Quoi qu'il en soit il y a une grande frontière grise avant d'atteindre la forteresse! Je suis devant, je vous envoie un visuel!
C'est très grand et étrangement blanc! Par endroit il y a des taches de couleurs qui apparaissent et disparaissent aussi vites qu'elles sont apparus pour des raisons resté encore inconnues!
Mon premier jours ici à été très déstabilisant! J'y ai rencontré des gens tous très différents des un des autres! On m'a expliqué que c'était ce qu'on appelais un "white canvas", je n'ai pas bien compris.
Quoi qu'il en soit il y a une grande frontière grise avant d'atteindre la forteresse! Je suis devant, je vous envoie un visuel!
-zkfzzzz- Le vent se lève! Il y a une perturbation dans la communication! Je vous envoie les fichiers de prélèvements aussi vite que possible!
○Chargement des données ○
○Chargement terminé ○
○Chargement terminé ○
- Spoiler:
- Par le passé j'utilisais "BloodyAngel". Il est donc probable que vous voyez ce pseudo en signature ou un membre de ce pseudo possédant mes dessins.
- - - - - - - - - - - - - - | Illustrations |- - - - - - - - - - - - - -
( Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle )
( Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle )
-anciens-
-récents-
- - - - - - - - - - - - - - | Copies |- - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - | Dédicaces |- - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - | Brouillons |- - - - - - - - - - - - - -
-anciens-
-récents-
- - - - - - - - - - - - - - | Collaboration |- - - - - - - - - - - - - -
Dessin: SkyeRei
Dessins: Kurasa
Dessin: Spirit Age
Dessin: Ryouzanki Zeldar
- - - - - - - - - - - - - - | Dernièrement |- - - - - - - - - - - - - -
Dernière édition par Dreamy le Dim 21 Juil 2013 - 15:22, édité 47 fois
Dreamy- Artiste reconnu (e)
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] :: Commentaires
Thebigkirby a écrit: chiant attitude! ,
celui en couleur j'adhere pas perso,
peut-etre que dans le bouquin il est représenter comme ça mais pour le visage bah c'est pas mon kiff, ensuite niveau colo ya un truc que j'ai trouver bizarre c'est que la lumiere est jaune est viens du dos mais que la une parti du visage ce retrouve éclaire ok mais la c'est trop , juste repérenster le visage mais en moin éclairer ça l'aurait fait
Merci kirby pour cette critique. x) Sache que pour le visage, il est représenté pire que ça (il est vraiment hideux), j'ai vraiment arrondis les bords. Pour ce qui est de la lumière, je peux comprendre. Merci.
Je trouve que ta sirène a un petit crane °o° Mais elle est très belle ! Les oreilles sont peut-être un poil hautes
Ta sirène est magnifique mais son oeil est décalé par rapport au reste et comme tu l'as dis les oereilles et la bouche .
c'est marrant mais le deuxieme dessin on dirait de la 3D
pour le premier loeil aussi me parrait mal orienter(mais la c'est ptetre voulu) et trop gros et trop haut , mais bon comme je dit c'est une créature donc ptetre que c'est voulu
pour le premier loeil aussi me parrait mal orienter(mais la c'est ptetre voulu) et trop gros et trop haut , mais bon comme je dit c'est une créature donc ptetre que c'est voulu
Merci pour vos commentaires/ critiques !~
TBK: Ouai mais nan c'est pas de la 3D =O Je vois pas trop en quoi ça te fais penser à de la 3D mais bon... x'D Merci pour ton commentaire et ta critique.
TBK: Ouai mais nan c'est pas de la 3D =O Je vois pas trop en quoi ça te fais penser à de la 3D mais bon... x'D Merci pour ton commentaire et ta critique.
ben tous les trucks on été dit juste je trouve que tu dessines vraiment bien les cheveux, c'est vraiment agréable à regarder même si tu sais tout dessiner LOL
Hey Dwimy! :3
Je savais que tu gérais en tradi ( dessins d'observation entre autres...) Mais là tu t'es régalée pour les cheveux et les oreilles, ça rends bien en fait. Faudra que tu m’apprennes parce que à part faire des traits plus ou moins courbes pour les cheveux, je suis vraiment une truffe >.<
Par contre, je trouve que le fait que l'oreille soit trop haute modifie toute la symétrie du visage, et donne l'impression que c'est l'oeil qui ne va pas. Bon après c'est pas comme si je t'apprenais quelque chose, tu la remarqué dès le départ et tout le monde l'a déjà dit...
Pour ta colo, je comprends la remarque de TBK, on dirait de la 3D (enfin d'après moi) parce que tes ombres sont mates et tellement bien faites, que ça fait penser à Blender ou d'autres logiciels de modélisation où les ombres et zones en reliefs sont à peu près similaire...
J'ai hâte que tu finisse celui là, parce qu'il rends déjà pas mal et puis un brun aux yeux bleus c'est le top quoi. Bon après il n'est pas terminé donc bah ça ne rendra pas de la même façon quand tu l'auras fini... parce qu'on sait très bien que tu vas le finir~ :3
Je savais que tu gérais en tradi ( dessins d'observation entre autres...) Mais là tu t'es régalée pour les cheveux et les oreilles, ça rends bien en fait. Faudra que tu m’apprennes parce que à part faire des traits plus ou moins courbes pour les cheveux, je suis vraiment une truffe >.<
Par contre, je trouve que le fait que l'oreille soit trop haute modifie toute la symétrie du visage, et donne l'impression que c'est l'oeil qui ne va pas. Bon après c'est pas comme si je t'apprenais quelque chose, tu la remarqué dès le départ et tout le monde l'a déjà dit...
Pour ta colo, je comprends la remarque de TBK, on dirait de la 3D (enfin d'après moi) parce que tes ombres sont mates et tellement bien faites, que ça fait penser à Blender ou d'autres logiciels de modélisation où les ombres et zones en reliefs sont à peu près similaire...
J'ai hâte que tu finisse celui là, parce qu'il rends déjà pas mal et puis un brun aux yeux bleus c'est le top quoi. Bon après il n'est pas terminé donc bah ça ne rendra pas de la même façon quand tu l'auras fini... parce qu'on sait très bien que tu vas le finir~ :3
Pour le premier, comme d'hab, ça gère, et la colo n'en parlons même pas ! =)
Pour le deuxième, bon début, juste les clavicules qui sont trop marqué, donc ça fait un effet bizarre le sur reste. Mais c'est peut etre car ce n'est pas encore fini, mais je voulais quand même le signaler !
Keep working
Pour le deuxième, bon début, juste les clavicules qui sont trop marqué, donc ça fait un effet bizarre le sur reste. Mais c'est peut etre car ce n'est pas encore fini, mais je voulais quand même le signaler !
Keep working
New.
- Spoiler:
Flemme de faire le décor...
Un speed rapide, environs 7 minutes. Du coup c'est pas tout tout lisse vu que je n'ai pas gommé, j'ai juste mis les couleurs au feeling (sans test préalable). C'était juste pour tester et appliquer un peu ce que j'ai vu tellement de fois sur des vidéos aux dessins réalistes. (ewi, la peau verte, finalement ça le fait)
peau verte ha bon Oo , je commence a devenir daltonien, en tout cas pour un début ça commence bien
pour le premier, ya un mauvais découpage au niveau de la main
(mais c'est vraiment pour t'embeter)
la texture que tu a mise sur les vetement gere, moin pour le pull ou ça fait bizarre, mais pour le jean c'est classe
les truc blanc qui tourne what that ?
pour le premier, ya un mauvais découpage au niveau de la main
(mais c'est vraiment pour t'embeter)
la texture que tu a mise sur les vetement gere, moin pour le pull ou ça fait bizarre, mais pour le jean c'est classe
les truc blanc qui tourne what that ?
News... Petit coup de blues au niveau des réseaux sociaux, forum etc. , désolée...
- Spoiler:
Recherches sur Ethan...
Ah oui !!! Du grand Dreamy !
Je vois rien de particulier à dire à par que c'est vraiment classe ! Félicitation !
Je vois rien de particulier à dire à par que c'est vraiment classe ! Félicitation !
Whoa ! Mis à part shuka qui me chagrine... (peut être au niveau de la nuque, j'arrive pas à déterminer vraiment ce qui ne va pas..) tes derniers dessins/colos sont sublimes. Vraiment. Je ne peux vraiment pas commenter intelligemment parce que tu gères déjà la proportion, ton style est cohérent et c'est dynamique. Et étant donné que je suis vraiment pas un exemple en colo... je ne suis pas d'une grande aide ^^. Bref.
....
....
Je n'arrive pas à fermer l'onglet... je suis en gros flash sur le dernier Ethan. J'aime trop ta colo et son regard... *Q* et puis sa bouche quoi. JE LE VEUX bwaaaaaaaaah *sors*
....
....
Je n'arrive pas à fermer l'onglet... je suis en gros flash sur le dernier Ethan. J'aime trop ta colo et son regard... *Q* et puis sa bouche quoi. JE LE VEUX bwaaaaaaaaah *sors*
Aaaah Dreamy, quand cessera tu de nous impressionner par tes talents de dessinatrices ? Jamais je l'éspère bien ! Tes dernières oeuvres c'est vraiment superbe !
C'est interressant de voir le crayonné de la colo, parce qu'on ya vraiment beaucoup de différence en fait ! on passe du bordel de traits emmêlés, à l'illustration au trait fin voir inexistant, vraiment joli et interressant a voir comme changement, je n'ai malheureusement pas pu participer aux live que tu faisait, mais à voir comment tu t'en sort pour passer d'un noeud de lignes à une wonderfull illustration ne serais pas de refus, si tu as le temps je suis preneur (ou si tu as déjà).
Dans tout les cas Dreamy, super bon travail, j'ai même envie de dire que j'ai l'impression que tu t'améliore dans tes colo
C'est interressant de voir le crayonné de la colo, parce qu'on ya vraiment beaucoup de différence en fait ! on passe du bordel de traits emmêlés, à l'illustration au trait fin voir inexistant, vraiment joli et interressant a voir comme changement, je n'ai malheureusement pas pu participer aux live que tu faisait, mais à voir comment tu t'en sort pour passer d'un noeud de lignes à une wonderfull illustration ne serais pas de refus, si tu as le temps je suis preneur (ou si tu as déjà).
Dans tout les cas Dreamy, super bon travail, j'ai même envie de dire que j'ai l'impression que tu t'améliore dans tes colo
*hurle de bonheur* DREAAAAAAAAAAAMMMMYYYYYYYYYY ~ <3 Tu joues a Ragnarok aussiiiiiiiiiiiii ?! <3<3<3 *O*
Peuh! Moi je fais ça les yeux fermés... Dans une autre vie peut-être, là où je serais pas une grosse patate qui tente désespérément de dessiner autre chose qu'une potatoe... Tes dessins sont vraiment super, du grand art, je m'incline devant toi...
tu devrais faire plus souvent des petite filles comme dasn le premier dessin
ça change des homme ou femme en version réaliste et adulte que tu fait
apres pour les autre alors la je suis bluffer , voir le bordel de trait pour ensuite en sortir un dessin en couleur et avec des trait super fins waw, le mec (ou fille) sur l'espece de loup a trop la classe, non pas pour le loup mais plutot pour les cornes et la pipe et les lunettes(troquer pour des lunette carré d'ailleur)
dit moi tes images ce sont des images de persoonnage a toi ?
pour l'infirmere, le casque qu'elle porte sur la tete et le mélange féérique ça fait super classe aussi (ptin je trouve trouve tout classe en ce moment moi)
je me demande ce que ça donnera si tu fait un dessin avec une petite magical girl tout mignonne rose bonbon pawwaa
en tout cas bon boulot (je suis jaloux de tes lines T_T)
ça change des homme ou femme en version réaliste et adulte que tu fait
apres pour les autre alors la je suis bluffer , voir le bordel de trait pour ensuite en sortir un dessin en couleur et avec des trait super fins waw, le mec (ou fille) sur l'espece de loup a trop la classe, non pas pour le loup mais plutot pour les cornes et la pipe et les lunettes(troquer pour des lunette carré d'ailleur)
dit moi tes images ce sont des images de persoonnage a toi ?
pour l'infirmere, le casque qu'elle porte sur la tete et le mélange féérique ça fait super classe aussi (ptin je trouve trouve tout classe en ce moment moi)
je me demande ce que ça donnera si tu fait un dessin avec une petite magical girl tout mignonne rose bonbon pawwaa
en tout cas bon boulot (je suis jaloux de tes lines T_T)
BWAHAHAHA *fiere de sa sempai* j'aime surtout le connor que t'es entrain de faire et pis...j'ai vu le trailer de AC3 et pis....j'ai envie d'y joué V.V