Derniers sujets
La nawak galerie xDD
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Sonny0029
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
07082011
La nawak galerie xDD
Commençons cette Nawak galerie (enfin commençons....mes petits drogués ont déjà bien entamé la chose xDD)
Quoi de plus original que de montrer son chien ?!
Alors Neecow t'as vu, c'était pas une blague x)
Aujourd'hui,elle a pris un bon bain parce qu'elle sentait mauvais ❤
- Spoiler:
Mince j'allais oublier x) elle s’appelle Elie sur les papiers ( Année en E...) mais je l'appelle Kiwi-x xDDDD
Je sais pas pourquoi x) mais en tout cas il faut bien prononcer le Kiwi-KSSssss
Enjoy~~ *fuit*
Dernière édition par Sonny0029 le Dim 14 Aoû 2011 - 19:55, édité 3 fois
Invité- Invité
La nawak galerie xDD :: Commentaires
...... sinon je vais forcement faire un commentaire de travers (sujet sensible)
......heuu bah si tu l'dis.. mais je vois pas pourquoi ^^'
Edit: haa ok j'avais oublié de mettre "Neecow" à la fin de la phrase ><
Je me doutais que vous alliez en profiter mais bon c'est une femelle donc je dis chatte hihihi
Et oui certains ont eue déjà la chance de la voir ^^
c pour ça que sonny nous posez la question qui veut voir la chatte de neyna
talibo a écrit:c pour ça que sonny nous posez la question qui veut voir la chatte de neyna
Je sais pas pourquoi, mais quand on prend le sujet de court, ça fait un peu tendentieux.... Je veux pas vous déranger mais.... c'est quoi le rapport entre un chien qui prend son bain et un forum de manga????
Nothing... ><
Je pensais que dans nos galeries personnelles on pouvait créer nos sujets comme un genre de blog...
Je pensais que dans nos galeries personnelles on pouvait créer nos sujets comme un genre de blog...
Sonny0029 a écrit:Nothing... ><
Tu n'es pas le premier Sonny, quelqu'un a déjà mis des photos de chien dans une galerie personnelle. Je me rappelle plus qui.
lol oui Asuka je m'en rappelle :3
Oui je pensais que c'était un des privilèges quand on a une galerie personnelle ><
Oui je pensais que c'était un des privilèges quand on a une galerie personnelle ><
moi aussisonny0029 a ecrit :
Oui je pensais que c'était un des privilèges quand on a une galerie personnelle
Pareil =/
Mais, on ne m'a rien dit, alors c'est que ça doit être nouveau, à moin que Sek ait réagis à propos de la chatte à Neyna, vu que ce sujet partait en sucette.
vuii je pense ^^
En plus elle est trop mimi :3
http://neynae.deviantart.com/art/My-cat-251127544
mais z'aime mieux les gros toutous moi ><
En plus elle est trop mimi :3
http://neynae.deviantart.com/art/My-cat-251127544
mais z'aime mieux les gros toutous moi ><
Sonny0029 a écrit:......heuu bah si tu l'dis.. mais je vois pas pourquoi ^^'
Ouai j'avais deviné que c'etait pour moi ça ! =D
Neyna a écrit:Je me doutais que vous alliez en profiter mais bon c'est une femelle donc je dis chatte hihihi
Pour une fois j'ai profité de rien, bon après c'est sur que ça fait... Spécial... x)
Mais j'en connais un qui en a bien profité... Hein ? (La personne se reconnaitra direct x)]
Bon je suis plus chien que ça (beaucoup plus XD. sauf pour imoto-san)... Mais c'est vrai que blanc comme ça c'est pas vilain, quel age ?
Neecow a écrit:
Pour une fois j'ai profité de rien, bon après c'est sur que ça fait... Spécial... x)
Faut pas avoir l'esprit mal tourné ^^
Je savais que tu étais chien ! mouahahNeecow a écrit:
Bon je suis plus chien que ça (beaucoup plus XD. sauf pour imoto-san)... Mais c'est vrai que blanc comme ça c'est pas vilain, quel age ?
Sinon elle est très jolie blanche et taches rousses, elle va bientôt avoir deux ans (faudrait que je ressorte ses papiers pour voir sa date de naissance). C'est une sibérienne.
Neyna a écrit:
Faut pas avoir l'esprit mal tourné ^^
Ouai voilà mais bon x)
Neyna a écrit:
Je savais que tu étais chien ! mouahah
Sinon elle est très jolie blanche et taches rousses, elle va bientôt avoir deux ans (faudrait que je ressorte ses papiers pour voir sa date de naissance). C'est une sibérienne.
Comment tu savais ? o_O'
Ahh ouai jeune =)
C'est vrai qu'elle est belle ta chatte moi j'ai une chatte avec 4 petits chatons qui squatte chez moi mais ils partent jamais
@Neecow : 2 ans c'est pas tout jeune non mais ! ^^ Mais cette race de chat grandit jusqu'à 5 ans (ils sont vraiment grands)
Pour le coté chien :
Je jouais sur le double sens :p
@mikuri :
Merci bien
C'est mimi les chatons mais bientôt ça va te faire 5 chats, ça fait beaucoup.
Pauvre Sonny on lui pourri ses galeries avec du flood
Pour le coté chien :
Je jouais sur le double sens :p
@mikuri :
Merci bien
C'est mimi les chatons mais bientôt ça va te faire 5 chats, ça fait beaucoup.
Pauvre Sonny on lui pourri ses galeries avec du flood
Non non c'est bon on parle d'animaux donc y a pas de flood :p
Moi j'ai donc un colley et un Border Collie.
Ma soeur a aussi un Border mais elle a déménagée y a pas longtemps (youhou >< )
Chez mon père j'ai un chien croisé avec je ne sais pas quoi xD
donc je suis né avec des chiens quoi xD
Haaa siii quand j'était petit j'avais un chat "kiara" mais 1 semaine avant qu'on déménage (j'ai déjà déménagé 9 fois...) elle est partie et elle n'est plus jamais revenue
Moi j'ai donc un colley et un Border Collie.
Ma soeur a aussi un Border mais elle a déménagée y a pas longtemps (youhou >< )
Chez mon père j'ai un chien croisé avec je ne sais pas quoi xD
donc je suis né avec des chiens quoi xD
Haaa siii quand j'était petit j'avais un chat "kiara" mais 1 semaine avant qu'on déménage (j'ai déjà déménagé 9 fois...) elle est partie et elle n'est plus jamais revenue
Mon pauvre Sonny ça arrive souvent ça, quand les chats savent qu'ils vont mourir ils s'en vont.
Pour les chiens je te comprend Sonny, mes parents avaient un élevage de dog allemands qui gagnaient pas mal de prix quand j'étais jeune. On avait aussi deux chevaux et ils faisaient du concours hippique. J'en ai fait aussi un peu mais c'était pas mon truc.
Mais maintenant je préfère largement les chats ! Déjà ça pue pas (j'ai un nez vraiment très très sensible, je sens la moindre petite odeur, c'est bien si jamais y'a une fuite de gaz je la sentirai bien avant les autres ^^), pas besoin de les sortir, c'est plus autonome, ça peut rester seul quelques jours, c'est très calin etc .... vive les chats, hein NekO ?
Et ma chatte est un chien manqué elle m’accueille quand je rentre, me suis partout dans l'appartement etc ... C'est sa race qui veut ça en partie ^^
Pour les chiens je te comprend Sonny, mes parents avaient un élevage de dog allemands qui gagnaient pas mal de prix quand j'étais jeune. On avait aussi deux chevaux et ils faisaient du concours hippique. J'en ai fait aussi un peu mais c'était pas mon truc.
Mais maintenant je préfère largement les chats ! Déjà ça pue pas (j'ai un nez vraiment très très sensible, je sens la moindre petite odeur, c'est bien si jamais y'a une fuite de gaz je la sentirai bien avant les autres ^^), pas besoin de les sortir, c'est plus autonome, ça peut rester seul quelques jours, c'est très calin etc .... vive les chats, hein NekO ?
Et ma chatte est un chien manqué elle m’accueille quand je rentre, me suis partout dans l'appartement etc ... C'est sa race qui veut ça en partie ^^
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4