Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Illustration de mes histoires [Fouguri] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Illustration de mes histoires [Fouguri] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Illustration de mes histoires [Fouguri] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Illustration de mes histoires [Fouguri] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Illustration de mes histoires [Fouguri] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Illustration de mes histoires [Fouguri] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Illustration de mes histoires [Fouguri] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Illustration de mes histoires [Fouguri] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Illustration de mes histoires [Fouguri] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Illustration de mes histoires [Fouguri] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Illustration de mes histoires [Fouguri] - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Illustration de mes histoires [Fouguri] - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Illustration de mes histoires [Fouguri] - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Illustration de mes histoires [Fouguri] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Illustration de mes histoires [Fouguri] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Illustration de mes histoires [Fouguri]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

31082010

Message 

Illustration de mes histoires [Fouguri] - Page 2 Empty Illustration de mes histoires [Fouguri]




Bien alors dans cette section de ma galerie, vous trouverez des illustrations en rapport avec mes histoires. Jusque là, rien de bien compliqué.
Chaque dessin sera donc classé dans un spoil dédié à son histoire d'origine. Si vous êtes sage, vous aurez normalement un petit résumé pour l'histoire et une esplication détaillé du dessin en question.

Et comme d'habitude, lachez vous! Very Happy Faites vous plaisir !

Merci d'utiliser le titre d'un dessin quand vous le commentez et non son numéro dans la liste : comme je les place par ordre chronologique dans la liste après chaque mise à jour d'un nouveau dessin, j'ai peur de vite être perdu. puis quand il y en aura beaucoup, ça aidera à s'y retrouver !

Experiment #354's Chronicles.
Alors voici une histoire que je fait à deux avec mon chéri comme un RP, nous nous partageons les personnages et faisons avancer l'histoire au fur et à mesure. C'est donc en constante évolution.
Pour donner une idée, voila le tout début de l'histoire.

Le cadre ce déroule de nos jours et dans notre monde. Un laboratoire totalement clandestin, meme des recherches et des expériences trés louche pour découvrir ce qu'est là magie. Des mages et créatures magiques sont donc kidnappés, enfermés, sans parlée de seux qui naissent sur place (recherche génétique oblige).

Au milieux de tout ce beau monde, un des département de recherche se sert des mages capturé trés jeunes ou nés sur place, pour trouver et capturer/ tuer d'autre mage. Ces expériences là sont nommés "les 300" et sont totalement embrigadé. Haku (premier perso que je joue) fait partit de ceux là. Son but est donc de trouver et de butter un mage.


Spoiler:

Nouveaux dessins

Seul résolution de l'année: mettre à jour ma galerie XD, si c'est pas merveilleux !

Illustration de mes histoires [Fouguri] - Page 2 C__est_pourtant_simple_by_fouguri-d39vsed
C'est pourtant simple
Haku(le petit brun) il est pas doué en informatique, donc Kallistrat (le grand russe) essaye encore et toujours de lui espliquer les chose.... impossible XD


Illustration de mes histoires [Fouguri] - Page 2 Satoshi_miam_miam_by_fouguri-d4i9ana
Desmond dans un drole de style
Style "à la fun" pour un de mes perso vampire... représentation de l'état compulsif de ce cher cadavre qui ne réve que de bouffer Satoshi (un autre perso humain celui ci) alors qu'il l'adore.... Miam miam



Illustration de mes histoires [Fouguri] - Page 2 Steak_appeal_by_fouguri-d4ke27c
Steak Appeal
Encore Haku (dans un style different), fond d'écran à la fun que vous pouvez utiliser si vous le souhaitez. Il fait partit d'une série, mais comme les autres contienne de la nudité, il iront dan sla partie etchi du forum.

Illustration de mes histoires [Fouguri] - Page 2 Feu_by_fouguri-d4kynnh
Feu
Vieux dessin datant des dernières Grande vacances. Je n'avait jamais pris la peine de le scanner. Voila qui est chose faite.


Il s'agit d'un dragon nommé Feu (enfin, disons plutot que son véritable nom est imprononçable pour les profanes que nous sommes et qu'il lui fallait bien un sobriqué), il est un personnage secondaire de "l'histoire du klan".

Aquarelle + Crayons aquarelables

à plus les gens ^^


Dernière édition par Fouguri le Dim 3 Juin 2012 - 12:25, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Illustration de mes histoires [Fouguri] :: Commentaires

Anonymous

Message Sam 28 Mai 2011 - 19:57 par Invité

j'adore le style de mangas que tu dessine!!!Je dessine pas mieux que toi en tout cas!!!!
Shocked

Revenir en haut Aller en bas

Miel Pops

Message Sam 28 Mai 2011 - 20:10 par Miel Pops

J'aime beaucoup tes dessins ! En particulier le premier et le deuxième =)
D'ailleurs, pour le 2nd, c'est difficile à expliquer... Les personnages, ont dirait vraiment qu'il bouge, et ça donne un effet "vivant" très sympas...

Bonne continuation =)

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Sam 28 Mai 2011 - 21:21 par Thebigkirby

j'avais jamais vu cette gallerie et efectivement comme dit la renarde abeille tes dessins sont vivant on prend plaisir a les regarder
hate d'en voire d'autre

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 20 Juin 2011 - 20:34 par Invité

Ha ha merci à tous pour vos commentaires! ça me fais vraiment chaud au cœur!

Vous savez quoi, j'ai finit mon année de labeur, je suis admis en 1° année de formation pour faire de la 3D (mon rêve) je vais donc de nouveau pouvoir passer un peut de temps ici, poster des dessins, commenter les votre et tous ça! Il y en aura de nouveaux très prochainement !

Sur ce Papy Fouguri va aller fouilelr dans le forum pour voir ce qui a bouger, et va essayer de ce faire au nouveau design aussi ! XD

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Lun 20 Juin 2011 - 20:41 par Thebigkirby

hey salut on c'est jamais vu mais bien joué (la 3d waou la chance mais les étude coute super chere affraid )

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 20 Juin 2011 - 20:47 par Invité

Et ouai, d'où l'idée de pas se louper et de moins aller sur l'ordi... enfin... pas sur les forum et les hjeux quoi ! XD

Mais là c'est (enfin) les vacs! je reviiiis ! Fuuuuuu

Enchanté en tous cas !tu es sur le forum depuis longtemps?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 20 Juin 2011 - 21:41 par Invité

ils sont trop beau tes dessins.

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Lun 20 Juin 2011 - 21:43 par Thebigkirby

enchanté aussi de te connaitre ca fait 2 petit moi que je suis sur le forum et ça va bientot faire un an que j'ai commencer a dessiné Very Happy

Dernière édition par Thebigkirby le Lun 20 Juin 2011 - 22:15, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 20 Juin 2011 - 21:58 par Invité

Hoooo okay. Le dessin ce'st une question de passion, on peu apprendre trés vite si on est motivé !


edit : merci Sakura ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 22 Juin 2011 - 22:58 par Invité

Nouveau dessin ajouté! Enjoy ^^

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Jeu 23 Juin 2011 - 11:59 par Thebigkirby

hey bien jouer j'ai toujours respecter les gen qui fesait de la peinture parcontre normale qu'il est un oueil bleu et vert?

Revenir en haut Aller en bas

Anne

Message Jeu 23 Juin 2011 - 12:17 par Anne

Stylé ! Moi aussi je fais de la peinture ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 23 Juin 2011 - 14:31 par Invité

Merci à vous!

Et oui c'est normal pour ses yeux: Haku a les yeux verrons une anomalie génétique rare mais particulièrement jolie (celon moi )

quelle genre de peinture fais-tu anne ?

Revenir en haut Aller en bas

Anne

Message Jeu 23 Juin 2011 - 14:45 par Anne

Haha j'ai déjà beaucoup écrit à ce sujet dans ma galerie xD
Mais en gros je fais de la peinture à huile et j'utilise des fois l'acrylique pour les fonds ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 23 Juin 2011 - 14:50 par Invité

Tu fais bien de m'en parler, je vais aller y jeter un coup d’œil!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 23 Aoû 2011 - 22:04 par Invité

Up de 4 dessins... oui oui, quand je passe sur le fofo; je passe !

Revenir en haut Aller en bas

talibo

Message Mar 23 Aoû 2011 - 22:07 par talibo

[b]trop beaux tes dessin sur tout le loup[/b]

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 23 Aoû 2011 - 22:11 par Invité

Hum ! Glaskoooo ! mon gros lycan crapouilleux ! <3

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 24 Aoû 2011 - 8:32 par Invité

c'est trop beaux !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 24 Aoû 2011 - 18:52 par Invité

MERci ^w^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Dim 1 Jan 2012 - 22:44 par Invité

MAJ du nouvel an XD

Revenir en haut Aller en bas

Cocofox

Message Dim 1 Jan 2012 - 22:55 par Cocofox

maiger certains X)
j'aime beaucoup le dragon ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 2 Jan 2012 - 19:34 par Invité

et oui XD..... ils osnt pas gros mes chéris ^^°

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 17 Mai 2012 - 18:58 par Invité

C'est déjà bien mais ...
-globalement, tu fais trop de rides sur les visages
-pour Samedi matin- Clockwork day, la fille à droite a les yeux trop grands ...
mais continue comme ça sinon !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 17 Mai 2012 - 19:18 par Invité

Ouah j'adore le chien !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum