Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Illustration de mes histoires [Fouguri] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Illustration de mes histoires [Fouguri] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Illustration de mes histoires [Fouguri] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Illustration de mes histoires [Fouguri] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Illustration de mes histoires [Fouguri] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Illustration de mes histoires [Fouguri] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Illustration de mes histoires [Fouguri] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Illustration de mes histoires [Fouguri] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Illustration de mes histoires [Fouguri] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Illustration de mes histoires [Fouguri] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Illustration de mes histoires [Fouguri] EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Illustration de mes histoires [Fouguri] EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Illustration de mes histoires [Fouguri] EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Illustration de mes histoires [Fouguri] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Illustration de mes histoires [Fouguri] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Illustration de mes histoires [Fouguri]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

31082010

Message 

Illustration de mes histoires [Fouguri] Empty Illustration de mes histoires [Fouguri]




Bien alors dans cette section de ma galerie, vous trouverez des illustrations en rapport avec mes histoires. Jusque là, rien de bien compliqué.
Chaque dessin sera donc classé dans un spoil dédié à son histoire d'origine. Si vous êtes sage, vous aurez normalement un petit résumé pour l'histoire et une esplication détaillé du dessin en question.

Et comme d'habitude, lachez vous! Very Happy Faites vous plaisir !

Merci d'utiliser le titre d'un dessin quand vous le commentez et non son numéro dans la liste : comme je les place par ordre chronologique dans la liste après chaque mise à jour d'un nouveau dessin, j'ai peur de vite être perdu. puis quand il y en aura beaucoup, ça aidera à s'y retrouver !

Experiment #354's Chronicles.
Alors voici une histoire que je fait à deux avec mon chéri comme un RP, nous nous partageons les personnages et faisons avancer l'histoire au fur et à mesure. C'est donc en constante évolution.
Pour donner une idée, voila le tout début de l'histoire.

Le cadre ce déroule de nos jours et dans notre monde. Un laboratoire totalement clandestin, meme des recherches et des expériences trés louche pour découvrir ce qu'est là magie. Des mages et créatures magiques sont donc kidnappés, enfermés, sans parlée de seux qui naissent sur place (recherche génétique oblige).

Au milieux de tout ce beau monde, un des département de recherche se sert des mages capturé trés jeunes ou nés sur place, pour trouver et capturer/ tuer d'autre mage. Ces expériences là sont nommés "les 300" et sont totalement embrigadé. Haku (premier perso que je joue) fait partit de ceux là. Son but est donc de trouver et de butter un mage.


Spoiler:

Nouveaux dessins

Seul résolution de l'année: mettre à jour ma galerie XD, si c'est pas merveilleux !

Illustration de mes histoires [Fouguri] C__est_pourtant_simple_by_fouguri-d39vsed
C'est pourtant simple
Haku(le petit brun) il est pas doué en informatique, donc Kallistrat (le grand russe) essaye encore et toujours de lui espliquer les chose.... impossible XD


Illustration de mes histoires [Fouguri] Satoshi_miam_miam_by_fouguri-d4i9ana
Desmond dans un drole de style
Style "à la fun" pour un de mes perso vampire... représentation de l'état compulsif de ce cher cadavre qui ne réve que de bouffer Satoshi (un autre perso humain celui ci) alors qu'il l'adore.... Miam miam



Illustration de mes histoires [Fouguri] Steak_appeal_by_fouguri-d4ke27c
Steak Appeal
Encore Haku (dans un style different), fond d'écran à la fun que vous pouvez utiliser si vous le souhaitez. Il fait partit d'une série, mais comme les autres contienne de la nudité, il iront dan sla partie etchi du forum.

Illustration de mes histoires [Fouguri] Feu_by_fouguri-d4kynnh
Feu
Vieux dessin datant des dernières Grande vacances. Je n'avait jamais pris la peine de le scanner. Voila qui est chose faite.


Il s'agit d'un dragon nommé Feu (enfin, disons plutot que son véritable nom est imprononçable pour les profanes que nous sommes et qu'il lui fallait bien un sobriqué), il est un personnage secondaire de "l'histoire du klan".

Aquarelle + Crayons aquarelables

à plus les gens ^^


Dernière édition par Fouguri le Dim 3 Juin 2012 - 12:25, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Illustration de mes histoires [Fouguri] :: Commentaires

Anonymous

Message Mar 31 Aoû 2010 - 21:22 par Invité

Illustration de mes histoires [Fouguri] Experiment354
https://2img.net/h/i182.photobucket.com/albums/x138/lesjumes/experiment354.png

Experiment #354

Pour cette image j'ai cherché à représenté la folie intérieur de Haku. Il est représenté avec sa camisole et on vois aussi sont matricule sur le médaillon.
Je pense que le cadrage étriqué reflète bien la situation: l'enfermement tant physique (labo) que morale (embrigadement).
J'ai choisit de laisser comme uniques couleurs le noir et le blanc. Premièrement pour l'effet visuel qui met admirablement bien en avant la maigreur de Haku, tout en donnant un aspect légèrement fou, dément, dangereux au tout. Deuxièmement car le noir et le blanc on des symbolique très forte dans l'opignon courante, et j'aime jouer sur leur opposition.

Revenir en haut Aller en bas

Sek

Message Mar 31 Aoû 2010 - 22:33 par Sek

J'aime beaucoup le style de contraste noir blanc Illustration de mes histoires [Fouguri] 179457

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 31 Aoû 2010 - 22:56 par Invité

Merci, je suis moi même totalement sous le charme, faudra que j'en face d'autre des comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 1 Sep 2010 - 11:07 par Invité

Moi, j'aime beaucoup aussi! C'est vrai que le noir et blanc rend bien ici!

Il y a une suite à l'histoire? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Darknut

Message Mer 1 Sep 2010 - 14:56 par Darknut

Excellent cette effet noir et clanc, tu fait un retour fracassant!! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 1 Sep 2010 - 21:18 par Invité

Oui oui ya une suite! Je peut meme te dire que vous où en est actuellemnt, ça à beaucoup beaucoup avancé ! XD


Merci à vous deux, et oui je me devais de marquer mon retour avec un petit quelque chose ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 2 Sep 2010 - 0:25 par Invité

Fouguri a écrit:Oui oui ya une suite! Je peut meme te dire que vous où en est actuellement, ça à beaucoup beaucoup avancé ! XD

J'ai pas tout compris... =/

En tous cas, contente de te revoir parmi nous! =)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 2 Sep 2010 - 12:15 par Invité

je disais juste, que l'histoire ne question avait beaucoup avancé !
C'est un plaisir d'etre parmis vous ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Darknut

Message Sam 4 Sep 2010 - 16:23 par Darknut

Fouguri a écrit:je disais juste, que l'histoire ne question avait beaucoup avancé !
C'est un plaisir d'etre parmis vous ! Wink

Normal, qui ne serait pas heureux d'être parmi nous? lol!

Revenir en haut Aller en bas

Ecliden

Message Sam 4 Sep 2010 - 21:14 par Ecliden

j'aime beaucoup ton dessin^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Dim 5 Sep 2010 - 11:06 par Invité

J'adore ton dessin, mais je trouve les yeux , un peu, bizarre Shocked , tu l'as fait au crayon??

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 20 Sep 2010 - 19:21 par Invité

Fait au crayon puis colorié au feutre avant le scan.

_____

aprés plusieur de travail acharné.... voila mon nouveau dessin.
C'est aussi un dessin de l'histoire sur Haku, par contre le moment est bien plus loin: donc le perso à énormément évoluer (psysiquement et mentalement) of course. Aussi voila Haku avec ceux qu'il concidére comme sa famille et son clan. =p
En partant de la gauche: Kallistrat, Théo, Alice, Hayden, Kieran et Haku.

Théo et Alice sont aussi des rescapé de l'institut.

enjoy =3

Spoiler:
direct link : https://2img.net/h/i182.photobucket.com/albums/x138/lesjumes/Together.png
Together

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 20 Sep 2010 - 23:00 par Invité

J'avais déjà vu le brouillon, la colo et les vêtements sont tout simplement super! Illustration de mes histoires [Fouguri] 179457

J'ai deux ou trois commentaires à faire Razz

Il me semble que le jeune homme avec trois T-shirts superposés porte un T-shirt à rayures violettes trop petit : il a l'air trop court aux poignets scratch ( et j'ai l'impression que son bras gauche est déformé, mais peut être que je me trompe Neutral )
Pourquoi Théo ne porte presque pas d'habit?? Surprised Il est insensible au froid?? Surprised Moi, il me fait froid là xD
Où courent-ils comme ca? ^^
J'ai l'impression que leurs regards ( excepté pour Haku ) est un peu vide à cause du fait qu'il manque les pupilles Sad

Sinon, j'adore vraiment beaucoup! Razz Bravo! Illustration de mes histoires [Fouguri] 179457

Revenir en haut Aller en bas

Darknut

Message Mar 21 Sep 2010 - 18:50 par Darknut

Et voilà Kawayla a été une nouvelle fois plus rapide que moi... Illustration de mes histoires [Fouguri] 305463
lol! Bon en tout cas j'adore ta colo, moi le truc qui m'enbête le plus ce sont les yeux que je trouve un peu vide... Sinon continue comme ça! Illustration de mes histoires [Fouguri] 179457

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 22 Sep 2010 - 17:40 par Invité

Pour les yeux on a créer les perso comme ça. je me plein d'ailleur régulierement pour les yeux de Kieran et Hayden (les yeux violets X2)

Sinon pour l'histoire du t-shirt, tu as sans doute raison, mais je travaille sur ce dessin depuis tellement de temps, que j'en suis à un stade où je ne vois plus mes propre erreure... %)

ceci dit, vous m'aviez déjà dit que mes persos avaient des probléme de bras, donc je suppose que ej vais devoir travailler avec ça... ^^°

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 1 Oct 2010 - 9:38 par Invité

En fait, le soucis, c'est que le bras qui sort de la manche rayée a l'air de venir de plus haut que le bras qui est dans la manche noire juste que dessus. Je sais pas si je suis très explicite... scratch
En fait peut être que c'est moi qui me trompe mais il me fait bizarre ce bras =/ Quand on regarde de près, ca a l'air très logique, mais quand on regarde de loin, on dirait qu'il n'est pas en face entre les deux manches ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 26 Jan 2011 - 19:29 par Invité

Grosse mise à jour de galerie : 4 dessins =3

Excusez pour l'absence, je ne suis qu'un gouja !

Revenir en haut Aller en bas

Méréthide

Message Mer 26 Jan 2011 - 21:30 par Méréthide

Les deux perso au premier plan du dessin de groupe font super peur "_"

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 26 Jan 2011 - 21:35 par Invité

C'est Haku, perso principal... et une figurante %) ... il en faut XD

Merci en tout cas, j'ai passé beaucoup de temps sur ce dessin.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 27 Jan 2011 - 10:58 par Invité

plus tu met de temps mieux le résultat est ^^
je trouve que le gars au 1er plan est particulièrement réussis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 27 Jan 2011 - 18:35 par Invité

Vraiment pas mal, continue comme ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Rannime-V

Message Jeu 27 Jan 2011 - 20:19 par Rannime-V

Tes colo sont très belle Smile
J'adore les ombres que ta placé pour caché les partie de visage

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 27 Jan 2011 - 20:40 par Invité

J'aime beaucoup c'est un style particulier que tu as.

Revenir en haut Aller en bas

Ecliden

Message Jeu 27 Jan 2011 - 20:57 par Ecliden

C'est très beau^^
J'aime beaucoup le premier.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum