Derniers sujets
Dessin de Fouguri
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Fouguri
Page 1 sur 1
15042010
Dessin de Fouguri
Huum en attendant d'avoir mieu, je vais déttéré les truc potable qu'il ya dans mon PC ^^
Mon plus ressant à l'ordi... un magnifique Noctali (perso d'une fan fic pokémon) nommé Fouguri (si si)
2H de travail
Mon plus ressent à la main et finit.... Stitch =D .... au pastel, mais la photo rend mal les contrastes =/
Une de mes bestioles sur un site d'elevage
une autre de mes bestioles sur un autre site, oui c'est un zombie en putréfaction... âme sencible s'abstenir
Et pour finir un vieux Gif de Noctali pervers chibi( oui zaime les noctalis), bon j'avoue ce noctali c'est moi version poké ... d'ailleurs j'ai le même en avatar avec du sang partout hum hum... =3
Bon comme vous le voyez, surtout des bebettes... les persos humains viendront bientôt, je devrais vite progresser avec votre aide =3
Mon plus ressant à l'ordi... un magnifique Noctali (perso d'une fan fic pokémon) nommé Fouguri (si si)
2H de travail
- Spoiler:
Mon plus ressent à la main et finit.... Stitch =D .... au pastel, mais la photo rend mal les contrastes =/
- Spoiler:
Une de mes bestioles sur un site d'elevage
- Spoiler:
une autre de mes bestioles sur un autre site, oui c'est un zombie en putréfaction... âme sencible s'abstenir
- Spoiler:
Et pour finir un vieux Gif de Noctali pervers chibi( oui zaime les noctalis), bon j'avoue ce noctali c'est moi version poké ... d'ailleurs j'ai le même en avatar avec du sang partout hum hum... =3
- Spoiler:
Bon comme vous le voyez, surtout des bebettes... les persos humains viendront bientôt, je devrais vite progresser avec votre aide =3
Invité- Invité
Dessin de Fouguri :: Commentaires
a ouais on voit que tu as du talent!!!tu te débrouille archi pas mal!
j'aime bien stich (mais bon j'aime moins le dernier!)
ont voit que t'y a mis ton âme ^^
j'aime bien stich (mais bon j'aime moins le dernier!)
ont voit que t'y a mis ton âme ^^
Merci =D
je dessine depuis tout petit, mais j'ai encore beaucoup à apprendre.... ne sera ce que sur les corps humain hu hu hu
Sinon il faut toujours qu'un dessin soit impregnier de l'ame de sont dessinateur... sinon c'est moche.... Je pense perso qu'il faut mieu de "l'ame" que de la technique... pour moi c'ets ce qui fait la différence ^^
je dessine depuis tout petit, mais j'ai encore beaucoup à apprendre.... ne sera ce que sur les corps humain hu hu hu
Sinon il faut toujours qu'un dessin soit impregnier de l'ame de sont dessinateur... sinon c'est moche.... Je pense perso qu'il faut mieu de "l'ame" que de la technique... pour moi c'ets ce qui fait la différence ^^
^^° chuuut je veux pas faire de jaloux à peine arrivé XD
tu me dira, on est tous là pour progresser donc, ça devrai aller de mieu en mieu pour les autres ^^
Je suis ouvert au question sur les proportions animales si quelqu'un à besoin d'aide ^O^ !
tu me dira, on est tous là pour progresser donc, ça devrai aller de mieu en mieu pour les autres ^^
Je suis ouvert au question sur les proportions animales si quelqu'un à besoin d'aide ^O^ !
Mais t'as pas fini d'etre jaloux de moi toi X3
quoi que j'adore ça en fait Mouahahahahaha
quoi que j'adore ça en fait Mouahahahahaha
Mouais... pas mal mais pas aussi bien que moi * rire sadique *
Déconne... non mais c est pas mal j aime bien ...
Déconne... non mais c est pas mal j aime bien ...
Merci à vous =D
je devrai bientôt en avoir de nouveau ("passe ton bac d'abord !")
Fouguri a écrit:
A toi aussi t'es censé passer ton bac? ^^
Darknut a écrit:Fouguri a écrit:
A toi aussi t'es censé passer ton bac? ^^
ouaip me reste 2 épreuves... cet aprem écrit d'espagnol et vendredi matin mon oral d'anglais et aprés.... je suis libreeeeeeee =D
oooouuuuaaaahhhhh !!!J'adore stitch ! J'aimerais bien dessiner aussi bien que toi !!
J'ai encore beaucoup à apprendre, mais ton commentaire me fait très plaisir ! ^^
Je suis sr qu'ave de l'entrainement tu y arrivera =3
Je suis sr qu'ave de l'entrainement tu y arrivera =3