Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

11052013

Message 

L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 Empty L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]




Voici ma première galerie!
Que dire de ce moment émouvant, que c'est..... émouvant?

Bref, voici mes dessins! Critiquez moi, aidez moi, et appréciez !!

Spoiler:



Spoiler:


Tablette:

Et la, c'est du freestyle!
Spoiler:



Keï:

Ayumi:

dessins que je ne finirai probablement pas:

Collaborations:

J'ai ma deuxième étoile!!!  o/


NEW!
Edit 22.12.2013:

Pfioou, après un rush de trois jours de dessin quasi non-stop, le dessin de Noël est terminé o/

Je rappelle que c'est une collab' avec une membre d'un autre forum. Sur le tout j'ai fais le fond, trois persos, le line de tous les persos et la colo.

la grosse boule de Noël sur la droite c'est l'endroit ou sera mis la vidéo (pas que vous trouviez ça bizarre)
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 Christ13
Je vous avais dis que je vous donnerais le lien pour la vidéo dès qu'elle sortira, Eh bien le voila! https://www.youtube.com/watch?v=ZYGH-em74zc

Voila ce qui devait être ma présentation pour le concours de Noël, mais en fait non.

L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 Flocon11

Pour celui la, j'ai regardé la vidéo de Cat's Dance (une chanson de Miku: https://www.youtube.com/watch?v=TuD6CmNeUxY ) Et je me suis dis, pourquoi pas essayer du tout noir et blanc? Very Happy

L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 Essai_11


Dernière édition par G-San le Ven 27 Déc 2013 - 21:39, édité 35 fois
G-San
G-San
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 460
Age : 27

http://kuropiece.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San] :: Commentaires

drawman

Message Lun 5 Aoû 2013 - 10:04 par drawman

Wow il est super ton dernier dessin ! Ma premiere impression sa a été: Mouais c'est une copie sa ....
Mais si c'est pas une copie bah il est super bien fais Very Happy
(tu as du courage, passer 24 h devent une feuille je sais pas si je pourrais x) )
Juste l'œil gauche me parait un poil grand par rapport a l'œil droit.

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Mer 11 Sep 2013 - 21:49 par G-San

Merci Draw! J'avais pas vu pour l'oeil x)

NEW!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ça fais longtemps) !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Mer 11 Sep 2013 - 21:56 par shiin

-dessine dans le sens de la longueur quand tu fais un personnage comme ça, de façon à pouvoir le faire entier

-tu peux voir les tutos du blog, il y en a plein sur l'anatomie humaine (manga) de base, notamment pour remplacer ces spaghettis par des bras :3

-tu devrais faire un contour plus propre et plus régulier (je ne parle pas de la taille du trait, qui peut varier selon les endroits)

si tu fais ça, ca devrait etre encore mieux x) note que si j'aimais pas, j'aurais pas commenté, blablabla ... Razz

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Mer 11 Sep 2013 - 22:05 par G-San

Shiin, pour ma défense, c'est mon style qui est comme ça!

Le sens de la longueur, je suis entrain de le faire pour le line^^
Et c'est vrai que je sais pas faire des bras corrects, merci :3

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Mer 11 Sep 2013 - 22:27 par shiin

mec, j'ai dix fois ton nombre de messages, fais-moi confiance 8D les yeux fermés de préférence x)

c'était pas pour te railler, je vais faire un truc un peu plus utile.
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 G10
l'avant bras est légèrement courbé, et le bras l'est également, mais dans l'autre sens.
en cas de doute sur le sens, consulte un miroir :3
bien sûr, c'est vachement plus soft dans la réalité, on exagère pour marquer un style justement.
c'est comme la cuisse et la jambe, des sens opposés. mais souviens-toi, les os ne se courbent pas x) n'y va pas trop fort quand meme :p

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Mer 11 Sep 2013 - 22:43 par G-San

Euh, je sais pas comment tu a pris ma réponse mais, je pense pas que tu a compris comment je l'avais tournée pour donner un certain effet qui.... (bref)

le "c'est mon style" c'est une blague, pas super drôle... mais bon

Le reste du message bah... c'est ce que c'est x)
----------------------------------------------------

Merci pour le tuto et l’explication, il me seront utile^^

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Mer 11 Sep 2013 - 22:47 par shiin

détends-toi, BCBG x) j'avais compris que tu blaguais, mais t'as pas compris que moi aussi L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 809257
allez va dessiner °3°

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Mer 11 Sep 2013 - 23:18 par G-San

En résumé, j'ai pas compris que tu avais compris que je blaguais?

Hmmm... Faut que je dorme moi :')

PS: Le line est la!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 12 Sep 2013 - 17:42 par Invité

il est bien fait mais il a pas de cou. c'est normal ?

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Jeu 12 Sep 2013 - 19:56 par G-San

Yuki, Ouais, c'est normal. J'aime pas faire des cous trop long, du coup j'en fais des minuscules. (^.^)

Et aussi, vu que ce dessin, c'est moi, et que quand je me regarde dans un miroir je vois a quel point mon cou est petit, baaahh.... x)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 12 Sep 2013 - 20:20 par Invité

Tu dessines bien mai t'as pas autre chose a faire en classe:siffle: .
Trêve de plaisanterie, bravo tu dessines super bien, moi ,avec un marqueur j'arrive pas a faire ça:=.=:  .Encore bravo ,continue comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 12 Sep 2013 - 22:06 par Invité

Cooool tes dessins...OH!!!! plein de nyeux !!!!j'ai toujours un blem avec les nyeux moi Sad j'aimerais bien voir ton projet ça sera coool

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Ven 13 Sep 2013 - 21:54 par G-San

Voltagen, Merci^^ Le coup du marqueur... c'était de la chance, pure et dure!

Blu, Merci, mais le projet ne risque pas d'arriver de si tôt (problèmes divers. Smile )

Dernière édition par G-San le Sam 21 Sep 2013 - 23:54, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Sam 21 Sep 2013 - 23:54 par G-San

Nyu

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Dim 22 Sep 2013 - 0:17 par shiin

ça ne te rend pas service de signer un sketch que tu n'as pas terminé x')

G a écrit:Critiquez moi, aidez moi, et appréciez !!
comment veux-tu avoir un avis complet sur un travail incomplet ? =')

je vais quand même essayer de te rendre service, l'angle est intéressant.
je suppose que tu t'es lancé dedans avec une certaine hésitation, c'est vrai que c'est pas un point de vue facile ==> un brouillon !
commence par une brosse un peu moins dure et à opacité réduite pourquoi pas, tu pourras repasser dessus au besoin Wink un truc qui ressemble à du crayon quoi.

enfin bon là ca va quand meme pour un brouillon, mais tu peux gagner du temps pour poursuivre le dessin plus loin.
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 4 Vtczxr10-4103a3c
le premier truc que tu peux faire quand tu as un logiciel, c'est d'inverser l'image.
ça te fait voir tous les défauts flagrants, et tu vois plus vite comment corriger une trajectoire par exemple, ou un visage mal proportionné.
ici, juste un trait léééégèrement plus large aurait fait une plus jolie tête.

après bon, tu devrais justifier tout ce qui est caché par les cheveux ou les vêtements, sinon tu vas les foirer Wink

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Dim 22 Sep 2013 - 0:25 par G-San

Tes corrections m'étonnent toujours autant x)

Merci! Je note tout ça, et je le refais!

(sinon la signature, c'est parce qu'on m'a déjà reproché d'avoir fait une copie sous prétexte que j'avais pas signé, donc..)

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Dim 22 Sep 2013 - 0:27 par shiin

je te demande pardon, j'ai fait trois cafetières depuis ce matin, c'est ma faute =')

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Dim 22 Sep 2013 - 0:31 par G-San

Meuh non, c'est normal de trouver ça bizarre, même moi je trouve pas ça normal x)

Revenir en haut Aller en bas

raisuke13

Message Dim 22 Sep 2013 - 19:21 par raisuke13

Il y a une grosse progression entre ton premier et dernier dessin, malgré le fait que je pense que son bras est déboité et que je pense avoir vu ''ce dessin'' à travers internet mais bon

Revenir en haut Aller en bas

Alassea

Message Dim 22 Sep 2013 - 19:36 par Alassea

Il y a vraiment une progression entre le premier et le dernier dessin, comme a dit Raisuke. Bravo ! (:

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Mar 22 Oct 2013 - 18:00 par G-San

Up!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 22 Oct 2013 - 21:18 par Invité

son cou est bizarre !
et oui ton talent pour les coupes de cheveux s'est manifesté pour le bonheur de tous mais je la trouve pas mal mis à part le line gris des cheveux qui gâche un peu le dessin.

Revenir en haut Aller en bas

Harya

Message Mer 23 Oct 2013 - 11:47 par Harya

yuki-chan a raison les gros trait gâche le dessin , sinon pour les cheveux tu pourrait mettre un reflet , ça ressortirais mieux . Et je pense que le front est un peu trop grand .Voila Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 23 Oct 2013 - 15:23 par Invité

j'avais pas remarquer avant mais la signature de malade !

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Sam 26 Oct 2013 - 16:40 par G-San

Mais ils sont si expressifs mes gros traits gris D: Nan j'déconne, je... sais pas pourquoi j'ai fais ça, mais je l'ai fait x)

Et, en quoi cette signature est spéciale? x)

( Up aussi, en passant :3)

(qui aura le 100ème commentaire sur cette galerie? Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum