Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

11052013

Message 

L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 2 Empty L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]




Voici ma première galerie!
Que dire de ce moment émouvant, que c'est..... émouvant?

Bref, voici mes dessins! Critiquez moi, aidez moi, et appréciez !!

Spoiler:



Spoiler:


Tablette:

Et la, c'est du freestyle!
Spoiler:



Keï:

Ayumi:

dessins que je ne finirai probablement pas:

Collaborations:

J'ai ma deuxième étoile!!!  o/


NEW!
Edit 22.12.2013:

Pfioou, après un rush de trois jours de dessin quasi non-stop, le dessin de Noël est terminé o/

Je rappelle que c'est une collab' avec une membre d'un autre forum. Sur le tout j'ai fais le fond, trois persos, le line de tous les persos et la colo.

la grosse boule de Noël sur la droite c'est l'endroit ou sera mis la vidéo (pas que vous trouviez ça bizarre)
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 2 Christ13
Je vous avais dis que je vous donnerais le lien pour la vidéo dès qu'elle sortira, Eh bien le voila! https://www.youtube.com/watch?v=ZYGH-em74zc

Voila ce qui devait être ma présentation pour le concours de Noël, mais en fait non.

L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 2 Flocon11

Pour celui la, j'ai regardé la vidéo de Cat's Dance (une chanson de Miku: https://www.youtube.com/watch?v=TuD6CmNeUxY ) Et je me suis dis, pourquoi pas essayer du tout noir et blanc? Very Happy

L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 2 Essai_11


Dernière édition par G-San le Ven 27 Déc 2013 - 21:39, édité 35 fois
G-San
G-San
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 460
Age : 27

http://kuropiece.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San] :: Commentaires

Hinode

Message Jeu 16 Mai 2013 - 18:40 par Hinode

Ça rends bien en couleurs *^*
Je ne peux rien dire pour la colo, navrée x)
Mais il faudrait peut être rajoutées quelques ombres sur le visage, non? Pour souligner les reliefs, je veux dire (le nez, la bouche...).
Ben si, au final j'ai dit quelque chose

Revenir en haut Aller en bas

miyakisan

Message Ven 17 Mai 2013 - 0:19 par miyakisan

Il faut beaucoup plus d'ombres sur le visage et le le cou, ainsi que les cheveux. Tu choperas le truc avec le temps =P

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Sam 18 Mai 2013 - 19:39 par G-San

Hinode a écrit:
Ben si, au final j'ai dit quelque chose
xD

Leris, je sais pas, j'ai pris l'habitude en regardant des animes^^

Funku, Oui, elle est.....Démoniaque (O.O)

Miyakisan, je ferai de mon mieux! Smile

Revenir en haut Aller en bas

amaterasu45

Message Dim 19 Mai 2013 - 14:55 par amaterasu45

Hello!
Je vais commenter les yeux que tu as fait parce que je suis un flemmard et que j'aime pas écrire au clavier xD désolé! x3
Ils sont jolis au niveau de la forme, ce qui rendrait mieux, ce serait que tu épaississe le trait du dessus; ça donne plus d'intensité au regard. Après, essaie de bien soigner la forme, et surtout, NE FAIS PAS QUE DES YEUX GAUCHES. xD j'ai commencé comme toi, et j'ai encore un peu de mal à changer mes habitudes de dessiner de profil gauche, de trois quart gauche, qu'un seul oeil qui serait le gauche, etc. Je suppose que tu es droitier? En tout cas, ça m'a rappelé la manière dont je dessinais au début, tu m'as rappelé des souvenirs!
Continue, et surtout, pour ton bien, dessine les DEUX YEUX.

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Dim 19 Mai 2013 - 17:30 par G-San

amaterasu45 a écrit:Hello!
Je vais commenter les yeux que tu as fait parce que je suis un flemmard et que j'aime pas écrire au clavier xD désolé! x3
Ils sont jolis au niveau de la forme, ce qui rendrait mieux, ce serait que tu épaississe le trait du dessus; ça donne plus d'intensité au regard. Après, essaie de bien soigner la forme, et surtout, NE FAIS PAS QUE DES YEUX GAUCHES. xD j'ai commencé comme toi, et j'ai encore un peu de mal à changer mes habitudes de dessiner de profil gauche, de trois quart gauche, qu'un seul oeil qui serait le gauche, etc. Je suppose que tu es droitier? En tout cas, ça m'a rappelé la manière dont je dessinais au début, tu m'as rappelé des souvenirs!
Continue, et surtout, pour ton bien, dessine les DEUX YEUX.

Ahah^^

C'était juste des modèles pour essayer de nouveaux styles d'yeux, d'habitude je dessine l'oeil droite en premier^^
prend ça comme un entrainement Smile

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Lun 20 Mai 2013 - 19:23 par G-San

NEW!

Revenir en haut Aller en bas

leris

Message Lun 20 Mai 2013 - 19:47 par leris

je trouve les plies un peu trop carrés, en forme d'angle. tu as fait exprès pour que l'on ne voit pas les mains hein Very Happy . la coupede cheveux est pas mal. bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas

Funku

Message Lun 20 Mai 2013 - 19:59 par Funku

J'adore la faux....même si elle me fait légèrement penser à des cheveux x)
La tête est pas mal, il manquerais peut-être des cheveux à gauche derrière l'oreille x)
Et puis, les manches ont trop de gros plis!! On dirait des tresses et non pas des manches :/ tout ça à revoir!! Very Happy Eh oui le début es jambe est pas assez large à mon gout...en gros on dirais qu'il a des toute petite jambes!

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Lun 20 Mai 2013 - 20:02 par G-San

leris a écrit:je trouve les plies un peu trop carrés, en forme d'angle. tu as fait exprès pour que l'on ne voit pas les mains hein Very Happy . la coupede cheveux est pas mal. bonne continuation

Les plis bien carrés c'est fait exprès^^
Eheh, t'as remarqué x)
Et j'ai aucun mérite pour la coupe de cheveux, c'est le tutoriel du blog^^'

Funku a écrit:J'adore la faux....même si elle me fait légèrement penser à des cheveux x) Eh oui le début des jambe est pas assez large à mon gout...en gros on dirais qu'il a des toute petite jambes!

Les faux, c'est les seules armes que je maîtrise bien^^
J'avais pas remarqué le defaut des jambes Oo

Revenir en haut Aller en bas

Hinode

Message Lun 20 Mai 2013 - 20:53 par Hinode

Effectivement, les jambes sont treees petites comparées au torse qui, lui, est franchement pas mal Wink
Il faudrait que tu rajoute des traits un peu plus larges et souples sur la veste pour la faire moins... euh, rêche Razz Et de bons plis, ça fait tout de suite plus joli Very Happy
Les épaules sont trop carrées et un peu plus de détails sur la faux n'auraient pas été de trop Wink

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Lun 20 Mai 2013 - 21:09 par G-San

New! Oui, deux de suite!

Revenir en haut Aller en bas

nekomi

Message Lun 20 Mai 2013 - 21:33 par nekomi

L'avant dernier a sans doute deja ete bien ennumerer donc je le laisse de cote.Celui d'apres est pas mal mais du coup elle a pas de plis (on va dire que c'est parcequ'il est anciens =p).
Sur quelques dessin d'avant,heu ca a peut etre ete dit aussi mais bon.
Tu oublis souvent la partie deriere le cou (les cheveux).Pour le 4eme dessin, si tu fait des ombres brute comme tu l'a fait se serait plus beau si les traits allait tous dans le meme sens Wink .Dans ta premiere colo on dirait que tu a utiliser du gris pour ombrer ( il faut plutot faire des nuances ).
C'est tout =)

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Lun 20 Mai 2013 - 21:40 par G-San

En effet, pour la première colo j'avais utilisé le gris parce que je ne touvais pas de nuance qui me plaise (pour les ombres) donc du coup j'ai fait ça gris.

Pour les ombres (n°4) je les avais faites au stylo (oui, c'est débile) du coup j'ai pas vraiment fait gaffe.

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Mar 21 Mai 2013 - 19:55 par shiin

pour ayumi ==>
https://i.servimg.com/u/f83/16/81/02/71/fillet11.jpg

je vais te donner deux petits trucs qui vont changer ta façon voir ce genre de dessin =)
1)pour les cheveux, tu peux t'imaginer qu'ils proviennent tous d'un point sur la tête et qu'ils descendent. bien sûr, c'est faux, mais ça aide L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 2 751120 tu traces quelques lignes courbes dans ces directions qui deviendront des contours et après tu affines mèche par mèche.

2)pour le pantalon, comme je suppose que c'est un jean, (comme pour tout autre vêtement en fait) pourquoi ne pas en regarder un directement pendant que tu le dessines? un coup d'oeil suffit, et tu enregistres plein de formes et de plis que tu réutilises et que tu combines sans t'en rendre compte plus tard.

pour les épaules et les hanches, je te conseille (= pas d'obligation ) de faire les épaules plus petites et plus serrées que les hanches, ou au moins égales comme j'ai fait. ça renforce l'aspect petite fille, d'ordinaire les filles n'ont pas les épaules très très larges d'ailleurs Wink

encore une chose, pour les yeux tu aurais beaucoup à gagner à copier tes mangas préférés =)

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Lun 27 Mai 2013 - 18:13 par G-San

New! Dans le coin Freestyle! :3

Revenir en haut Aller en bas

Hinode

Message Lun 27 Mai 2013 - 18:20 par Hinode

Hum, il me semble que ton perso est trop allongé. Il semble un peu euh... étiré XD (enfin, je dis ça, mais j'aimerais bien être étirée, moi... )
Si c'est une femme (il y a marqué infirmière, non? Razz), il faudrait que tu rajoute des formes. La, ça fait vraiment planche a pain XD N'hésite pas a rajouter de la poitrine et des hanches Wink
Les jambes ne sont pas assez longues, et les cheveux trop secs. Pour ces derniers, privilégie les longs traits souples, ça donne tout de suite plus de volume et de mouvement Wink

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Lun 27 Mai 2013 - 22:21 par G-San

New! Premier dessin à la tablette!

Revenir en haut Aller en bas

Funku

Message Lun 27 Mai 2013 - 23:20 par Funku

Ahah Ma foi G.I Joe, elle est vachement bien correcte *^* ça me donne envie d'aller à l'hôpital Wink
Bon par contre elle son bras droit trop long..regarde bien...si tu le déplie vers le bas, il sera vachement trop long ^^'
Bon, qui dis tablette dis logiciel et donc des colo rendu plus simple Very Happy Very Happy Allé, tu nous la cuit? Smile

Revenir en haut Aller en bas

leris

Message Mar 28 Mai 2013 - 20:50 par leris

funku dit qu'elle a l'avant bras droit trop long, mais elle a aussi l'avant bras gauche trop court. elle a pas assez de poitrine, je pense. où c'est la blouse qui me fait dire sa. s'est pas mal pour un début à la tablette.

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Mar 28 Mai 2013 - 21:09 par G-San

T'es sûr pour le bras gauche? J'ai plus l'impression que j'ai trop allongé l'épaule^^

Mais en effet, l'avant bras droit est beaucoup trop long Smile

Merci à vous 8D

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Mar 28 Mai 2013 - 22:23 par G-San

New! ça se passe dans la rubrique "tablette"!

Revenir en haut Aller en bas

Funku

Message Mer 29 Mai 2013 - 1:17 par Funku

Bien les modifications G! Smile avec des couleurs elle est vachement plus Jolie *^* Même si elle a des yeux tout noir xD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 29 Mai 2013 - 14:03 par Invité

ben y en a de l'idée la dedans !!! je trouve que les jambes d' Ayumi sont un peu bizarre mais je sais pas comment explique donc ... bonne continuation ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Mer 29 Mai 2013 - 14:28 par G-San

Fu-Chan: Pour les yeux tout noirs, j'avais une idée... Mais je sais plus laquelle T.T

Yuki: Trop lisses et trop arrondies j'imagine (en même temps il est vraiment cieux celui la)

Merci 8D

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Mer 29 Mai 2013 - 15:51 par G-San

UP! Version ombrée terminée!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum