Derniers sujets
Galerie 2013 [Anne]
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie d' Anne
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
14012013
Galerie 2013 [Anne]
Hey hey, bienvenue dans ma galerie 2013 !
Janvier:
Premier dessin de l'année, une fille sauvage au coeur d'une forêt qui n'existe pas encore étant donné que ce n'est que le line ! (vous pourrez remarquer le magnifique pied droit difforme qui va ensuite être caché par quelques herbes bien placées, enfin osef)
Wild Beauty :
(la qualité est bousillée T_T)
Février:
Line d'un dessin en contre-plongée ! :'D
Illustration pour une carte d'anniversaire.
J'ai profité d'exploiter une nouvelle façon de mettre de la couleur. =)
Autoportrait revisité (j'ai un petit peu rajouté de violet :'D)
Vous verrez à quoi sert le récipient lors de la version couleur huhuhu
Mars:
Pour le dessin précédent, j'ai fait le fond y a pas mal de temps... Mais (comme d'hab' :'D) je ne vais pas le finir par manque de motivation. o/
(Ah oui ! Dans mon esprit, le bol était rempli d'étoiles qui se dispersaient au fur et à mesure qu'elle avance.)
Mai:
Dessin en tradi pour une fois. :P(donc une demoiselle suspendue grâce à une corde)
Août:
Dessin pour le concours "Identiques mais différents" (ou je ne sais plus le titre x'D) avec la maid et le roux:
Septembre:
J'ai envie de me créer un personnage qui me ressemble au niveau de la personnalité, et c'est ce qui est ressorti:
Novembre:
J'ai donc redessiné mon personnage qui s'appelle désormais Elvy (raccourci de Elvywell) ! Pour la pose en perspective, je me suis aidée d'une photo de Senshistock (sur DA), mais j'avoue avoir tout de même galéré à mort pour le fond x'D
Décembre:
Bon eh bien, je continue sur ma lancée des décors ! Après avoir vu Gravity, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un dessin dans l'espace ! 8D
Un dessin pour l'anniversaire d'une amie qui s'appelle Marine, c'est un portrait d'elle façon enfant. ^^
New ! Un test de couleurs ~
https://i.servimg.com/u/f56/16/22/67/17/regard10.jpg
Voilà voilà
Janvier:
Premier dessin de l'année, une fille sauvage au coeur d'une forêt qui n'existe pas encore étant donné que ce n'est que le line ! (vous pourrez remarquer le magnifique pied droit difforme qui va ensuite être caché par quelques herbes bien placées, enfin osef)
- Spoiler:
Wild Beauty :
- Spoiler:
(la qualité est bousillée T_T)
Février:
Line d'un dessin en contre-plongée ! :'D
- Spoiler:
- J'avoue m'être aidée d'une photo pour la pose, parce que je suis pas douée dans ce domaine. x')
Donc c'est une sorte d'autoportrait façon manga, le dessin étant mon reflet dans une flaque d'eau - n'existant pas encore - dans la rue.
https://i.servimg.com/u/f74/16/22/67/17/down_t10.jpg
Illustration pour une carte d'anniversaire.
J'ai profité d'exploiter une nouvelle façon de mettre de la couleur. =)
- Spoiler:
Autoportrait revisité (j'ai un petit peu rajouté de violet :'D)
- Spoiler:
Vous verrez à quoi sert le récipient lors de la version couleur huhuhu
- Spoiler:
Mars:
Pour le dessin précédent, j'ai fait le fond y a pas mal de temps... Mais (comme d'hab' :'D) je ne vais pas le finir par manque de motivation. o/
(Ah oui ! Dans mon esprit, le bol était rempli d'étoiles qui se dispersaient au fur et à mesure qu'elle avance.)
- Spoiler:
Mai:
Dessin en tradi pour une fois. :P(donc une demoiselle suspendue grâce à une corde)
- Spoiler:
Août:
Dessin pour le concours "Identiques mais différents" (ou je ne sais plus le titre x'D) avec la maid et le roux:
- Spoiler:
Septembre:
J'ai envie de me créer un personnage qui me ressemble au niveau de la personnalité, et c'est ce qui est ressorti:
- Spoiler:
Novembre:
J'ai donc redessiné mon personnage qui s'appelle désormais Elvy (raccourci de Elvywell) ! Pour la pose en perspective, je me suis aidée d'une photo de Senshistock (sur DA), mais j'avoue avoir tout de même galéré à mort pour le fond x'D
- Spoiler:
Décembre:
Bon eh bien, je continue sur ma lancée des décors ! Après avoir vu Gravity, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un dessin dans l'espace ! 8D
- Spoiler:
Un dessin pour l'anniversaire d'une amie qui s'appelle Marine, c'est un portrait d'elle façon enfant. ^^
- Spoiler:
New ! Un test de couleurs ~
https://i.servimg.com/u/f56/16/22/67/17/regard10.jpg
Voilà voilà
Dernière édition par Anne le Jeu 9 Jan 2014 - 17:45, édité 16 fois
Anne- Maître
Galerie 2013 [Anne] :: Commentaires
Dark-chibi: Oui c'est vrai que j'ai hésité à mettre ces plis de la bouche, ça fait tout de suite plus "vieux" xD
New dessin, un test de couleurs ! ^^
New dessin, un test de couleurs ! ^^
Bouuuyaaah ! 8D
Petit coucou pour dire à ceux qui veulent voir mes dessins récents que j'ai une page facebook: https://www.facebook.com/ayukanae
Voilà voilà, merci à Sek de m'avoir proposé de vous la présenter !
Très bonne soirée à vous tous :D
Petit coucou pour dire à ceux qui veulent voir mes dessins récents que j'ai une page facebook: https://www.facebook.com/ayukanae
Voilà voilà, merci à Sek de m'avoir proposé de vous la présenter !
Très bonne soirée à vous tous :D
tres beau dessin avec la fille sur la balançoire ne passant
Dernière édition par Thebigkirby le Lun 7 Avr 2014 - 16:12, édité 2 fois
Trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooo !! ^^ Sublime (mais sa tu dois le savoir depuis le temps qu'on te le dit...)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5