Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Zero No chou 【 Noru 】 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Zero No chou 【 Noru 】 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Zero No chou 【 Noru 】 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Zero No chou 【 Noru 】 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Zero No chou 【 Noru 】 - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Zero No chou 【 Noru 】 - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Zero No chou 【 Noru 】 - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Zero No chou 【 Noru 】 - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Zero No chou 【 Noru 】 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Zero No chou 【 Noru 】 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Zero No chou 【 Noru 】 - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Zero No chou 【 Noru 】 - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Zero No chou 【 Noru 】 - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Zero No chou 【 Noru 】 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Zero No chou 【 Noru 】 - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Zero No chou 【 Noru 】

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

18052012

Zero No chou 【 Noru 】 - Page 2 Empty Zero No chou 【 Noru 】

Zero No chou 【 Noru 】 - Page 2 Tumblr_m4835haRhH1rrey2fo1_1280

ZEROのちょう
ZEROのちょう (Le papillon de Zero) est une histoire que j'ai inventé il y a assez longtemps. Elle n'est pas super géniale de la mort, mais je l'affectionne particulièrement. J'ai un mois de vacances et j'ai envie de les mettre à profit pour mon histoire. Je ne sais pas vraiment si je vais réussir à finir mais je vais avancer autant que je peux ! Et là vous vous dites, finir quoi ? Non non je ne ferais pas de BD, je suis trop nulle pour ça. ZNC est une Visual novel ecchi à la base. Sauf que je ne pige rien au codage de jeu. Donc je vais faire ça sous forme de screenshot (comme celui du haut) et trouver des doubleur pour faire la voix de mes bébés.

Pour l'instant, je vais essayer de récupérer tout les dessins que j'avais fais pour le projet ! Ici se sera ma réserve BOUHAHAHA. Pour les épisodes, je verrais comment je fais. Parce que je pense que certains seront trop ecchi et violent.

PS: Le screenshot est un trace -> En gros j'ai décalqué une pose d'un manga officiel en changeant les cheveux, fringues,ect... RHAAAA. J'aime ma petite Jyuni. Allez ! Motivez moi où je vais encore abandonner au bout de trois images. /paf

INTRIGUE

Pendant une nuit banale, une Hybride désignée comme très dangereuse s'échappe d'un laboratoire. C'est l'Experience XII. Zero, un agent spécial, dort tranquillement quand son partenaire Seven vient le chercher. Les deux jeunes hommes sont des vampires, ils travaillent pour l'État en échange de leur silence. En gros Ils vivent tranquillement tant qu'ils continuent à servir l'Etat, pas de docteur, d'analyse ou de captivité. Ils sont donc convoqué d'urgence au Laboratoire où sont traité les Hybrides. Zero préfère rester dormir dans son lit. Quelques minutes après le départ de Seven il entend du bruit dehors. Entre les poubelles d'une ruelle sombre il voit une jeune fille à moitié nue, inanimée, au cheveux rose et aux oreilles de chat. Un collier noir est attaché autour de son coup, une étiquette y est accrochée. EXP.XII.

PERSONNAGES
    Jyuni • Zero • Seven • San • Isaac • Eniru • ?

Dessins préparatoires
    Premières Reférences:

Ahaha ils ont l'air tous tellement stupides comme ça ♥ Ce sont les premières références ! Dès le début, mon modèle de dessin était le style de K-ON. Dans l'ordre: Zero, Jyuni, Seven, San, Eniru. Zero ressemble trop à une fille comme ça, le pauvre. N'oubliez pas qu'à la base c'était un jeu de drague. Donc il y avait plusieurs filles 8'D

Recherches:

Non Non je ne dessine pas beaucoup Jyuni. Je mets tout ce que je trouve sur ZNC èAé

Screenshot:
    Reférences:

Dernière édition par Noru-Chan le Sam 19 Mai 2012 - 22:38, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Zero No chou 【 Noru 】 :: Commentaires

Thebigkirby

Message Dim 20 Mai 2012 - 21:07 par Thebigkirby

ha mais c'est encore plus sdfgsdfhsfhdfhwesomisant si il y a kokari !!! cheers

du coup j'attend la prochain avec imatiente une image FS avec kokari et meme plein de FS de kokari, Cool (kokari neko-style, kokari vetement d'écoliere,kokari dans la douche, kokari maid, kokari.....ect ect Zero No chou 【 Noru 】 - Page 2 4075369378 )

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2