Derniers sujets
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Noru-Chan
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
09082011
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】
Bienvenue sur l'index de ma Galerie;
Je fais souvent des artBlock (Sketch, croquis...) parce que je suis un paillasson. Si vous avez des critiques, des avis ou des questions n'hésitez pas. Je ne me frustre pas normalement /sbaff/ Je sais que je suis un caca au niveau des morphologies. Je connais mes points faibles mais bon, les corriger... It's an another thing. uwu'
Voici les différentes parties de ma galerie, bonne visite ♥
Cliquez sur la partie qui vous intéresse pour voir mes dessins. (C'est trop technologique hein ?)
♪ FAQ
-Tu utilise quel logiciel ? Et avec quoi ?
J'utilise SAI pour mes lines et ma colo. Photoshop CS3 pour retoucher les couleurs. J'ai une Wacom Bamboo Fun A5.
-Tu dessine depuis quand ?
Depuis que je sais tenir un crayon. B)
-Non mais... Vraiment !!
Je dessine intensivement du manga depuis environ 2002. J'ai eu ma révélation avec Naruto huhu.
-Tu me fais un dessin ? : D
Je prends pas les demandes de dessins gratuites. Si je veux faire des cadeaux, c'est moi qui décide !
-Bheu... Une collab alors ?
A voir selon le dessin et le temps que j'ai ♥ Mais je suis très lente.
-Tu veux bien faire un tuto ?
Eh bien, je ne pense pas avoir le niveau pour ça, mais envoyez moi des mp si vous voulez savoir comment je fais tels ou tels trucs. Je ne fais pas parti des gens qui ne veulent pas donner leurs astuces ♥
Je fais souvent des artBlock (Sketch, croquis...) parce que je suis un paillasson. Si vous avez des critiques, des avis ou des questions n'hésitez pas. Je ne me frustre pas normalement /sbaff/ Je sais que je suis un caca au niveau des morphologies. Je connais mes points faibles mais bon, les corriger... It's an another thing. uwu'
Voici les différentes parties de ma galerie, bonne visite ♥
Cliquez sur la partie qui vous intéresse pour voir mes dessins. (C'est trop technologique hein ?)
♪ FAQ
-Tu utilise quel logiciel ? Et avec quoi ?
J'utilise SAI pour mes lines et ma colo. Photoshop CS3 pour retoucher les couleurs. J'ai une Wacom Bamboo Fun A5.
-Tu dessine depuis quand ?
Depuis que je sais tenir un crayon. B)
-Non mais... Vraiment !!
Je dessine intensivement du manga depuis environ 2002. J'ai eu ma révélation avec Naruto huhu.
-Tu me fais un dessin ? : D
Je prends pas les demandes de dessins gratuites. Si je veux faire des cadeaux, c'est moi qui décide !
-Bheu... Une collab alors ?
A voir selon le dessin et le temps que j'ai ♥ Mais je suis très lente.
-Tu veux bien faire un tuto ?
Eh bien, je ne pense pas avoir le niveau pour ça, mais envoyez moi des mp si vous voulez savoir comment je fais tels ou tels trucs. Je ne fais pas parti des gens qui ne veulent pas donner leurs astuces ♥
Si une question vous brule les lèvres, postez la à la suite !
Dernière édition par Noru-Chan le Sam 12 Mai 2012 - 14:24, édité 19 fois
Invité- Invité
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 :: Commentaires
Babababababaaaaaaaah ! Superbe ! Tu y envoies du steak quand même !
J'ai rien à dire ! Vraiment classe... Si je pouvais dessiner aussi facilement ='(
Sonny fait gaffe tu as de la concurrence ! Et rude en plus !
J'ai rien à dire ! Vraiment classe... Si je pouvais dessiner aussi facilement ='(
Sonny fait gaffe tu as de la concurrence ! Et rude en plus !
Et bien quelle galerie. Certains de tes histoires ont l'air bien compliquées, comme la fille animal qui rencontre un vampire, sacré mélange des genres, mais sinon globalement c'est sympa. J'aime bien l'histoire de la fille qui se fait passer pour un gars pour rentrer dans un gang ^^
Pour les dessins je vais faire court : OMG.
Pour les dessins je vais faire court : OMG.
magnifique dessin je te tire mon chapeaux attention sonny surveille t'ai arrière
ça envoie du lourd ... faut pas se leurrer, dommage que tu as d'autres choses en tête en ce moment, parce que y a de quoi faire quelques bonnes BD/manga avec tout ça
Sacré niveau de dessin, c'est très beau Décidemment paint tool sai à l'air d'être un excellent logiciel. Magnifique galerie
UH. Merci à Tous déjà ;_;
Neyna; L'histoire d'Eniru est vraiment chouette, si un jour j'ai le temps (Laul) et le courage faut vraiment que je le fasses. Même si c'est cliché, c'est vraiment triste ;_;
Méré; J'arrive jamais à faire les projets pour moi étrangement. Quand c'est pour les autres ça passe tout seul mais bon. 8D
Kori c'est la plus mimi du monde *lance des fleurs*
Encore merci à tous, ça me touche ;__; kukukuku... M-Mais arrêtez avec Sonny, il va me jeter dans un trou sinon !
Neyna; L'histoire d'Eniru est vraiment chouette, si un jour j'ai le temps (Laul) et le courage faut vraiment que je le fasses. Même si c'est cliché, c'est vraiment triste ;_;
Méré; J'arrive jamais à faire les projets pour moi étrangement. Quand c'est pour les autres ça passe tout seul mais bon. 8D
Kori c'est la plus mimi du monde *lance des fleurs*
Encore merci à tous, ça me touche ;__; kukukuku... M-Mais arrêtez avec Sonny, il va me jeter dans un trou sinon !
Nan mais y font ça tout le temps x)
Le dernier avec Les Vêtements d'été de Key est juste magnifique! ( ´ー`)
héhé hâte d'en voir d'autre ! ;D
Ps: Talibo, c'est pas une compétition x)
Le dernier avec Les Vêtements d'été de Key est juste magnifique! ( ´ー`)
héhé hâte d'en voir d'autre ! ;D
Ps: Talibo, c'est pas une compétition x)
Han, j'adore *O*
Tout est magnifique et la dernière ... est juste sublimissimement sublime. Tu gères "O" (<= en train de s'incliner 8D)
Tout est magnifique et la dernière ... est juste sublimissimement sublime. Tu gères "O" (<= en train de s'incliner 8D)
Mais mais.... c'est super bien fait, j'aime beaucoup !!
La franchement bravo !!
j'ai une petite préférence pour kokari =p
La franchement bravo !!
j'ai une petite préférence pour kokari =p
Merci à Tous !
J'aime bien le style de colo de ma dernière aussi. Il est simple kukuku. J'aime pas beaucoup faire des colo trop compliquée... Surement poké j'ai trop du mal avec. *paf*
J'aime bien le style de colo de ma dernière aussi. Il est simple kukuku. J'aime pas beaucoup faire des colo trop compliquée... Surement poké j'ai trop du mal avec. *paf*
copieur yan-k je go faire un fan art sur ce perso
bien sur apres contre lynn le duel
bien sur apres contre lynn le duel
Ha zut je croyais avoir répondue ...
Bon bha heu comme les autres je trouve sa très bien dessiné on vois que ta trouvé ce qui tu aimais comme style (très proche de celui de sonny) et c'est pas plus mal. Hate de voir tes futur dessin pour nous émerveiller encore avec dessins encore plus beau.
Ps :ta déjà essayée des dessins d'un autre style ?
ps² : sa te dirais pas de rejoindre le fanzine ?
Bon bha heu comme les autres je trouve sa très bien dessiné on vois que ta trouvé ce qui tu aimais comme style (très proche de celui de sonny) et c'est pas plus mal. Hate de voir tes futur dessin pour nous émerveiller encore avec dessins encore plus beau.
Ps :ta déjà essayée des dessins d'un autre style ?
ps² : sa te dirais pas de rejoindre le fanzine ?
heu alors je te contredit seika elle a pas du tout le meme style de sonny (meme rapproché)
j'ai le droit de me tromper >< (nempeche y a une colo que si dabord !)
Encore merci à tous ! C'est très gentil ^w^"
Seika; Pour le style rapproché à Sonny je dirais que c'est la faute à Sai 8D Le line est facilement reconnaissable et donc forcément. Par contre je trouve ses colos beaucoup plus travaillée que les miennes. Je me répète mais ses colos donnent toute la profondeur que je retrouve pas vraiment dans mes dessins. Je suis plus brouillon moi 8D
D'un autre style ? Je trouve que rien qu'en regardant plusieurs dessins de Jyuni, on y trouve 3 styles différents XD /paf/ Sinon. Je dessine aussi des Loups, des...Canidés plutôt. Genre ma fursona, Rou. Je vous la présente ? Le machin à la queue arc en ciel. et Ma Punk Wolf, Cyanure.Qui a muté au moins Six mille fois mais osef.
Comme ça... ça varie un peu du Manga 8D
Sinon, pour la Fanzine... Enfin webzine si j'ai bien regardé. J'en serais ravie quand j'aurais atteind les messages/Dessins minimums ^w^ Par contre j'ai lu dans le règlement qu'on ne pouvait faire nos dessins qu'avec des logiciels gratuits... UH. Gimp... me? J'ai jamais rien compris à ce machin XD /paf
Encore merci à tous ! Désolée si je ne réponds pas à chacun en particulier mais si vous avez des questions précises, je vous répondrais avec plaisir. é_è
Seika; Pour le style rapproché à Sonny je dirais que c'est la faute à Sai 8D Le line est facilement reconnaissable et donc forcément. Par contre je trouve ses colos beaucoup plus travaillée que les miennes. Je me répète mais ses colos donnent toute la profondeur que je retrouve pas vraiment dans mes dessins. Je suis plus brouillon moi 8D
D'un autre style ? Je trouve que rien qu'en regardant plusieurs dessins de Jyuni, on y trouve 3 styles différents XD /paf/ Sinon. Je dessine aussi des Loups, des...Canidés plutôt. Genre ma fursona, Rou. Je vous la présente ? Le machin à la queue arc en ciel. et Ma Punk Wolf, Cyanure.Qui a muté au moins Six mille fois mais osef.
- Spoiler:
Comme ça... ça varie un peu du Manga 8D
Sinon, pour la Fanzine... Enfin webzine si j'ai bien regardé. J'en serais ravie quand j'aurais atteind les messages/Dessins minimums ^w^ Par contre j'ai lu dans le règlement qu'on ne pouvait faire nos dessins qu'avec des logiciels gratuits... UH. Gimp... me? J'ai jamais rien compris à ce machin XD /paf
Encore merci à tous ! Désolée si je ne réponds pas à chacun en particulier mais si vous avez des questions précises, je vous répondrais avec plaisir. é_è
Laisses tomber Gimp ^^
Les logiciels gratuits sont imposés par Sek pour la finition du Zine, aucun dessin numérique n'a eu la question "avec quoi tu l'as fait".
Il est dans le thème, on le prends
Les logiciels gratuits sont imposés par Sek pour la finition du Zine, aucun dessin numérique n'a eu la question "avec quoi tu l'as fait".
Il est dans le thème, on le prends