Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Zero No chou 【 Noru 】 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Zero No chou 【 Noru 】 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Zero No chou 【 Noru 】 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Zero No chou 【 Noru 】 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Zero No chou 【 Noru 】 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Zero No chou 【 Noru 】 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Zero No chou 【 Noru 】 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Zero No chou 【 Noru 】 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Zero No chou 【 Noru 】 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Zero No chou 【 Noru 】 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Zero No chou 【 Noru 】 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Zero No chou 【 Noru 】 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Zero No chou 【 Noru 】 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Zero No chou 【 Noru 】 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Zero No chou 【 Noru 】 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Zero No chou 【 Noru 】

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

18052012

Zero No chou 【 Noru 】 Empty Zero No chou 【 Noru 】

Zero No chou 【 Noru 】 Tumblr_m4835haRhH1rrey2fo1_1280

ZEROのちょう
ZEROのちょう (Le papillon de Zero) est une histoire que j'ai inventé il y a assez longtemps. Elle n'est pas super géniale de la mort, mais je l'affectionne particulièrement. J'ai un mois de vacances et j'ai envie de les mettre à profit pour mon histoire. Je ne sais pas vraiment si je vais réussir à finir mais je vais avancer autant que je peux ! Et là vous vous dites, finir quoi ? Non non je ne ferais pas de BD, je suis trop nulle pour ça. ZNC est une Visual novel ecchi à la base. Sauf que je ne pige rien au codage de jeu. Donc je vais faire ça sous forme de screenshot (comme celui du haut) et trouver des doubleur pour faire la voix de mes bébés.

Pour l'instant, je vais essayer de récupérer tout les dessins que j'avais fais pour le projet ! Ici se sera ma réserve BOUHAHAHA. Pour les épisodes, je verrais comment je fais. Parce que je pense que certains seront trop ecchi et violent.

PS: Le screenshot est un trace -> En gros j'ai décalqué une pose d'un manga officiel en changeant les cheveux, fringues,ect... RHAAAA. J'aime ma petite Jyuni. Allez ! Motivez moi où je vais encore abandonner au bout de trois images. /paf

INTRIGUE

Pendant une nuit banale, une Hybride désignée comme très dangereuse s'échappe d'un laboratoire. C'est l'Experience XII. Zero, un agent spécial, dort tranquillement quand son partenaire Seven vient le chercher. Les deux jeunes hommes sont des vampires, ils travaillent pour l'État en échange de leur silence. En gros Ils vivent tranquillement tant qu'ils continuent à servir l'Etat, pas de docteur, d'analyse ou de captivité. Ils sont donc convoqué d'urgence au Laboratoire où sont traité les Hybrides. Zero préfère rester dormir dans son lit. Quelques minutes après le départ de Seven il entend du bruit dehors. Entre les poubelles d'une ruelle sombre il voit une jeune fille à moitié nue, inanimée, au cheveux rose et aux oreilles de chat. Un collier noir est attaché autour de son coup, une étiquette y est accrochée. EXP.XII.

PERSONNAGES
    Jyuni • Zero • Seven • San • Isaac • Eniru • ?

Dessins préparatoires
    Premières Reférences:

Ahaha ils ont l'air tous tellement stupides comme ça ♥ Ce sont les premières références ! Dès le début, mon modèle de dessin était le style de K-ON. Dans l'ordre: Zero, Jyuni, Seven, San, Eniru. Zero ressemble trop à une fille comme ça, le pauvre. N'oubliez pas qu'à la base c'était un jeu de drague. Donc il y avait plusieurs filles 8'D

Recherches:

Non Non je ne dessine pas beaucoup Jyuni. Je mets tout ce que je trouve sur ZNC èAé

Screenshot:
    Reférences:

Dernière édition par Noru-Chan le Sam 19 Mai 2012 - 22:38, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Zero No chou 【 Noru 】 :: Commentaires

mikuri

Message Ven 18 Mai 2012 - 17:10 par mikuri

Bonne chance! *motive*
Mais rien quand regardant l'image je l'aime déjà ta futur histoire

Neecow

Message Ven 18 Mai 2012 - 18:05 par Neecow

Ohhhhhhhhhh l'image roxxx du poney ! =O.

Hâte de voir ça =D

Highwind

Message Ven 18 Mai 2012 - 18:20 par Highwind

sa promet tout ça ^^
bonne chance no-chan, t'embete pas pour l'ecchi est la violence j'adore pig
a quand les castings pour le doublage ? =D

darkutb

Message Ven 18 Mai 2012 - 18:27 par darkutb

Si tu accepte de me donner les images, je peut me débrouiller pour te faire un peu d'interaction (ça sera en flash .swf) Si interressé MP moi =p

Bonne chance pour ton projet, cette première image, même si c'est "un trace" je la trouve excellente ^^

Anonymous

Message Ven 18 Mai 2012 - 19:23 par Invité

Merci à tous !

Wind: Héhé ouais, moi aussi ♥
Je suis sur un forum de doublage amateur, je pense que je commencerais par demander là bas, mais si il y a des intéressés ici, pourquoi pas ! 8D Mais d'abords je fais un épisode entier !

Dark: C'est vraiment super gentil de ta part ! Je vais réfléchir à la question... Je vais d'abords travailler en MP4. Mais faire un Opening/ending en flash serait pas mal *A* Du genre, comme l'ending de Mawaru ou Durarara

Neecow

Message Ven 18 Mai 2012 - 21:40 par Neecow

Ah mais je me disais que je connaissais les persos ! Mais oui j'ai déjà vu quelques uns des dessins =P.

Après si tu trouves pas, je veux bien t'aider aussi =)

Anonymous

Message Ven 18 Mai 2012 - 22:48 par Invité

En plus ta voix collerait trop bien à Seven *A*

Neecow

Message Ven 18 Mai 2012 - 23:20 par Neecow

As you want Wink.

Anonymous

Message Ven 18 Mai 2012 - 23:43 par Invité

Ca a l'air super bien ! Bonne chance et bonne continuation ^^

Kurasa

Message Sam 19 Mai 2012 - 0:49 par Kurasa

J'arrive trop taaaard D:
Comme dit Yo-man, ça roxxx a mort *Q*.

J'avoue que j'adore l'idée, vraiment ça peut donner quelque chose de très bon Very Happy

Bonne chance a toi Noru-chan :3
Te connaissant, je n'ai aucun doute sur le résultat final 8D

Sek

Message Sam 19 Mai 2012 - 10:59 par Sek

C'est quoi le nom du forum de doublage amateur????? J'en aurais bien besoin.....

L'histoire est bien mais il y a un truc qui me dérange "il voit une jeune fille à moitié nue, inanimée, au cheveux rose et aux oreilles de chat"
Ce passage me fait trop penser à Elfen Lied... Désolé....

Sinon je me réjouis de voir d'autres Screenshot

Anonymous

Message Sam 19 Mai 2012 - 11:09 par Invité

Merci encore à tous ! Je réfléchis à ma façon de faire mes screens. Et je dois revoir le design de Seven. Il doit faire plus... Viril.

Sek; C'est FandubFR ♥ J'y suis graphiste !

Surtout qu'elle sort aussi d'un laboratoire. Le truc c'est que je n'avais pas encore vu cet anime. (Quand je l'ai vu j'étais trop WTFFF) Notons qu'elle a aussi les cheveux roses xD Je pense que les critiques des gens sur le fait que c'était le même scénario qu'Elfen lied m'ont poussé à arrêter, je pensais que ça ne plairait jamais. Au passage, ce qui m'a réellement inspiré pour cette histoire c'est Ghost in the shell ! Le film que j'ai vu à 11 ans et que j'ai absolument rien compris. /meurt/ MAIS je sais qu'il y a une réelle ressemblance entre Elfen Lied et Zero no chou, on me l'a répété et répété, puis je ne vais pas le nier. .. Mais bon là je suis plus grande et je me dis tant pis ! èAé C'est beaucoup moins violent et le héros et ben il est beau au moins ! /paf/ Toussa pour dire que tu ne dois pas t'en excuser x3

Neecow

Message Sam 19 Mai 2012 - 14:50 par Neecow

Comme elle se la pète en faisant la pub là /paf =D

Anonymous

Message Sam 19 Mai 2012 - 14:51 par Invité

BHA OUAIS ! J'aurais même pu mettre le lien WESH ! ménon. Pis même que d'abords que c'est trop bien le doublage ! /paf aussi

Neecow

Message Sam 19 Mai 2012 - 14:57 par Neecow

Ouai mais tu t'es dit "Wesh déjà que je donne le nom, j'vais pas non plus faire ma belle gosse avec le link T'ASVU !" /pafdelamortquituetout

J'avoue que ça doit être marrant à faire =)

Lounabis

Message Sam 19 Mai 2012 - 15:43 par Lounabis

Que dire de plus, à part que c'est géant tout ça *w* Tes persos sont à croquer, et l'histoire s'annonce bien, good job o/ Continues comme ça Noru-chan \o/

Anonymous

Message Sam 19 Mai 2012 - 19:29 par Invité

Merci Louna !
Neechan: C'est sur, mais faudrait que j'ai un meilleur micro 8D TMTC.

ET VOILA VOILA. Le character sheet de Zero ! J'ai passé ma journée dessus... Moi qui voulait faire 3 persos, c'est raté. Il ressemble presque à un garçon, c'est dingue. Vu sa tronche, je ne vous dis même pas à quoi il pense. NON IL NE LOUCHE PAS C'EST FAUX. Oh. Sautez lui tous dessus. En fait, les proportions humaines sont horribles, à la base j'avais fait tout correctement mais genre... SES JAMBES faisaient 50 km ! Et son cou... Omg. Du coup j'ai tout raccourci o/ Il est court sur patte, comme moi !
Spoiler:

Neecow

Message Sam 19 Mai 2012 - 19:52 par Neecow

J'aime bien, comme d'hab quoi ! o/

ENCORE NOCHAN, ENCOOOOOOOORE ! (Bien sur je demande des dessins...) 8D

Anonymous

Message Sam 19 Mai 2012 - 20:54 par Invité

Ouah magnifique et bonne chance !

mikuri

Message Sam 19 Mai 2012 - 20:58 par mikuri

Noru-Chan a écrit:Oh. Sautez lui tous dessus.
Il est mignon alors d'accord *saute dessus pour faire un câlin*
Il est très beau ton dessin c'est pas grave si tu l'a raccourci, il bien comme il est et le plus important c'est que tu sois satisfaite de ton dessin et tant pis pour les proportions.

Anonymous

Message Sam 19 Mai 2012 - 22:35 par Invité

Merci à tous ♥ BAW
J'aimerais bien être satisfaite de temps en temps, mais sa tête me plait déjà plus. ;A; MAIS BON c'est qu'une référence. Faut se lancer dans le projet là au lieu de faire des bonhomme partout èé

Neechan: Ooooh OUI! Pleins de dessins.
C'était mignon et ambigu avant l'edit, merci d'avoir précisé /paf 8D

Neecow

Message Sam 19 Mai 2012 - 23:23 par Neecow

La précision est importante très chère, sinon de jeune perverti pourrait mal l’interpréter /paf

Thebigkirby

Message Dim 20 Mai 2012 - 14:44 par Thebigkirby

premiere fois que je vois cette parti de ta galerie T_T ma connexion bug a mort

en tout cas je te souhaite bien bonne chance pour mener ton projet a bien , j'ai acheter récament justement a la japaniort un visual novel français
fait par le groupe "no-xice" renseigne toi dessus ptetre qu'il pourront t'aider aussi
ce jeux la ===> http://amateur.no-xice.com/anamnesis.html

apres les replique d'image de screen ça rend super bien je trouve Shocked
ton personnage avec les cheveux rose ==> je prefere kokari Zero No chou 【 Noru 】 747577
par contre pour le monsieur je le trouve vraiment bien fait, il fait un peu bouboule mais ça lui va bien

Anonymous

Message Dim 20 Mai 2012 - 15:47 par Invité

Oui oui Neechan x'D Farpaitement.

Kirby; Alors merci à toi *A* (Moi aussi je trouve qu'il fait boule comme ça, j'aurais pas du lui faire une veste 8D)
Je vais regarder ce qu'il font ça peut toujours me donner des idées x3

Je trouve aussi que ça rend bien mais comme c'est limite du décalquage ça m'énerve 8D Je vais probablement faire ça avec mon style pour le final. T'inquiète pas, Kokari sera aussi dans l'histoire, c'est la soeur de Zero.

Message  par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant