Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Archive galerie [Graziella] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Archive galerie [Graziella] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Archive galerie [Graziella] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Archive galerie [Graziella] - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Archive galerie [Graziella] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Archive galerie [Graziella] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Archive galerie [Graziella] - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Archive galerie [Graziella] - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Archive galerie [Graziella] - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Archive galerie [Graziella] - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Archive galerie [Graziella] - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Archive galerie [Graziella] - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Archive galerie [Graziella] - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Archive galerie [Graziella] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Archive galerie [Graziella] - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Archive galerie [Graziella]

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

09022012

Message 

Archive galerie [Graziella] - Page 3 Empty Archive galerie [Graziella]




Voilà j'ai tout rassemblé dans une seule galerie sa devenais franchement un peu bordélique, donc je remets que les dessins plus importants dans cette section, j'ouvrirai une nouvelle galerie dans peu de temps.

Un petit dessin pour un site
Spoiler:

Concours
Spoiler:

Perso divers
Spoiler:

Woltar (vieux dessins)
Spoiler:


Dernière édition par Graziella le Dim 17 Juin 2012 - 16:15, édité 28 fois
Graziella
Graziella
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 429
Age : 37

http://grazart.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Archive galerie [Graziella] :: Commentaires

shiin

Message Lun 13 Fév 2012 - 6:20 par shiin

pour la première fois j'ai rien à dire, ça me va Oo

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Lun 13 Fév 2012 - 10:37 par Thebigkirby

et elle a des habit et des couleur space qui vont avec Oo
pour le dernier dessin elle fait quoi elle ce d déshabille ou elle a froid?

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Lun 13 Fév 2012 - 12:22 par shiin

elle ne fait que se tenir là espèce de tordu, pourquoi forcément penser qu'elle fait quelque chose X'D
en revanche les trucs qu'elle a aux pieds (je remarque maintenant) sont étranges, on dirait de grandes chaussettes, alors que je suppose que tu voulais l'effet bottes

Revenir en haut Aller en bas

Cocofox

Message Lun 13 Fév 2012 - 15:01 par Cocofox

les vêtement aurait être aussi orginale que la première ! (oui elle est amazing la première ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Graziella

Message Lun 13 Fév 2012 - 15:18 par Graziella

Thebigkirby: Je ne fait pas encore dans le ecchi , (j'essaierais un jour)
Shiin : en effet je voulais faire chaussette au départ et après botte c'est pour çà que sa fait bizarre vais essayer de régler ça.
Cocofox: Je voulais faire simple avec Amestine surtout que c'est elle la première en faite, pour alina c'est vrai j'ai fait fort, mais sa rend bien et au moins on la remarque.

Merci pour vos com et encouragement.

Revenir en haut Aller en bas

Graziella

Message Lun 13 Fév 2012 - 15:25 par Graziella

Spoiler:

Modifier comme sur l'image?

Revenir en haut Aller en bas

Cocofox

Message Lun 13 Fév 2012 - 20:15 par Cocofox

c'est bien ^^ se sera une histoire assez courte je pense =)
il y a de l'idée j'aime bien ! mais c'est normal qu'elle est des oreilles d'ours? x)
mais leo je trouve que sa fait simplet (pas courant) comme nom dans un manga après c'est mon avis fais en ce que tu veux XD ( euuuuuh )

Revenir en haut Aller en bas

Graziella

Message Lun 13 Fév 2012 - 20:20 par Graziella

Cocofox: non, je lui ai retirer mais pas encore mis la bonne apparence.
Je sais pas si je vais en faire une histoire courte, ou plusieurs petite histoire.
Pour léo j'ai pas trouver mieux , mais bon rien n'est définie (je regarder charmed quand j'ai commencer à chercher les noms^^)
Il y a comme même une bonne histoire derrière.
Je pense en faire plusieurs petite BD, indépendante mais qui aurons un rapport entre elle , je sais c'est pas claire.

Revenir en haut Aller en bas

Cocofox

Message Lun 13 Fév 2012 - 20:30 par Cocofox

si si !! j'ai compris (oui je suis fière de moi X'3)
le nom après c'est mon avis mais tu peux revolutionner le manga *U* !! revolution de 2012! (sur le manga bien sûr U_u) ce que je voulais dire si tu veux en faire une longue histoire ce sera dificile a moins que tu fasse dans la plupart des shojos ralonger l'histoire afin que sa dure plus longtemps ( que léo ne l'aime pas et qu'il va tompber amoureux par la suite et que elle veut se débarasser des ses amants ect... X_X') BREF! voilou

Revenir en haut Aller en bas

Graziella

Message Lun 13 Fév 2012 - 20:47 par Graziella

Bha en faite, l'histoire en gros c'est Mya(la petite soeur) la clef.
J'esplique vite fait,
En 2032 Alina (nouveau perso) et la fille de Léo et Amestine , le jour de ces 16 ans elle voit une lumière rouge qui est le chakra (un truc dans le genre) de amestine qui c'est fait tuer par léo. Et amestine renvoi l'âme de alina dans le passer a travers Mya .
Et c'est le jour des 16 ans de amestine que tout démarre en faite . Alina est depuis la naissance dans Mya , mais elle le sait pas. Et donc Mya a la capacité d'éloigner tout les prétendant de Amestine , et fait tout pour pas que Amestine tombe amoureuse de léo et donc de ce faire tuer dans le futur.
Je te donne quelque repère temporel (je me suis casé la tête)
En 2010 (La période de l'histoire)
Amestine a 16 ans, Mya 8 ans, léo 18.
En 2016, (Période pour mieux comprendre)
Amestine à 22 ans, Mya viens de naître (donc l'âme de Alina est venue en même temps du passé.) et Léo 24 ans.
En 2032; (première planche)
Amestine à 44 ans (enfin elle est déjà morte mais juste pour repère), Leo 46 ans, Alina (et pas Mya) 16 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Graziella

Message Mer 15 Fév 2012 - 17:39 par Graziella

2 News:
Profil Alina remodelé.
Base line Amestine (cheveux,visage,bottes,vêtements, ajour de bijoux)
Pour le bas de Amestine ca ne va pas du tout à mon goûts j'attents vos conseils.
Une petite pub c'est glisser sur Amestine (avec les couleurs on verra mieux)

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mer 15 Fév 2012 - 18:54 par Lounabis

L'ajout de détails rend vraiment bien, la tenue parait plus réelle ^^ Haaan, la jolie petite pub <3 Par contre, je trouve les bottes toujours aussi "cartonneuses" si tu vois ce que je veux dire X'D Tu devrais les détailler aussi ça les rendrait plus jolies ;3

Revenir en haut Aller en bas

Graziella

Message Mer 15 Fév 2012 - 19:13 par Graziella

Lounabis a écrit: Par contre, je trouve les bottes toujours aussi "cartonneuses" si tu vois ce que je veux dire X'D Tu devrais les détailler aussi ça les rendrait plus jolies ;3

Moi aussi, j'ai essayer mais je ne sais vraiment pas pourquoi j'y arrive pas, en même temps j'aime pas les chaussures , toujours en chaussette moi. Je vais me penchez dessus au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Mer 15 Fév 2012 - 19:18 par Thebigkirby

oooo , effectivement l'ajout de meche par meche rend vachement bien sur ton personnage , par contre le collier en perle du coup je verrait plus ça sur des robe de soirer mais bon Neutral ,
ce qu'elle porte sur le bras droite parrait plat et incruster dans la peau , éssaye de lui donné du volume
la meche qui tombe avec les bandage autour de la mache la personifie plus je trouve
beau boulot Archive galerie [Graziella] - Page 3 179457
et +1 pour les chaussure qui remonte , elle manque de détail par rapport au reste du personnage

Revenir en haut Aller en bas

Graziella

Message Mer 15 Fév 2012 - 19:51 par Graziella

merci!
Pour le collier , bha j'aime bien faire dans le différents, après tout.
Les cheveux je l'ai bouge plus , (trop de temps sur ces cheveux), et les bottes je cherche quelque modèle sur le net pour m'inspirer, (vais essayer de faire dans le personnifié)

Revenir en haut Aller en bas

Broken Heart

Message Mer 15 Fév 2012 - 19:55 par Broken Heart

je sais pas si c'est fait exprès pour le premier dessin mais il fait très débutant, en revanche, j'aime bien les deux derniers.

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Mer 15 Fév 2012 - 19:59 par Jeremie234

Le premier dessin date aussi Wink
Super ton dessin Zouzou =)

Peu-etre devrais tu essayer de pratiquer plusieurs expression de yeux différent ^^ ils sont toujours pareil dans tes dessins.

Revenir en haut Aller en bas

doiper

Message Mer 15 Fév 2012 - 20:10 par doiper

le premier est très bien construit Surprised ( non je déconne Cool ) mais les 2 dernier son géniaux ^^ tu vas les colorisé ?
ps : MONavis: il manque un peux de plis sur la botte , sa peux se corriger a la couleur ^^ a moins que tu travail encore sur le dessins ^^

Revenir en haut Aller en bas

Graziella

Message Mer 15 Fév 2012 - 20:12 par Graziella

Jerem: Merci , *calin* Oui je sais pour les yeux, sa va ce faire, je reprend mes tout premiers dessin, pour les améliorerez maintenant que j'ai acquis plus de capacité, et pour Amestine ce n'était pas du luxe.

Merci ! heu je suis encore sur le dessin, la colo je la fait quand je suis satisfaite du dessin, j'ai encore les bottes, et changer l'expression des yeux sur celui çi.

Revenir en haut Aller en bas

Graziella

Message Jeu 16 Fév 2012 - 0:05 par Graziella

Je sais qu'il est tard mais bon, j'ai attraper la geek atitude.

si vous voulez perdre la vue ouvrez ce spoiler :
Spoiler:

Sans blague , comment trouver vous les chaussures?
Spoiler:

https://i.servimg.com/u/f47/17/27/88/45/amesti11.png

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Jeu 16 Fév 2012 - 11:44 par Lounabis

Ses chaussures sont classes, quoi qu'un peu spéciales, mais c'est la forme des jambes qui me dérange moi : on dirait qu'elle plie les genoux, ça supprime l'effet qu'elle se tienne droite :S

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 16 Fév 2012 - 11:53 par Invité

Elle est classe retravaillé la petite Amestine :O
Les chaussures est-ce que tu compte la partie chaussettes disco ? x'3
Je suis pas fan :/
Des cuissardes serait pas mal , simple et classe ;D

Pour les jambes pliées c'est a cause des cuisses qui devraient s'affiner au niveau des genoux et non s'élargir .

Revenir en haut Aller en bas

Graziella

Message Jeu 16 Fév 2012 - 12:03 par Graziella

En gros, retirer l'effet disco en bas, mais je garde le haut, affiner au niveau des genoux, revoir pour les yeux, et le bracelet?

(j'attenst que mon produit défrisant fasse effet, au passage sa me crame l'oreille et je m'y colle avant d'aller a un entretient d'embauche, et je trouve encore le temps de chercher du boulot^^Wink

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Jeu 16 Fév 2012 - 13:46 par Thebigkirby

perso moi dans ce dessin je voit trois style de vetment tu va peut etre le prendre mal aussi mais c'est mon point de vu aussi

Archive galerie [Graziella] - Page 3 Amesti10

Revenir en haut Aller en bas

Graziella

Message Jeu 16 Fév 2012 - 15:49 par Graziella

Thebigkirby: je le prend pas mal, mais je suis loin d'être d'accord avec toi, a part pour le collier. Pour le style pyjama heu je vois pas d'où surtout que j'ai le même style de robe et je t'assure sa fait pas pyjama . Pour le style médiéval je suis un peu d'accord (j'ai changer d'ailleurs^^), mais je t'assure encore une fois que sa existe bien ce genre de chaussure je me suis basé sur une vrai paire de chaussure.
Donc pour finir , pourquoi toujours rentrer dans une norme définie , robe=collier de perle=soirée, je suis pour l'innovation , du changement ne fait pas de mal.
Ce qui est génial dans le dessin c'est que chacun a son opinion, sa façon de voir les choses, c'est une méthode de communication universel pour moi.
Encore une fois pour prendre une critique mal , faut vraiment qu'elle soit méchante et non fondé, donc je n'ai pas pris ton com en mâl.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum