Derniers sujets
A archiver 2 [Graziella]
Page 1 sur 1
30062012
A archiver 2 [Graziella]
J'inaugure ma nouvelle galerie avec un truc bizar , entre twilight,futurama,sakura (chasseuse de carte ou je sais pas quoi^^)
Version un peu colo ^^
https://i.servimg.com/u/f47/17/27/88/45/macott12.png
2eme version
https://i.servimg.com/u/f47/17/27/88/45/macott11.png
https://i.servimg.com/u/f47/17/27/88/45/macott10.png
En faite j'ai besoin d'aide, je voudrai lui faire des chaussures un peu style ciborg (pour pousser le truc bizard a fond^^) mais j'ai pas du tout d'idée ou d'exemple)
Je compte lui faire un baton de magicienne aussi^^.
Version un peu colo ^^
https://i.servimg.com/u/f47/17/27/88/45/macott12.png
2eme version
https://i.servimg.com/u/f47/17/27/88/45/macott11.png
- Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f47/17/27/88/45/macott10.png
En faite j'ai besoin d'aide, je voudrai lui faire des chaussures un peu style ciborg (pour pousser le truc bizard a fond^^) mais j'ai pas du tout d'idée ou d'exemple)
Je compte lui faire un baton de magicienne aussi^^.
Dernière édition par Graziella le Mar 3 Mar 2015 - 19:58, édité 3 fois
A archiver 2 [Graziella] :: Commentaires
Ah ouai, il y a de l'idée dit donc, le line est juste excellent. Ouais ça va le faire avec les chaussures et le bâton et pourquoi pas un pistolet laser ? hihihi
Contente que sa plaise je pensait vraiment avoir fait un truc trop bizard^^, l'idée du pistolet j'adore mais lui mettre dans la main, ou sur une ceinture?
Le baton je pense lui mettre dans le dos. J'était aussi partir pour lui faire une ceinture multi-fonction un peu à la super heros (j'esaye de faire un mix d'un peu tout^^) Va falloir que je trouve les bonne couleurs aussi^^.tout en restant mignon.
Le baton je pense lui mettre dans le dos. J'était aussi partir pour lui faire une ceinture multi-fonction un peu à la super heros (j'esaye de faire un mix d'un peu tout^^) Va falloir que je trouve les bonne couleurs aussi^^.tout en restant mignon.
haa pour la ceinture mufti-fonction bonne idée .pour le pistolet dans sa main ou pour quoi pas l’accroché autours d'une jambe
a je te souhaite bonne chance pour les couleur tu va en baver 8D
a je te souhaite bonne chance pour les couleur tu va en baver 8D
Voila la 2eme version de poster, me reste toujours le soucis des bottes a trouver.
La couleur me fait pas trop peur mais les ombrage oui, c'est une des premiers fois que je met autant d'elements.
La couleur me fait pas trop peur mais les ombrage oui, c'est une des premiers fois que je met autant d'elements.
pareil que tbk!!!
c'est vrai qu'on dirait l'oeil de la fille dans futurama ^^
en tt cas c'est superbe
c'est vrai qu'on dirait l'oeil de la fille dans futurama ^^
en tt cas c'est superbe
- Je vous jure qu'il y a un commentaire constructif dans le lot! CHERCHEZ! 8D:
- Hum hum. Euh oui, nous sommes sur terre. 0_o
"Et les poissons voleront comme des carpettes multicolore" De Patate Philosophe reconnue par le gouvernement Patatoniènne.
Je pense que cette phrase est représentative de la combativité de ton dessin! (Quoi je suis pas dans le bon sujet? è_é Et puis depuis quand y a un sujet sur les carpes, hein? Ah tu fais moins le malin maintenant Laisse-moi dans ma pomme!)
Donc je disais, ah oui! J'ai hâte de voir la fin de la colo, elle est superbe. (Waaaah c'est moi ou tu as pris de l'avance sur moi? >.<' *se prend une massue sur la tête* Nan mOsieur, je n'ai pas RIEN fait ces 4derniers mois... Presque rien. *pars en courant*)
Note à moi-même: Il faudrait que j'utilise ce dicton pour un dessin, ça gère le pomme de pain! è.é
Note2 à moi-même: Il va falloir que je met sa sous spoiler moi 0_o'
Note3 à moi-même: Le flood c'est mal ma petite Stelaire. Si tu continues tu vas te prendre une clef à molette de ta gentille chérie petite Patate que tu aimes tant! <3 Offre lui une psp.... UNE PSP!
Hé mais c'est pas moi qui est...>.>... PATATE BLEUE REVIENS ICI TOUT DE SUITE!
Patate bleue: Moi j'ai du steak è.é Moi j'ai quelque chose de bien à dire! Le line est super bien fait et mélanger tout les style sa donne bien, moi je rajouterais une patate è.é ou un cookie, ou même la mettre sur une fusée comme ça on pourrait croire quel part sur Pluton et elle va envah... ESPECE DE FRITE! AU PIED!
Houla il y a un moment que je suis pas passer, en effet j'ai formater le pc, plus les vacances.....
Oui en effet je me suis inspirer de "leela" de futurama pour l'oeil. Malheureusement avec le formatage du pc j'ai perdu la plupart de mes dessins, et j'avais oublier d'herberger la colo de la petite bizarrerie. Donc faut que je refasse le line et la colo^^.
Oui en effet je me suis inspirer de "leela" de futurama pour l'oeil. Malheureusement avec le formatage du pc j'ai perdu la plupart de mes dessins, et j'avais oublier d'herberger la colo de la petite bizarrerie. Donc faut que je refasse le line et la colo^^.