Derniers sujets
Métalife: manga amateur [Patchi]
Page 1 sur 1
19022012
Métalife: manga amateur [Patchi]
NOUVEAU MÉTALIFE LE SITE OFFICIEL!
bouh la bannière fait trop à l'arche... ¬¬
Finalement, je l'ai fait! J'ai fait un blog pour regrouper toutes les info et chapitre de mon manga. J'avoue que pour l'instant, il est un peu vide, mais je suis entrain de finir l'encrage du chapitre 3. Mais je pense que dès que je l'ai fini, je m'attaque au description des personnages, à une belle présentation et aux galeries quelconque ^^
Autre chose ... ¬¬
Étant donner que mon histoire ce passe dans un autre monde, je me dois de faire une carte, j'en ai déjà fait une, mais c'est pas encore ça et je me demandais si quelqu'un voulait pas faire la colo d'une carte?
Je sens que je vais me faire taper rien que pour avoir dit ça.
Bref, je vous mets a disposition la carte actuelle et le line de la carte. Au pire, donnez moi des idées pour l'améliorer ^^'
Si quelqu'un le fait, je mets évidement les liens vers ses galeries ou autre...
Carte du pays (encore sans nom, vous avez pas une idée?)
Blue Kasai:
bouh la bannière fait trop à l'arche... ¬¬
Finalement, je l'ai fait! J'ai fait un blog pour regrouper toutes les info et chapitre de mon manga. J'avoue que pour l'instant, il est un peu vide, mais je suis entrain de finir l'encrage du chapitre 3. Mais je pense que dès que je l'ai fini, je m'attaque au description des personnages, à une belle présentation et aux galeries quelconque ^^
Autre chose ... ¬¬
Étant donner que mon histoire ce passe dans un autre monde, je me dois de faire une carte, j'en ai déjà fait une, mais c'est pas encore ça et je me demandais si quelqu'un voulait pas faire la colo d'une carte?
Je sens que je vais me faire taper rien que pour avoir dit ça.
Bref, je vous mets a disposition la carte actuelle et le line de la carte. Au pire, donnez moi des idées pour l'améliorer ^^'
Si quelqu'un le fait, je mets évidement les liens vers ses galeries ou autre...
Carte du pays (encore sans nom, vous avez pas une idée?)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Blue Kasai:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Nom: Kaito Rakurai
Il est né dans un petit village près Nobhiro, dans le nord du pays, où il a vécu jusqu'à l'âge de 12 ans, mais qu'il a dû quitter après avoir faillit tuer son meilleur ami, Noah.
En effet, un jour après une journée passée dans la neige avec Noah et Karine, ils sont allé boire un chocolat chaud dans un petit restaurant. Malheureusement pour Kaito, un Traqueur si trouvait aussi, et il a rusé en empoisant sa boisson avec une drogue rendant violent.
Comme Kaito est un méta du clan des loups, ça a été un massacre! Noah a été gravement blessé.
Noah et Karine ne sachant pas les pouvoirs de Kaito ont été très surpris et ils ne lui ont jamais pardonner...
Maintenant Kaito est venu vivre à Peakary avec ses parents, mais il en ignore la raison car Peakary est ville peu vivable.
Dernière édition par patchi le Mar 14 Aoû 2012 - 18:29, édité 4 fois
Métalife: manga amateur [Patchi] :: Commentaires
le scenario n'a que des bonnes idées *Q* (je l'avais déjà lu X) )
sinon tu as commencer le second chapitre?
sinon tu as commencer le second chapitre?
ahah euh...
6 pages et seulement le crayonné...
ok c'est la honte, mais je vais essayer de trouver plus de temps pour continuer ça. ¬¬
6 pages et seulement le crayonné...
ok c'est la honte, mais je vais essayer de trouver plus de temps pour continuer ça. ¬¬
baah aussi c'est pas simple de faire un manga (j'ai déjà essayer><)*
les mangaka prennent des feuilles spéciale de plus il utilise de vrais trame ( qui coûte cher à la longue --' ) et l'encrage n'est pas si facile (il faut avoir son propre style BREF! je cherche pas a te décourager (beuuuh nan ^^ ta déjà fais un chap.)
les mangaka prennent des feuilles spéciale de plus il utilise de vrais trame ( qui coûte cher à la longue --' ) et l'encrage n'est pas si facile (il faut avoir son propre style BREF! je cherche pas a te décourager (beuuuh nan ^^ ta déjà fais un chap.)
News
un petit dessin de Blue (elle est presque bien) -.-
Et j'ai rajouté la couverture du chapitre 2, donc défoulé vous sur les défauts...
P.s: si vous cliquez sur les couvertures, vous pouvez lire ou relire les deux premiers chapitres ^^
un petit dessin de Blue (elle est presque bien) -.-
Et j'ai rajouté la couverture du chapitre 2, donc défoulé vous sur les défauts...
P.s: si vous cliquez sur les couvertures, vous pouvez lire ou relire les deux premiers chapitres ^^
Je suis désolée mais j'ai pris la fille pour un mec ^^'. Je pense qu'il faudrait accentuer soit les lèvres soit les cils... rendre les cheveux plus long ? Lui mettre des boucles d'oreilles féminines.. Enfin, ajouter un détail qui crie "C'est une fille!"
Bon courage !
Bon courage !
J'sais pas pourquoi, mais, même si j'aime tes dessins, le seul truc que j'ai retenu de tes dessins sont les yeux. o_o Le scénario a l'air pas mal, je lirai tes chapitres. (a)
Euh... tu les as retenus en bien au en mal? 0_o
Parce que j'essaie ces temps si de les améliorer.
Parce que j'essaie ces temps si de les améliorer.
Pour le deuxième couverture, elle parait très travaillée, ça fait pro Patchi !
La main du type me parait quand même trop "longue" et j'ai l'impression que ton mec a le dos vouté quand je regarde les épaules et la ou est placé la tête ^^'
Sinon niveau colo c'est acceptable, bon travail patchi
La main du type me parait quand même trop "longue" et j'ai l'impression que ton mec a le dos vouté quand je regarde les épaules et la ou est placé la tête ^^'
Sinon niveau colo c'est acceptable, bon travail patchi
Patchi : Pardon, c'était pas clair ? xD En bien, tiens, ils sont très beaux. ♥
Bah... en fait je suis entrain de beaucoup m’entraîner sur les yeux. Donc, je suis un peu Parano' ^^'
Et pourtant celui tout à droite dans la couverture du chapitre 2 est juste magnifique. o_o
News les gens!
+ une petite aide pour la carte? *^* s'il vous plaît ...
+ une petite aide pour la carte? *^* s'il vous plaît ...