Derniers sujets
Galerie encre de chine [Patchi]
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
19092011
Galerie encre de chine [Patchi]
Voilà, je suis désolé, jai rien posté depuis un bout de temps. Mais j'ai eu des semaines de malade...
Je vais vous parler d'un truc que j'adore: L'encre de chine! Enfin , sur les habits, j'aime un peu moins. -.-
Travailler à la plume est complétement différent d'un crayon ou d'un stylo.
Le noir est tellement intense, il donne au dessin une toute autre dimension. Donc, je poste ces queque dessins que j'ai eu l'occasion de faire:
Moi, j'ai un rêve...
C'est de devenir une mangaka super connue!
Quel rêve stupide, me direz-vous, surtout quand on sait qu'au Japon, pays du manga, seul 1% des mangaka sont éditités. Alors, moi, du fin fond de ma petit Suisse, natale, qu'elles sont mes chances... Ahah, peu en tout cas...
Mais je m'en fiche, car je sais que tout le monde à un rêve, sûrement encore plus insensé que le mien et qu'ils font semblants de laisser tomber pour paraître plus mature... C'est vrai, maintenant, avoir un rêve, dans cette société, ça paraît fou! Renoncer à un rêve, ce n'est pas grandir, mais c'est abandonner!
Enfin, c'est ce que je pense... Si j'arrivais, ne serait-ce qu'à faire un webmanga qui fait plaisir au gens, je serais déjà vraiment fière de moi ^^
Revoilà ma mascotte, qui s'entraine avec son katana fétiche. C'est juste un dessin pour m'entrainer, moi, à l'encre de chine, vant de commancer mes planches.
Kakashi: (le 2ème est vraiment vieux) ^^
Je vais vous parler d'un truc que j'adore: L'encre de chine! Enfin , sur les habits, j'aime un peu moins. -.-
Travailler à la plume est complétement différent d'un crayon ou d'un stylo.
Le noir est tellement intense, il donne au dessin une toute autre dimension. Donc, je poste ces queque dessins que j'ai eu l'occasion de faire:
Moi, j'ai un rêve...
C'est de devenir une mangaka super connue!
Quel rêve stupide, me direz-vous, surtout quand on sait qu'au Japon, pays du manga, seul 1% des mangaka sont éditités. Alors, moi, du fin fond de ma petit Suisse, natale, qu'elles sont mes chances... Ahah, peu en tout cas...
Mais je m'en fiche, car je sais que tout le monde à un rêve, sûrement encore plus insensé que le mien et qu'ils font semblants de laisser tomber pour paraître plus mature... C'est vrai, maintenant, avoir un rêve, dans cette société, ça paraît fou! Renoncer à un rêve, ce n'est pas grandir, mais c'est abandonner!
Enfin, c'est ce que je pense... Si j'arrivais, ne serait-ce qu'à faire un webmanga qui fait plaisir au gens, je serais déjà vraiment fière de moi ^^
Revoilà ma mascotte, qui s'entraine avec son katana fétiche. C'est juste un dessin pour m'entrainer, moi, à l'encre de chine, vant de commancer mes planches.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Kakashi: (le 2ème est vraiment vieux) ^^
Dernière édition par patchi le Mar 5 Juin 2012 - 7:06, édité 3 fois
Galerie encre de chine [Patchi] :: Commentaires
Sympa tout ça. On en connait déjà certains
Tu maîtrises déjà bien la plume dis donc !
Tu maîtrises déjà bien la plume dis donc !
Y a pas à dire, la plume, c'est la classe 8D
Comme tu dis, ça n'a strictement rien à voir avec le stylo ou autre chose, c'est vraiment une sensation unique, difficile de s'en passer ;D
~ J'adore la moto *-*
Comme tu dis, ça n'a strictement rien à voir avec le stylo ou autre chose, c'est vraiment une sensation unique, difficile de s'en passer ;D
~ J'adore la moto *-*
Oua, impressionnant *o* il y a beaucoup de dynamisme dans cette image, c'est vraiment super bien fichu ^^
H.Birth_Day' Patchi :D
Bon j'ai les mains vide mais bon ...
*Pas taper , hein * xD
Passe une bonne journée , bisous :D
Amuse toi bien avec modération , hein ! :3
Bon j'ai les mains vide mais bon ...
*Pas taper , hein * xD
Passe une bonne journée , bisous :D
Amuse toi bien avec modération , hein ! :3
Yayy Joyeux anniversaire, Patchi ! =D
>> Un cadeau ? =O
Profites bien de ta 15e année ! Tu verras, c'est génial d'avoir quinze and ! >0<
>> Un cadeau ? =O
Profites bien de ta 15e année ! Tu verras, c'est génial d'avoir quinze and ! >0<
C'est trop kawai Miel T_T
Comme j'aimerais savoir colo comme toi aux promarkers aussi *_*
Patchi > Je viens de regarder tes dessins /paaf/
Le premier est juste sublime *_*
Comme j'aimerais savoir colo comme toi aux promarkers aussi *_*
Patchi > Je viens de regarder tes dessins /paaf/
Le premier est juste sublime *_*
Oooooh Merci à tous!
surtout à Miel et Asuka pour vos cadeau, je vais les imprimer et les mettre dans ma chambre
Franchement, vous êtes trop cool. TOUS! Je vous adore!
surtout à Miel et Asuka pour vos cadeau, je vais les imprimer et les mettre dans ma chambre
Franchement, vous êtes trop cool. TOUS! Je vous adore!
Joyeux anniversaire Patchi !
Retard + pas de cadeau = Impardonnable :S Je vais t'en faire un si je trouve le temps demain Sinon tes dessin sont très réussis *Q* surtout le dragon
*I believe I can fly...*
Retard + pas de cadeau = Impardonnable :S Je vais t'en faire un si je trouve le temps demain Sinon tes dessin sont très réussis *Q* surtout le dragon
*I believe I can fly...*
Encore merci à tout ceux qui m'ont souhaité joyeux anniv'!
Et je poste enfin un nouveau dessin!!!
Et je poste enfin un nouveau dessin!!!
Ils sont très beau, mais la main de deuxième n'est pas à l'envers ?
L'encre de chine, ca donne bien !
Pour le dessin de patchi sur la moto, j'ai l'impression que tu as eu un peu de mal pour son bras gauche, mais ça reste quand même le meilleurs pour moi good job
(bonne anniversaire en retard à toi aussi )
Pour le dessin de patchi sur la moto, j'ai l'impression que tu as eu un peu de mal pour son bras gauche, mais ça reste quand même le meilleurs pour moi good job
(bonne anniversaire en retard à toi aussi )
Superbe le nouveau dessin
Le décor est bien travaillé et l'encre a un rendu juste superbe !
Ps: Je plain son mec ^^'
Le décor est bien travaillé et l'encre a un rendu juste superbe !
Ps: Je plain son mec ^^'
J'aime bien tes dessins et c'est vrai que l'encre de chine rend bien ^^ J'aime bien le dragon !!
New!
Ça faisait un bail que j'avais pas fait un dessin à l'encre!
Enfin, j'étais surement thromatisée par mon accident...
Ça faisait un bail que j'avais pas fait un dessin à l'encre!
Enfin, j'étais surement thromatisée par mon accident...
huhu~ c'est marrant de voir des anciens dessin de ton personnage,en tout cas le derniere est lagerment mieux, tu gagner niveau proportion (boobs!) et détail de vetement
tu a fait aussi bien travaillé les cheveux,
le nez n'est peut etre pas assez détaillé
sinon gg tu t'es bien améliorer
tu a fait aussi bien travaillé les cheveux,
le nez n'est peut etre pas assez détaillé
sinon gg tu t'es bien améliorer
Hey! ouais, la vache, ça fait tellement longtemps que j'avais pas regarder les autres o.0 J'avais oublier qu'ils étaient là...
le tout premier, ça doit bien faire 2 ans que je l'ai fait ^^ ça date.
(la page jaune, c'est normal, en fait, il y avait du page jaune à côté de moi, et je me suis fait un trip avec l'encre, rouge ^^)
le tout premier, ça doit bien faire 2 ans que je l'ai fait ^^ ça date.
(la page jaune, c'est normal, en fait, il y avait du page jaune à côté de moi, et je me suis fait un trip avec l'encre, rouge ^^)
oui, ton dernier dessin est beaucoup mieux.
je fait quelques dessin a l'encre moi aussi (très rarement) et je ne les réussi pas trop
je fait quelques dessin a l'encre moi aussi (très rarement) et je ne les réussi pas trop
L'encre de chine c'est géniale quand tu sais t'en servir mais il y faut beaucoup d'entrainement. Perso, j'ai beau avoir fait 2 chapitres de mon manga et un tas d'autre petits à côté, j'ai toujours des problèmes.
...Elle peut aussi devenir ton pire ennemi! Surtout, quand tu renverses un pot entier sur tes 25 pages ¬¬ Là, j'ai pas kiffer...
...Elle peut aussi devenir ton pire ennemi! Surtout, quand tu renverses un pot entier sur tes 25 pages ¬¬ Là, j'ai pas kiffer...
Page 1 sur 2 • 1, 2