Derniers sujets

Mes fanart [Patchi]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

02102011

Message 

Mes fanart [Patchi] Empty Mes fanart [Patchi]




Mes fanarts
Voilà ici, je mettrais mes fanart de manga que j'aime bien. Very Happy
la princesse Mononoké:
Spoiler:
Mes fanart [Patchi] Princess_mononoke_by_lepatchi-d58o7iq
Samus sans armure:
Spoiler:
Mes fanart [Patchi] Samus_by_lepatchi-d57xyvd
C'est pas un fan art de manga, mais il a eu un gros succès sur ma galerie DA alors voilà:
Spoiler:
Mes fanart [Patchi] Shira_x_diego_by_lepatchi-d55lhsf
OMG il a tué Kenny! ¬¬ enfin il est pas vraiment mort. Mais ça me fait marrer quand Yaruchi appelle Kenpachi "Kenny" ^^
Spoiler:
Mes fanart [Patchi] Ichigo_killed_kenny_by_lepatchi-d516gcw
Revy de Black Lagoon:
Spoiler:
Mes fanart [Patchi] Revy_break_time_by_lepatchi-d4xa8vx
Un Link à la sauce moderne, j'espère que vous aimerez:
Spoiler:
Mes fanart [Patchi] Modern_link_twilight_princess_by_lepatchi-d4qpu15
^^ et voilà un autre fanart pokémon, franchement j'adorai ça quand j'étais petite...
Spoiler:
Mes fanart [Patchi] Arcanine_pokeball_by_lepatchi-d4k61n9
Je me suis fait un nouveau fond d'écran pour mon ordi chéri et en même temps, j'ai fait un fanart de natsu de fairy tail ^^
Spoiler:
Mes fanart [Patchi] Natsu_wallpaper_by_lepatchi-d4f59ed
Gray Fullbuster de Fairy tail!!! (on se calme -.-')
Spoiler:
Mes fanart [Patchi] Gray_fullbuster_by_lepatchi-d4c9kl6
Blazer drive:
un manga pas très connu, mais vraiment bien! écrit par Seishi Kishimoto.
nom du perso: Kuroki.
Spoiler:
Mes fanart [Patchi] Kuroki_blazer_drive_by_lepatchi-d4bkhdv


Dernière édition par patchi le Mer 8 Aoû 2012 - 13:03, édité 11 fois
patchi
patchi
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 401
Age : 22

http://lepatchi.devianart.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Mes fanart [Patchi] :: Commentaires

Anonymous

Message le Dim 2 Oct 2011 - 12:35 par Invité

Très sympas , j'aime beaucoup l'angle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message le Dim 2 Oct 2011 - 12:50 par Thebigkirby

c'est vrai que l'angle de vu est bien recherché ,par contre ya des trait blanc dans le ciel c'est normale?

Dernière édition par Thebigkirby le Dim 2 Oct 2011 - 13:29, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

patchi

Message le Dim 2 Oct 2011 - 13:16 par patchi

merci
ouais c'est quand je dssine les nuages. c'est les traits de construction Mes fanart [Patchi] 44300

Revenir en haut Aller en bas

Miel Pops

Message le Dim 2 Oct 2011 - 13:30 par Miel Pops

Pareil que les autres, l'angle est vraiment bien, et la perspective fait très classe *-*

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message le Dim 2 Oct 2011 - 14:32 par Invité

Tes dessins sont de plus en plus travaillés, c'est cool !
Bravo.

Revenir en haut Aller en bas

Miel Pops

Message le Dim 2 Oct 2011 - 19:47 par Miel Pops

... Je suis la seule à voir ce topic sous forme de forum ou pas ? C'est pas normal, puisqu'il s'agit d'une galerie personnelle =/

Revenir en haut Aller en bas

patchi

Message le Lun 3 Oct 2011 - 12:44 par patchi

Ouais, c'est un truc que je me demande depuis que j'ai ma galerie ^^ et je sais pas pourquoi c'est comme ça. Donc, si quelqu'un sait comment je peux faire? Sinon, je pense que je vais envoyer un mp pour voir...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message le Lun 3 Oct 2011 - 12:45 par Invité

Sans doute un oubli de paramétrage à la création de la galerie Smile

Revenir en haut Aller en bas

patchi

Message le Lun 3 Oct 2011 - 12:46 par patchi

ok donc j'envois un mp à Sek ^^

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message le Lun 3 Oct 2011 - 13:02 par Neecow

Comme tout le monde j'aime beaucoup l'angle ! Le seul truc que je trouve dommage c'est que ton line est pixelisé =O

Sinon bon taff ! =D

Revenir en haut Aller en bas

keke94310

Message le Lun 3 Oct 2011 - 13:14 par keke94310

très beaux dessin,et très bon manga aussi Very Happy
j'aime bien la colo est bien faite.

Revenir en haut Aller en bas

patchi

Message le Dim 9 Oct 2011 - 9:06 par patchi

New!
Gray Fullbuster de Fairy tail...
(Euh...J'ai une question pour ceux qui regarde la série, parce que moi je suis à l'épisode 64 et il y a un truc que je comprends pas! Pourquoi Mystogan à la même tête que Gérard!?!)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message le Dim 9 Oct 2011 - 9:20 par Invité

patchi a écrit:New!
Gray Fullbuster de Fairy tail...
(Euh...J'ai une question pour ceux qui regarde la série, parce que moi je suis à l'épisode 64 et il y a un truc que je comprends pas! Pourquoi Mystogan à la même tête que Gérard!?!)
Malheureusement répondre à ta question m'est impossible pour la simple et bonne raison que cela reviendrais a te spoiler la suite x)
Alors une seule solution regarde les épisodes ;)

Pour le fan art :
Je vais pas faire ma gentille puisque Gray est mon préféré ♥
On va fonder une famille !! xD ( Ou pas quoi x))

• La coupe de cheveux ! chose indispensable , il lui manque des cheveux à mon gout :X
• Je le trouve assez boudiné au niveau des bras et du torse .
• La tête aussi est assez ronde Oo

Cependant la position est géniale \o/
Gray Powa ♥

Revenir en haut Aller en bas

patchi

Message le Dim 9 Oct 2011 - 9:42 par patchi

ok je vais regarder les épisodes (hier j'en ai regardé 15 presque d'affiler, si on fais le calcul, ça fait ~environ 5h, bon il pleuvait et il faisait froid, en veste devant mon ordi ^^ )
Sinon, c'est vrai qu'il lui resemble pas beaucoup (physiquement). Mais c'est vraimentpas évident

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message le Dim 9 Oct 2011 - 10:06 par Lounabis

Le second dessin est vraiment très beau *o* Je ne connaissais pas ce manga, mais c'est sûr qu'après une image comme ça, il donne envie (c'est pas le manga du frère du papa de Naruto ?). Pour le premier, je dirais comme NekO que Gray manque un peu de cheveux, mais sinon la colo est bien faite =)

Revenir en haut Aller en bas

patchi

Message le Dim 9 Oct 2011 - 10:13 par patchi

merci,
oui je crois que Seishi et masashi sont frère jumeaux ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message le Dim 9 Oct 2011 - 11:33 par Invité

whaouuu!! J'adore!!!
ha Gray est bien fait !!
j'adore le 2 eme!!!!*magnifique*

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message le Dim 9 Oct 2011 - 11:42 par Invité

Sympa tes dessins les defauts ont deja ete dit ,
Gray est mon préféré et oui c'est sur ils sont jumeaux mais ils n'ont pas connus le même succès seishi a aussi fait 666 satan si je crois bien

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message le Dim 9 Oct 2011 - 11:46 par Invité

Ouai 666 Satan , j'ai pas accroché mais le design du personnage principal était vachement sympa :3

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message le Dim 9 Oct 2011 - 11:48 par Lounabis

(C'est dommage, je suis sûre qu'il mériterait d'être connu T.T En fait, ça doit être lourd pour lui de s'appeler Kishimoto, désolée du hors sujet, je ne le ferais plus Patchi)

Revenir en haut Aller en bas

keke94310

Message le Dim 9 Oct 2011 - 12:45 par keke94310

pour gray je trouve que le coup fait bizarre,ou alors c'est la tête qui devrais être légèrement plus haut .

ha 666satan mon premier manga ^^ pour mois naruto luis arrive a la cheville.

Revenir en haut Aller en bas

patchi

Message le Dim 9 Oct 2011 - 19:53 par patchi

Merci les gens!
Enfait, j'aime naruto et blazer drive, des fois je cherche les ressemblances entre les deux. Et j'en trouve!!!
Lounabis: Pas de problème, si tu ne l'avais pas fait. C'est moi qui l'aurai dit ^^

Revenir en haut Aller en bas

patchi

Message le Dim 6 Nov 2011 - 11:41 par patchi

NEW
voila mon nouveau fond d'écran.
Pour ceux qui le reconnais pas: C'est Natsu du manga Fairy Tail.

Revenir en haut Aller en bas

Miel Pops

Message le Dim 6 Nov 2011 - 11:45 par Miel Pops

Woahhhhh il a trop la classe O.O
Le dessin est archi bien fait, et l'ambiance est tout simplement sublime ! Seul truc qui me chagrine, ce sont les traits tremblants. Mais tout va bien, rien de choquant, avec une oeuvre pareille on peut facilement y faire abstraction ;D
Good Job B)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum