Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺]

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

28082011

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Empty •1ère Galerie• [☺Dreamy☺]

PLAY►
Ouverture de la galerie

○Recherche de donnés○
◘◘◘◘◙◙◙◘◘◘◘

○Transcription du message ○
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 606057671

○Transcription du message terminé ○
Ok

••○••
Bonjour tout le monde!
Ici Dreamy! Je suis actuellement en excursion spatio-temporel sur la planète "Drea-01SAI-My"!
C'est très grand et étrangement blanc! Par endroit il y a des taches de couleurs qui apparaissent et disparaissent aussi vites qu'elles sont apparus pour des raisons resté encore inconnues!

Mon premier jours ici à été très déstabilisant! J'y ai rencontré des gens tous très différents des un des autres! On m'a expliqué que c'était ce qu'on appelais un "white canvas", je n'ai pas bien compris.
Quoi qu'il en soit il y a une grande frontière grise avant d'atteindre la forteresse! Je suis devant, je vous envoie un visuel!
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 186173reporter

-zkfzzzz- Le vent se lève! Il y a une perturbation dans la communication! Je vous envoie les fichiers de prélèvements aussi vite que possible!

○Chargement des données ○
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 543539942

○Chargement terminé ○
Spoiler:

- - - - - - - - - - - - - - | Illustrations |- - - - - - - - - - - - - -
( Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle )

-anciens-
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_021 •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_022•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_110•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_111•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_112•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_113

-récents-
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_114 •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_019•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_018•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_011•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_015•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_016•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_017•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_020

- - - - - - - - - - - - - - | Copies |- - - - - - - - - - - - -
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_212•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_213•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_214

- - - - - - - - - - - - - - | Dédicaces |- - - - - - - - - - - - - -

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_116 •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_117•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_118•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_119•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_120•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_210•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_211

- - - - - - - - - - - - - - | Brouillons |- - - - - - - - - - - - - -

-anciens-
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_218 •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_310•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_311•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 78706110

-récents-
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_215  •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_216  •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_219  •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_220  •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_313 •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_314•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_315•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_316 •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_415

- - - - - - - - - - - - - - | Collaboration |- - - - - - - - - - - - - -
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_317
Dessin: SkyeRei

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_318 •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_319•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_410
Dessins: Kurasa

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_411
Dessin: Spirit Age

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_412
Dessin: Ryouzanki Zeldar

- - - - - - - - - - - - - - | Dernièrement |- - - - - - - - - - - - - -

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 ><a href=•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_413
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_416•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_417•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 Mini_418

Dernière édition par Dreamy le Dim 21 Juil 2013 - 15:22, édité 47 fois
Dreamy
Dreamy
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 804

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] :: Commentaires

Anonymous

Message Lun 12 Sep 2011 - 21:48 par Invité

je suis vraiment épater je sais pas quoi dire à part que c'est beau au point d'en etre touchant félicitation !!!

Anonymous

Message Mar 13 Sep 2011 - 17:11 par Invité

la fille dans les airs je l'aime tropppppppppppppp Wink
surtout n'arrête pas de dessiner stp ce serai perdre un Pablo Picasso !
c'est magnifique !!!!

Anonymous

Message Mar 13 Sep 2011 - 17:20 par Invité

lu moi aussi j'était sur tvh land mais jpeux plus y accéder sa me dit php blank ,bizarre bref je me suis tourné sur le sekai blog ,beau tes dessins

shiin

Message Sam 8 Oct 2011 - 7:20 par shiin

bon dieu... je suis pas en état de te critiquer là •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 809257
tu utilises quoi? ça ressemble à gimp mais j'ai vraiment du mal à y croire. j'avais jamais vu ton avatar avant, et tomber sur ta galerie c'est comme...comme recevoir une claque.
this is Art •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 88697
*hara-kiri*

Anonymous

Message Sam 8 Oct 2011 - 17:02 par Invité

shiin a écrit:
tu utilises quoi? ça ressemble à gimp mais j'ai vraiment du mal à y croire.

Paint tool SAI (the ultimate software of the dead !)

Dreamy

Message Jeu 19 Avr 2012 - 23:09 par Dreamy

Upload.

wahad

Message Jeu 19 Avr 2012 - 23:19 par wahad

wowwwwwwwww trop fort sincèrement je l'avas jamais vue cette galerie et je m'incline il font mal a la tete tes dessin Wink

Manikitchi

Message Jeu 19 Avr 2012 - 23:22 par Manikitchi

Bien Smile , Je ne vois aucune erreur sur tes nouveaux dessins (xD), mais tu ne les aurais pas autre qu'en format vidéos par hasard ? Je pense que ce serait plus utile pour faire des critiques Smile

Dreamy

Message Jeu 19 Avr 2012 - 23:28 par Dreamy

Il y en a pourtant des défauts... :S
Voilà pour toi:
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 3907838022
déjà lui a une jambe trop longue... ^^

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 541512581

d'autres dessins censés être pour Ashe que j'ai remastérise ou laisser en brouillon.
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 620365893
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 2906872445

Dernière édition par Dreamy le Jeu 19 Avr 2012 - 23:35, édité 2 fois

Anonymous

Message Jeu 19 Avr 2012 - 23:28 par Invité

Rien à dire, mise à part que c'est de l’excellent travail.
Tu n'es pas la seule à féminiser le corps des hommes, c'est pas mon kiff, mais je pense que ça plaira à pas mal de personnes ici •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 4 44300.

Bonne continuation.

Manikitchi

Message Jeu 19 Avr 2012 - 23:30 par Manikitchi

Des défauts ? J'aimerais bien les voir xD ! Peut être au niveau de la main dans le nouveau troisième dessin que tu viens de poster ? Je n'en suis même pas sur en fait ^^"

Dreamy

Message Jeu 19 Avr 2012 - 23:32 par Dreamy

@Naskeleton Désolée, j'essaye de palier à ce défauts dans mes derniers dessins, j'arrivais à faire pire... ^^
Merci pour ton commentaire. Au pire, tu peux toujours attendre mes dessins d'observations de la semaine prochaine. Ce sera peut-être plus dans ton style.

@Manikitchi Oui, le bras est trop long même avec ce style de perspective. Bien vu. Wink
Edit: oups, je parlais du 4ème dessin, silly me. XD Mais tu as également juste pour le 3ème, la main est étrange, j'en consent. ^^

Anonymous

Message Jeu 19 Avr 2012 - 23:40 par Invité

Si tu fait plus ça par gout tu peux conserver ton style, mais si c'est simplement que tu n'es pas habituer je te conseillerais de prendre modèle sur les mangas les plus populaire, à savoir :
One Piece, Naruto, Bleach, Full Metal Alchemist...

ça devrais t'aider un petit peu, mais le truc à revoir c'est surtout les hanches qui ne devrait pas du tout être similaire à celles des femmes Very Happy.

Dreamy

Message Jeu 19 Avr 2012 - 23:52 par Dreamy

NaSkeleton a écrit:Si tu fait plus ça par gout tu peux conserver ton style, mais si c'est simplement que tu n'es pas habituer je te conseillerais de prendre modèle sur les mangas les plus populaire, à savoir :
One Piece, Naruto, Bleach, Full Metal Alchemist...

ça devrais t'aider un petit peu, mais le truc à revoir c'est surtout les hanches qui ne devrait pas du tout être similaire à celles des femmes Very Happy.

Non, c'est simplement que je dessine ainsi. J'avais pas tellement l'impression de faire des hanches super prononcé pour les mecs puisque j'ai l'habitude de faire un V avant de dessiner le torse, mais bon je peux me tromper... Smile
Comme je t'ai dit: j'essaye de changer ça, mais ça se feras surement pas en 2 jours.
Je ne compte pas prendre modèle sur des mangas populaires pour la simple et bonne raison que j'ai tendance à m’imprégner du style et avoir du mal à ne plus être influencée. (environs 1/2 années pour ne plus avoir un "style" bleach ou tout autre xD ) ^^
Des fois il suffit que je lise pour être influencée.
Et je sais que les hanches des hommes sont moins importantes que les femmes puisqu'ils sont taillé en H ou en V et les femmes en un V inversé le plupart du temps. (moi j'fais plus un 8...) ^^ Je pense pas que tu ai besoin de t’inquiéter là dessus lol, je sais ce que je fais. Smile Mais merci quand même. Tout ce que je peux te dire c'est: patience, j'y arriverais ! è_é lol

lulu13du14

Message Ven 20 Avr 2012 - 10:39 par lulu13du14

*bave* c'est magnifique ! Des défauts ? où ? tu a un niveau très élevé moi je dis bravo ! je m'incline ! Smile

Thebigkirby

Message Ven 20 Avr 2012 - 11:20 par Thebigkirby

pour ten dessin avec "la musique comment nous influence t-'elle" c'est un dessin pour un magasine ou alors juste comme ça?
pour dessin avec le drapeau de france en fond , c'est que tu cherche a revaloriser la france? x)

Narûtsu

Message Ven 20 Avr 2012 - 11:55 par Narûtsu

C'est une super galerie je suis zaloux *je sors*
C'est super continue ! Smile

Dreamy

Message Ven 20 Avr 2012 - 11:57 par Dreamy

Merci à vous pour vos commentaires.
Quelqu'un d'autre trouve que les hanches de mes hommes sont trop prononcés? Pour que je sois sûre que je fasse cette erreur tout de même... et que je fasse plus des mecs étranges. 8_8

@kirby: C'était pour mon TPE, on le présentais en magasine scientifique nommé "Le P'tit Einstein (vui j'ai fais le logo *-*), le dessin avec le drapeau français c'était simplement pour être dans l'actu : les élections. Smile

Kurasa

Message Ven 20 Avr 2012 - 13:14 par Kurasa

Ouch, y a du niveau ici *Q*.
Dans l'ensemble je dirais que il n'y a rien a dire puisque tu maîtrise parfaitement tes dessins et que tu a ton style bien à toi, donc je ne trouve pas de problèmes pouvant vraiment être mis en avant ...

Je déteste ceux comme ça, j'ai rien à dire *A*.

Highwind

Message Ven 20 Avr 2012 - 13:20 par Highwind

Watashi wa suki desu !!!!! :O
juste magnifique je suis fanboy de toi maintenant *_*

Dreamy

Message Sam 21 Avr 2012 - 14:22 par Dreamy

Up. Un brouillon. :3 J'aurais bientôt un chaton. *^*
Spoiler:

Thebigkirby

Message Sam 21 Avr 2012 - 19:29 par Thebigkirby

tient neko , j'adore la façon dont tu a fait les yeux, neko powa
(une couleur crayonné qui pourrait faire aussi rappeler l'écriture que prend NekO , hasard?)
je n'aurait q'une chose a dire homme ou femme?

Dreamy

Message Sam 21 Avr 2012 - 19:39 par Dreamy

garçon-neko lol :p

talibo

Message Sam 21 Avr 2012 - 19:55 par talibo

ça fesait longtemps que ne suis passer par ici
je suis toujours fans de tes dessin
mon dessin favori est celui lui dit: "je t'aime" en rougissant

Dreamy

Message Sam 21 Avr 2012 - 20:00 par Dreamy

Merci Talibo. Smile
Voilà une commande d'un gagnant à un petit jeu sur un dessin où il s'agissait de trouver un "intru" ^^. Il m'a demandé un fanart d'Elliot de Pandora Hearts. Smile
Spoiler:
Je le mettrais en couleurs. ^^

Message  par Contenu sponsorisé

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant