Derniers sujets
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺]
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Dreamy
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
28082011
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺]
PLAY►
○Ouverture de la galerie○
○Recherche de donnés○
◘◘◘◘◙◙◙◘◘◘◘
○Transcription du message ○
○Transcription du message terminé ○
Ok
••○••
Bonjour tout le monde!
Ici Dreamy! Je suis actuellement en excursion spatio-temporel sur la planète "Drea-01SAI-My"!
C'est très grand et étrangement blanc! Par endroit il y a des taches de couleurs qui apparaissent et disparaissent aussi vites qu'elles sont apparus pour des raisons resté encore inconnues!
Mon premier jours ici à été très déstabilisant! J'y ai rencontré des gens tous très différents des un des autres! On m'a expliqué que c'était ce qu'on appelais un "white canvas", je n'ai pas bien compris.
Quoi qu'il en soit il y a une grande frontière grise avant d'atteindre la forteresse! Je suis devant, je vous envoie un visuel!
C'est très grand et étrangement blanc! Par endroit il y a des taches de couleurs qui apparaissent et disparaissent aussi vites qu'elles sont apparus pour des raisons resté encore inconnues!
Mon premier jours ici à été très déstabilisant! J'y ai rencontré des gens tous très différents des un des autres! On m'a expliqué que c'était ce qu'on appelais un "white canvas", je n'ai pas bien compris.
Quoi qu'il en soit il y a une grande frontière grise avant d'atteindre la forteresse! Je suis devant, je vous envoie un visuel!
-zkfzzzz- Le vent se lève! Il y a une perturbation dans la communication! Je vous envoie les fichiers de prélèvements aussi vite que possible!
○Chargement des données ○
○Chargement terminé ○
○Chargement terminé ○
- Spoiler:
- Par le passé j'utilisais "BloodyAngel". Il est donc probable que vous voyez ce pseudo en signature ou un membre de ce pseudo possédant mes dessins.
- - - - - - - - - - - - - - | Illustrations |- - - - - - - - - - - - - -
( Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle )
( Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle )
-anciens-
-récents-
- - - - - - - - - - - - - - | Copies |- - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - | Dédicaces |- - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - | Brouillons |- - - - - - - - - - - - - -
-anciens-
-récents-
- - - - - - - - - - - - - - | Collaboration |- - - - - - - - - - - - - -
Dessin: SkyeRei
Dessins: Kurasa
Dessin: Spirit Age
Dessin: Ryouzanki Zeldar
- - - - - - - - - - - - - - | Dernièrement |- - - - - - - - - - - - - -
Dernière édition par Dreamy le Dim 21 Juil 2013 - 15:22, édité 47 fois
Dreamy- Artiste reconnu (e)
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] :: Commentaires
je suis vraiment épater je sais pas quoi dire à part que c'est beau au point d'en etre touchant félicitation !!!
la fille dans les airs je l'aime tropppppppppppppp
surtout n'arrête pas de dessiner stp ce serai perdre un Pablo Picasso !
c'est magnifique !!!!
surtout n'arrête pas de dessiner stp ce serai perdre un Pablo Picasso !
c'est magnifique !!!!
lu moi aussi j'était sur tvh land mais jpeux plus y accéder sa me dit php blank ,bizarre bref je me suis tourné sur le sekai blog ,beau tes dessins
bon dieu... je suis pas en état de te critiquer là
tu utilises quoi? ça ressemble à gimp mais j'ai vraiment du mal à y croire. j'avais jamais vu ton avatar avant, et tomber sur ta galerie c'est comme...comme recevoir une claque.
this is Art
*hara-kiri*
tu utilises quoi? ça ressemble à gimp mais j'ai vraiment du mal à y croire. j'avais jamais vu ton avatar avant, et tomber sur ta galerie c'est comme...comme recevoir une claque.
this is Art
*hara-kiri*
shiin a écrit:
tu utilises quoi? ça ressemble à gimp mais j'ai vraiment du mal à y croire.
Paint tool SAI (the ultimate software of the dead !)
wowwwwwwwww trop fort sincèrement je l'avas jamais vue cette galerie et je m'incline il font mal a la tete tes dessin
Bien , Je ne vois aucune erreur sur tes nouveaux dessins (xD), mais tu ne les aurais pas autre qu'en format vidéos par hasard ? Je pense que ce serait plus utile pour faire des critiques
Il y en a pourtant des défauts... :S
Voilà pour toi:
déjà lui a une jambe trop longue... ^^
d'autres dessins censés être pour Ashe que j'ai remastérise ou laisser en brouillon.
Dernière édition par Dreamy le Jeu 19 Avr 2012 - 23:35, édité 2 fois
Voilà pour toi:
déjà lui a une jambe trop longue... ^^
d'autres dessins censés être pour Ashe que j'ai remastérise ou laisser en brouillon.
Dernière édition par Dreamy le Jeu 19 Avr 2012 - 23:35, édité 2 fois
Rien à dire, mise à part que c'est de l’excellent travail.
Tu n'es pas la seule à féminiser le corps des hommes, c'est pas mon kiff, mais je pense que ça plaira à pas mal de personnes ici .
Bonne continuation.
Tu n'es pas la seule à féminiser le corps des hommes, c'est pas mon kiff, mais je pense que ça plaira à pas mal de personnes ici .
Bonne continuation.
Des défauts ? J'aimerais bien les voir xD ! Peut être au niveau de la main dans le nouveau troisième dessin que tu viens de poster ? Je n'en suis même pas sur en fait ^^"
@Naskeleton Désolée, j'essaye de palier à ce défauts dans mes derniers dessins, j'arrivais à faire pire... ^^
Merci pour ton commentaire. Au pire, tu peux toujours attendre mes dessins d'observations de la semaine prochaine. Ce sera peut-être plus dans ton style.
@Manikitchi Oui, le bras est trop long même avec ce style de perspective. Bien vu.
Edit: oups, je parlais du 4ème dessin, silly me. XD Mais tu as également juste pour le 3ème, la main est étrange, j'en consent. ^^
Merci pour ton commentaire. Au pire, tu peux toujours attendre mes dessins d'observations de la semaine prochaine. Ce sera peut-être plus dans ton style.
@Manikitchi Oui, le bras est trop long même avec ce style de perspective. Bien vu.
Edit: oups, je parlais du 4ème dessin, silly me. XD Mais tu as également juste pour le 3ème, la main est étrange, j'en consent. ^^
Si tu fait plus ça par gout tu peux conserver ton style, mais si c'est simplement que tu n'es pas habituer je te conseillerais de prendre modèle sur les mangas les plus populaire, à savoir :
One Piece, Naruto, Bleach, Full Metal Alchemist...
ça devrais t'aider un petit peu, mais le truc à revoir c'est surtout les hanches qui ne devrait pas du tout être similaire à celles des femmes .
ça devrais t'aider un petit peu, mais le truc à revoir c'est surtout les hanches qui ne devrait pas du tout être similaire à celles des femmes .
NaSkeleton a écrit:Si tu fait plus ça par gout tu peux conserver ton style, mais si c'est simplement que tu n'es pas habituer je te conseillerais de prendre modèle sur les mangas les plus populaire, à savoir :
Non, c'est simplement que je dessine ainsi. J'avais pas tellement l'impression de faire des hanches super prononcé pour les mecs puisque j'ai l'habitude de faire un V avant de dessiner le torse, mais bon je peux me tromper...
Comme je t'ai dit: j'essaye de changer ça, mais ça se feras surement pas en 2 jours.
Je ne compte pas prendre modèle sur des mangas populaires pour la simple et bonne raison que j'ai tendance à m’imprégner du style et avoir du mal à ne plus être influencée. (environs 1/2 années pour ne plus avoir un "style" bleach ou tout autre xD ) ^^
Des fois il suffit que je lise pour être influencée.
Et je sais que les hanches des hommes sont moins importantes que les femmes puisqu'ils sont taillé en H ou en V et les femmes en un V inversé le plupart du temps. (moi j'fais plus un 8...) ^^ Je pense pas que tu ai besoin de t’inquiéter là dessus lol, je sais ce que je fais. Mais merci quand même. Tout ce que je peux te dire c'est: patience, j'y arriverais ! è_é lol
*bave* c'est magnifique ! Des défauts ? où ? tu a un niveau très élevé moi je dis bravo ! je m'incline !
pour ten dessin avec "la musique comment nous influence t-'elle" c'est un dessin pour un magasine ou alors juste comme ça?
pour dessin avec le drapeau de france en fond , c'est que tu cherche a revaloriser la france? x)
pour dessin avec le drapeau de france en fond , c'est que tu cherche a revaloriser la france? x)
Merci à vous pour vos commentaires.
Quelqu'un d'autre trouve que les hanches de mes hommes sont trop prononcés? Pour que je sois sûre que je fasse cette erreur tout de même... et que je fasse plus des mecs étranges. 8_8
@kirby: C'était pour mon TPE, on le présentais en magasine scientifique nommé "Le P'tit Einstein (vui j'ai fais le logo *-*), le dessin avec le drapeau français c'était simplement pour être dans l'actu : les élections.
Quelqu'un d'autre trouve que les hanches de mes hommes sont trop prononcés? Pour que je sois sûre que je fasse cette erreur tout de même... et que je fasse plus des mecs étranges. 8_8
@kirby: C'était pour mon TPE, on le présentais en magasine scientifique nommé "Le P'tit Einstein (vui j'ai fais le logo *-*), le dessin avec le drapeau français c'était simplement pour être dans l'actu : les élections.
Ouch, y a du niveau ici *Q*.
Dans l'ensemble je dirais que il n'y a rien a dire puisque tu maîtrise parfaitement tes dessins et que tu a ton style bien à toi, donc je ne trouve pas de problèmes pouvant vraiment être mis en avant ...
Je déteste ceux comme ça, j'ai rien à dire *A*.
Dans l'ensemble je dirais que il n'y a rien a dire puisque tu maîtrise parfaitement tes dessins et que tu a ton style bien à toi, donc je ne trouve pas de problèmes pouvant vraiment être mis en avant ...
Je déteste ceux comme ça, j'ai rien à dire *A*.
Watashi wa suki desu !!!!! :O
juste magnifique je suis fanboy de toi maintenant *_*
juste magnifique je suis fanboy de toi maintenant *_*
tient neko , j'adore la façon dont tu a fait les yeux, neko powa
(une couleur crayonné qui pourrait faire aussi rappeler l'écriture que prend NekO , hasard?)
je n'aurait q'une chose a dire homme ou femme?
(une couleur crayonné qui pourrait faire aussi rappeler l'écriture que prend NekO , hasard?)
je n'aurait q'une chose a dire homme ou femme?
ça fesait longtemps que ne suis passer par ici
je suis toujours fans de tes dessin
mon dessin favori est celui lui dit: "je t'aime" en rougissant
je suis toujours fans de tes dessin
mon dessin favori est celui lui dit: "je t'aime" en rougissant