Derniers sujets
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Noru-Chan
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
09082011
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】
Bienvenue sur l'index de ma Galerie;
Je fais souvent des artBlock (Sketch, croquis...) parce que je suis un paillasson. Si vous avez des critiques, des avis ou des questions n'hésitez pas. Je ne me frustre pas normalement /sbaff/ Je sais que je suis un caca au niveau des morphologies. Je connais mes points faibles mais bon, les corriger... It's an another thing. uwu'
Voici les différentes parties de ma galerie, bonne visite ♥
Cliquez sur la partie qui vous intéresse pour voir mes dessins. (C'est trop technologique hein ?)
♪ FAQ
-Tu utilise quel logiciel ? Et avec quoi ?
J'utilise SAI pour mes lines et ma colo. Photoshop CS3 pour retoucher les couleurs. J'ai une Wacom Bamboo Fun A5.
-Tu dessine depuis quand ?
Depuis que je sais tenir un crayon. B)
-Non mais... Vraiment !!
Je dessine intensivement du manga depuis environ 2002. J'ai eu ma révélation avec Naruto huhu.
-Tu me fais un dessin ? : D
Je prends pas les demandes de dessins gratuites. Si je veux faire des cadeaux, c'est moi qui décide !
-Bheu... Une collab alors ?
A voir selon le dessin et le temps que j'ai ♥ Mais je suis très lente.
-Tu veux bien faire un tuto ?
Eh bien, je ne pense pas avoir le niveau pour ça, mais envoyez moi des mp si vous voulez savoir comment je fais tels ou tels trucs. Je ne fais pas parti des gens qui ne veulent pas donner leurs astuces ♥
Je fais souvent des artBlock (Sketch, croquis...) parce que je suis un paillasson. Si vous avez des critiques, des avis ou des questions n'hésitez pas. Je ne me frustre pas normalement /sbaff/ Je sais que je suis un caca au niveau des morphologies. Je connais mes points faibles mais bon, les corriger... It's an another thing. uwu'
Voici les différentes parties de ma galerie, bonne visite ♥
Cliquez sur la partie qui vous intéresse pour voir mes dessins. (C'est trop technologique hein ?)
♪ FAQ
-Tu utilise quel logiciel ? Et avec quoi ?
J'utilise SAI pour mes lines et ma colo. Photoshop CS3 pour retoucher les couleurs. J'ai une Wacom Bamboo Fun A5.
-Tu dessine depuis quand ?
Depuis que je sais tenir un crayon. B)
-Non mais... Vraiment !!
Je dessine intensivement du manga depuis environ 2002. J'ai eu ma révélation avec Naruto huhu.
-Tu me fais un dessin ? : D
Je prends pas les demandes de dessins gratuites. Si je veux faire des cadeaux, c'est moi qui décide !
-Bheu... Une collab alors ?
A voir selon le dessin et le temps que j'ai ♥ Mais je suis très lente.
-Tu veux bien faire un tuto ?
Eh bien, je ne pense pas avoir le niveau pour ça, mais envoyez moi des mp si vous voulez savoir comment je fais tels ou tels trucs. Je ne fais pas parti des gens qui ne veulent pas donner leurs astuces ♥
Si une question vous brule les lèvres, postez la à la suite !
Dernière édition par Noru-Chan le Sam 12 Mai 2012 - 14:24, édité 19 fois
Invité- Invité
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 :: Commentaires
Le dessin du concours Pokémon est trop adorable vraiment ^^ C'est vrai que les trois ressemblent à un perso de Bambi, c'est à se demander où les concepteurs vont chercher leurs idées X'D J'admire tes colos, elles sont trop joulies *w* (moi je dis : un tuto ! XD)
J'aime pas être jaloux T_T
Mais bon... il est parfait à mes yeux...
Bravo Noru_sensei =)
Mais bon... il est parfait à mes yeux...
Bravo Noru_sensei =)
Je suis franchement impressionné là.
Tes colos sont franchement superbes
Je pourrais savoir quel logiciel tu utilises pour tes colos et quel outil tu utilises pour dessiner à la tablette?
Tes colos sont franchement superbes
Je pourrais savoir quel logiciel tu utilises pour tes colos et quel outil tu utilises pour dessiner à la tablette?
Ouawouh ... !!! *bouche bée*
J'adore le dernier avec son p'tit pansement sur le nez *w*
J'adore le dernier avec son p'tit pansement sur le nez *w*
Le dernier est trop mignon mais les autres sont...............époustouflants !!
Merci à tous ;A;
J'utilise Paintool SAI & une bamboo fun de wacom ! Je retouche sur toshop les couleurs aussi. C:
J'utilise Paintool SAI & une bamboo fun de wacom ! Je retouche sur toshop les couleurs aussi. C:
tu utilise quoi pour faire des dessin comme ça qui ressemble trop à des anime j'aore je trouve que ça en jette trop
bon travail Noru-Sensei
en plus t'es dessin on un style trop beau et remarquablement propre
bon travail Noru-Sensei
en plus t'es dessin on un style trop beau et remarquablement propre
j'ai remarqué que dans la plupart de tes dessins, tes cuisses et tes épaules était trop grosse
a quand une nouvelle version de kokari? (kokari maid *Q*)
a quand une nouvelle version de kokari? (kokari maid *Q*)
Sekai : Merci c'est adorable ! C'est écrit juste au dessus x'D Donc SAI & Photoshop !
Kirby; A-Ah bon ? O_O J'ai toujours cru que mes épaules était justement trop fines, puis surtout trop 'relevées'. Pour les cuisses, bha euh... Je ferais attention ?! KOKARI apparaitra dans Zero no chou. Si tu veux en maid, ça fera un peu de fanservice 8D
Kirby; A-Ah bon ? O_O J'ai toujours cru que mes épaules était justement trop fines, puis surtout trop 'relevées'. Pour les cuisses, bha euh... Je ferais attention ?! KOKARI apparaitra dans Zero no chou. Si tu veux en maid, ça fera un peu de fanservice 8D