Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

09082011

Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 - Page 3 Empty Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】

Bienvenue sur l'index de ma Galerie;
Je fais souvent des artBlock (Sketch, croquis...) parce que je suis un paillasson. Si vous avez des critiques, des avis ou des questions n'hésitez pas. Je ne me frustre pas normalement /sbaff/ Je sais que je suis un caca au niveau des morphologies. Je connais mes points faibles mais bon, les corriger... It's an another thing. uwu'

Voici les différentes parties de ma galerie, bonne visite
Cliquez sur la partie qui vous intéresse pour voir mes dessins. (C'est trop technologique hein ?)

♪ FAQ
-Tu utilise quel logiciel ? Et avec quoi ?
J'utilise SAI pour mes lines et ma colo. Photoshop CS3 pour retoucher les couleurs. J'ai une Wacom Bamboo Fun A5.
-Tu dessine depuis quand ?
Depuis que je sais tenir un crayon. B)
-Non mais... Vraiment !!
Je dessine intensivement du manga depuis environ 2002. J'ai eu ma révélation avec Naruto huhu.
-Tu me fais un dessin ? : D
Je prends pas les demandes de dessins gratuites. Si je veux faire des cadeaux, c'est moi qui décide !
-Bheu... Une collab alors ?
A voir selon le dessin et le temps que j'ai ♥ Mais je suis très lente.
-Tu veux bien faire un tuto ?
Eh bien, je ne pense pas avoir le niveau pour ça, mais envoyez moi des mp si vous voulez savoir comment je fais tels ou tels trucs. Je ne fais pas parti des gens qui ne veulent pas donner leurs astuces ♥

Si une question vous brule les lèvres, postez la à la suite !

Dernière édition par Noru-Chan le Sam 12 Mai 2012 - 14:24, édité 19 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 :: Commentaires

Anonymous

Message Mer 17 Aoû 2011 - 21:36 par Invité

Oui exactement. "Seuls les braaaves osent s'y aventurer"
Je triche parce que je l'ai regardé il y a deux-trois semaine. xD Quand j'étais petite... J'avais écris tout les dialogues jusqu'à la mort de mufasa en mettant pause toute les deux secondes. On a vraiment que ça à faire quand on est petit. °_°

Neecow

Message Mer 17 Aoû 2011 - 22:15 par Neecow

Noru-Chan a écrit:

Nee: Ouah je peux t'appeller neechan Tu peux déjà m'envoyer par Mp si tu veux, comme ça j'ai le temps d'y réfléchir. En plus j'ai envie de gribouiller. Surtout des Eniru partout en ce moment mais bon.

Ouai tu peux comme je suis plus vieux =D

Baaaaah ca aurait était pour faire une collab aussi (tu fais la colo x]).

On verra ça ok ? *gros yeux* =D

abdoulmaru

Message Jeu 18 Aoû 2011 - 0:24 par abdoulmaru

Oh, my goodness Shocked
c'...!,c'est!, C'EST SUBLISSIME !!!
  • "point fermer la parenthèse"

Anonymous

Message Jeu 18 Aoû 2011 - 8:41 par Invité

Noru-Chan a écrit:Oui exactement. "Seuls les braaaves osent s'y aventurer"
Je triche parce que je l'ai regardé il y a deux-trois semaine. xD Quand j'étais petite... J'avais écris tout les dialogues jusqu'à la mort de mufasa en mettant pause toute les deux secondes. On a vraiment que ça à faire quand on est petit. °_°

De mon coté j'ai une excellente mémoire pour les dialogues des films ^^ Mais le roi lion j'ai bien du le voir plus de10 fois, car maintenant j'ai un neuneu qui y est accro ! Il a bien retenu Hakuna Matata.
Pas mal ce que tu as fais étant petite Smile De mon coté il y a bien un film que j'ai vu une centaine de fois ^^ (je dirai pas lequel :p ) C'était à l'époque ou le net existait à l'état d'embryon et donc quand on avait des VHS ben on les regardait beaucoup de fois. Ça devait presque être pareil pour toi.

Anonymous

Message Jeu 18 Aoû 2011 - 11:47 par Invité

Merci O/

Neechan; Moi ça ne me dérange pas O/ Quand t'as le line envoye moi par mp. Et on peut faire de l'ecchi si tu veux, ça m'obligera à ouvrir une galerie là dedans XD En tout cas, ça sera avec plaisir !

Neyna; Ah oui les VHS... J"ai eu le net assez tôt parce que à l'époque on avait déjà un ordinateur, mais yavait rien dessus. Enfin soit O/

Neecow

Message Jeu 18 Aoû 2011 - 14:24 par Neecow

Perso J'avais TOUS les Walt Disney en VHS (cassette ça fait mieux x]) quand j’étais jeune =D

Noru-chan : Ahhhh cool alors =D. Je me pencherais la dessus =)

Anonymous

Message Ven 19 Aoû 2011 - 12:11 par Invité

Neechan: Super *hug*

Sinon, j'ai scanné des dessins O/
Encore une fois... Que j'ai fais durant la nuit. Faut que j’arrête xD Surtout que je suis naze alors je suis pas super appliquée. Mais bon je vous montre quand même. Encore une partie de l'histoire de Eniru. (Oui oui je m'entraine sur mes profils ._.)

Pour ceux que ça intéressent... Vince entre dans la salle de bain parce qu'il est poursuivit et Eniru tombe amoureuse de lui au premier regard. Vince ne fait rien à part lui poser le doigt sur la bouche et lui donner son écharpe. Du coup Eni va la porter. Taka lui avait offert une écharpe (celle rayée que vous pouvez voir dans les derniers dessins d'eux) et il n'apprécie pas trop qu'elle mette celle d'un chef de gang pour aller à l'école. 8D

PS; Eniru a une serviette donc on voit rien mais si c'est trop dénudé...Faut me le dire ._.
Supprimé poké c'est trop dénudé/paf

Et le deuxième, un peu moins travaillé. J'ai voulu faire un remake d'un vieux dessin. Je me suis dis que ça pourrais motiver ceux qui pense ne jamais progresser. J'ai donc refais un dessin que j'avais fais il y a 3 ans (Il me semble), quand j'étais à fond dans One piece xD Donc voila, vous êtes comme moi et si vous avez l'impression de stagner, faite ce genre d'exercice... ça rassure et ça motive.

Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 - Page 3 303916Yaasha

Dernière édition par Noru-Chan le Ven 19 Aoû 2011 - 17:55, édité 1 fois

talibo

Message Ven 19 Aoû 2011 - 12:24 par talibo

trop bien la premier histoire et la planche me plais
e pour le 2 dessin tu a fait beaucoup de progrer bravo

Neecow

Message Ven 19 Aoû 2011 - 12:25 par Neecow

Noru-Chan a écrit:Neechan: Super *hug*

Yeeaaaah \o/

Noru-Chan a écrit:

Sinon, j'ai scanné des dessins O/
Encore une fois... Que j'ai fais durant la nuit. Faut que j’arrête xD Surtout que je suis naze alors je suis pas super appliquée. Mais bon je vous montre quand même. Encore une partie de l'histoire de Eniru. (Oui oui je m'entraine sur mes profils ._.)

Pas super appliqué ?! Si seulement je faisais ça moi en etant appliqué x)

Noru-Chan a écrit:

Pour ceux que ça intéressent... Vince entre dans la salle de bain parce qu'il est poursuivit et Eniru tombe amoureuse de lui au premier regard. Vince ne fait rien à part lui poser le doigt sur la bouche et lui donner son écharpe. Du coup Eni va la porter. Taka lui avait offert une écharpe (celle rayée que vous pouvez voir dans les derniers dessins d'eux) et il n'apprécie pas trop qu'elle mette celle d'un chef de gang pour aller à l'école. 8D

PS; Eniru a une serviette donc on voit rien mais si c'est trop dénudé...Faut me le dire ._.

Sympa !!! Rien a en redire niveau dessin ! Tu gères comme d'hab j'ai envie de dire... ! =D

Noru-Chan a écrit:

Et le deuxième, un peu moins travaillé. J'ai voulu faire un remake d'un vieux dessin. Je me suis dis que ça pourrais motiver ceux qui pense ne jamais progresser. J'ai donc refais un dessin que j'avais fais il y a 3 ans (Il me semble), quand j'étais à fond dans One piece xD Donc voila, vous êtes comme moi et si vous avez l'impression de stagner, faite ce genre d'exercice... ça rassure et ça motive.

Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 - Page 3 303916Yaasha

Mouarf je me disais aussi que celui de gauche n’était pas de maintenant ! =O. Le changement est immense !

Noru-Chan a écrit:
Je me suis dis que ça pourrais motiver ceux qui pense ne jamais progresser.

Ouai moi quoi x)

En tout cas super ! Encoooooorreee !!! =D

Dernière édition par Neecow le Ven 19 Aoû 2011 - 18:24, édité 1 fois

Thebigkirby

Message Ven 19 Aoû 2011 - 12:30 par Thebigkirby

petite scène de fan service simpas en tout cas le décor
malgré que ce soit des crayonné tes dessin sont super propre quand même
il y a pas une trace de gommure Shocked

Anonymous

Message Ven 19 Aoû 2011 - 12:37 par Invité

Neechan: A l'occasion essaye de redessiner un vieux dessin! Tu verra que tu as progressé, promis ! <3
Je me suis quand même appliqué sur la scène de la salle de bain. Après le reste j'étais en léthargie alors. /paf

Kirby; Le fan Service c'est le bien :la:
*tousse* Sinon... Pour l'histoire de la gomme. Je le fais pas beaucoup, si tu regarde le corps de Eniru tu peux encore voir les traits de son corps sous la serviette. (Poitrine, bassin, ya même son ventre qui traverse sa main et le haut du crane). Je dessine très légèrement le squelette et je le gomme presque pas. O/ Mais tout est en HB là. J'ai pas mes crayons alors je dessine avec le critérium.

Anonymous

Message Ven 19 Aoû 2011 - 13:11 par Invité

Neecow a écrit:

Pas super appliqué ?! Si seulement je faisais ça moi en etant appliqué x)

Idem Smile

Tu dessines vraiment bien.

Thebigkirby

Message Ven 19 Aoû 2011 - 13:13 par Thebigkirby

hey noru tu nous fait une mascotte Very Happy ça fera un personnage en plus

Neecow

Message Ven 19 Aoû 2011 - 13:38 par Neecow

Noru-Chan a écrit:Neechan: A l'occasion essaye de redessiner un vieux dessin! Tu verra que tu as progressé, promis ! <3
Je me suis quand même appliqué sur la scène de la salle de bain. Après le reste j'étais en léthargie alors. /paf

Oula je suis encore trop mauvais pour voir une différence =D

Anonymous

Message Ven 19 Aoû 2011 - 13:56 par Invité

Neyna; C'est gentil ;__; *hug*
Kirby; Un nouveau perso ou une reprise d'un de mes OC ? XD Je verrais bien Tao... Je le dessine jamais le pauvre. ._. *fouille*
Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 - Page 3 Mini_144643Neige Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 - Page 3 Mini_490858Tao

PS; C'est un Shota ._.

Neechan; MAIEUH. Alors fait ça l'année prochaine 8D /paf

Thebigkirby

Message Ven 19 Aoû 2011 - 14:00 par Thebigkirby

tu fait ce que tu veut tu peut en crée un new tant qu'il ce différencie des autre mascotte (ça tombe bien on a pas de mascotte furry)
heu..... mais c'est un mec?! Suspect

Anonymous

Message Ven 19 Aoû 2011 - 14:04 par Invité

Oui Oui c'est un garçon. Gallery Index ▬ 【 Noru-Chan 】 - Page 3 12912095542150K55erXb04_jYfoTJQCineFeLR7Q_ Tu veux qu'on parle de sa virilité c'est ça ? *bus* Non mais en fait, je voulais faire un Shota qui ressemblait à une fille, j'en voulais au moins un pour faire un couple Yaoi avec ma meilleure amie. D'ailleurs voici son chéri. LEDESSINESTPASDEMOI.Mais de Kachiko-Chan

Spoiler:

kukuku. Il est beau. /paf Enfin soit. Je le ferais quand j'aurais le temps et la motivation !

Thebigkirby

Message Ven 19 Aoû 2011 - 14:10 par Thebigkirby

heu Shocked les dessins sont beau mais.... tes en mode yaoi en ce momment toi?!

Anonymous

Message Ven 19 Aoû 2011 - 14:18 par Invité

Je suis Yaoiste depuis bien longtemps, j'ai toujours aimé ça 8D (Depuis que j'ai 14 ans exactement !)
C'est juste que je dessine beaucoup plus de filles, c'est plus agréable à dessiner pour moi. Puis j'ai un modèle Bouhaha. Je dessinais beaucoup de yaoi dans le temps, avec Sora et Roxas, sauf que ça ressemblait à rien. *refouille*
Spoiler:

Oh je me marre tellement c'est moche XD Je baisse dans ton estime en tant que Yaoiste Fanatique c'est ça ? *sors les lunettes de soleil* /paf

Neecow

Message Ven 19 Aoû 2011 - 14:31 par Neecow

C'est marrant comme on voit ton évolution =O

Allez balance ta recette magique ! =D

Et ouai peut être que l'année prochaine je ressortirais mes anciens dessins pour rigoler... Si je dessine encore =O

Thebigkirby

Message Ven 19 Aoû 2011 - 15:56 par Thebigkirby

neecow ta qu'a faire du yaoi apparemment ça réussi Very Happy
(quelle gâchis de faire de si jolie fille mais de préféré faire des yaoi Sad )

Anonymous

Message Ven 19 Aoû 2011 - 16:46 par Invité

Le Yaoi y'a que ça de vrai (a)
Au contraire Kirby , ce n'est pas du gâchis . L'un n'empêche pas l'autre u_u'

Neecow

Message Ven 19 Aoû 2011 - 16:49 par Neecow

Thebigkirby a écrit:neecow ta qu'a faire du yaoi apparemment ça réussi Very Happy
(quelle gâchis de faire de si jolie fille mais de préféré faire des yaoi Sad )

Si pour avoir son niveau je dois passer par là... Mais bon vu que j'ai le choix =D

Je vais rester sur mes filles à forte poitrine (et encore la maintenant je diminue je pense x]), et le type que je dessine ! =D

Anonymous

Message Ven 19 Aoû 2011 - 17:49 par Invité

Noru, il faut que tu enlèves ton deuxième dessin stp ^^
tu peux faire la demande à Méré pour une galerie ecchi si tu le souhaites Wink
Désouuléé *câlin*

Anonymous

Message Ven 19 Aoû 2011 - 17:59 par Invité

Sonny; C'est fait mais il est aussi... Dans la quote du post de Neechan. Je peux pas l'enlever. Désolée en tout cas, je pensais que ça passait. Je ferais plus attention la prochaine fois, ne t'excuse pas, C'est moi ;__;

J'irais ouvrir peut'être, j'ai déjà fait la demande hier mais si ce dessin est ecchi... Alors ce que je pensais être du Ecchi dans mes autre dessins doit être du Hentai. Fuhfuh ;__;
Et *hug* aussi !

Dernière édition par Noru-Chan le Ven 19 Aoû 2011 - 18:07, édité 1 fois

Message  par Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant