Derniers sujets
Asteria
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Sonny0029
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
23062011
Asteria
Asteria,késako?
- Spoiler:
- Asteria est le nom du monde que je crée.
Il est rempli d'îles (flottantes), les plus grosses sont des villages ou la majorité des gens habitent.
Les autres îles servent à une multitude de choses comme, habitation par exemple mais, dans ce cas il vaut mieux savoir se défendre...
Les voyageurs peuvent s'y reposer dans la verdure,...etc.
Il vaut mieux être accompagné sur ce genre d'île car tout le monde n'est pas gentil...
En dehors des villages protégés, les îles ne sont à personne, c'est donc la loi du plus fort.
Les îles ne sont pas faciles d'accès si vous n'avez pas d'objets magiques..
Il faut donc faire le voyage à bord du dirigeable du vieux major*
La magie dans Asteria
Asteria n'est pas totalement un monde magique, seul quelques personnes possèdent réellement un don de magie.
Ces personnes doivent eux-mêmes développer leur don car il n'y a pas d'école d'apprentissage...
Les autres doivent se contenter d'objets magiques vendu en magasin, fonctionnant à la poussière d'Ostère.
La poussière d'Ostère
La poussière d'Ostère est fournie grâce à un flux continu créé il y a plusieurs années. Elle est protégée par des gardiens d'Ostère.
Seul le maitre du village et le vieux major ont le droit d'y autoriser l'accès et
ainsi, fournir une quantité de poussière suffisante aux magasins vendant des objets magiques et également pour protéger le village.
Si vous avez de la chance, vous pouvez acquérir des cristaux d'Ostère, ceux-ci sont rares,ils vous donnerons un don de magie (très limité) mais inépuisable
(sauf si les cristaux sont cassés...).
Et la nature alors?
La nature est plus que présente dans le monde d'Asteria, à cause de la poussière dOstère qui volent de temps en temps, ne vous étonnez pas
si une branche vous fait un accroche pieds....
Des petits bous de foret sont donc magiques et l'humour de celle-ci est parfois hum.. étrange... mieux vaut y aller accompagné... u.u
Le vieux major
C'est un ancien Gardien d'Ostère, il gère maintenant les trajets en dirigeable.
C'est un peu l'homme à tout faire du village!
Si vous avez des questions, le vieux major aura la réponse à coup sur ! (stupide ou non..)
Un conseil, réfléchissez à deux fois avant de suivre ses conseils...
Nero, c'est qui?
Nero est... et bien on ne sait pas très bien ce qu'il est.. il cherche encore son rôle dans la communauté.
Il rêve de découvrir le monde qui l'entoure et de dépasser les frontières du village !
Nero est sympa et serviable, certains en profiterons mais, ce n'est pas une poire non plus...
Il possède des cristaux d'Ostère, il a donc de léger pourvoir sur la gravitation et les éléments de la nature.
Natsu
Natsu tient un magasin d'objets magiques dans son village.
Elle à un don de magie, elle maitrise bien les éléments de la nature et bricoleuse dans l'âme, elle s'est fabriquée une paire d'ailes magique qui fonctionnent plus ou moins bien u.u
C'est la meilleure amie de Nero.
~présentation plus détaillée à venir...(ou pas u.u)
Hoshi
Hoshi (qui veut dire étoile) est une gardienne d'Ostère ! elle à une personnalité assez rebelle.
Elle a un bras coupé, remplacé par un faux, "ostérisé" on va dire xDD (oui c'est toujours une question de magie et de poussière d'Ostère vous l'aurez compris ^^) mais bon on peut dire que c'est un bras robotique ^^
Comment et pourquoi je ne sais pas encore, à voir plus tard... =)
Alors alors, pour son arme (oui parce que je vois déjà Méré me dire "mais comment elle peut soulever ce machin !!!! )
Enfaite, cette masse ne pèse quasi rien ! juste le poids du manche ! l'autre bout est une sorte d'hologramme mais, qui fait des dégâts comme une vrai arme bien sûre ^^ (c'est compréhensible? x)
Vous pouvez remarquer qu'elle en a une deuxième dans le dos, c'est le même système mais, version lance =)
Si vous avez des questions...Sonny est là^^
Le petit mot de Sonny =)
Asteria n'est pas un manga, juste un monde créé pour avoir un thème et des personnages à dessiner.
Les explications fournies, servent juste à vous mettre dans l'ambiance
D'ailleurs pour l'instant il n'y a que Nero comme perso! les autres arriverons quand j'aurais besoin d'eux, si vous voyez ce que je veux dire
J'espère que vous apprécierez ce nouveau monde !
ENJOY !!
★Galerie★
Nero~ (23 juin 2011)
- Spoiler:
Natsu~ (30 juin 2011)
- Spoiler:
Hoshi (11juillet 2011)
- Spoiler:
★NOUVEAU★
Take my hand... Hoshi et Nero (12 août 2011)
nksmejlgfnerjgnermkjn!!! so romantic >///<
Haaa ça faisait longtemps que je voulais faire un dessin pour Asteria ! ^^
Héhé c'est la première fois que je fais en mode profile x)
et j'ai aussi essayé de donner une ambiance différente au dessin....
~~si vous voulez des infos sur l'image,y a pas de prob (pcq oui, ça peut peu être paraître étrange ce dessin..lol)
Dernière édition par Sonny0029 le Ven 12 Aoû 2011 - 20:05, édité 6 fois
Invité- Invité
Asteria :: Commentaires
Sonny0029 a écrit:T'façon, je suis sûre qui a des gens qui m'aiment....( ? )
Je me le demande !
PS : mais si on t'aime Sonny (en tout cas moi ^^)
Neyna a écrit:Sonny0029 a écrit:T'façon, je suis sûre qui a des gens qui m'aiment....( ? )
Je me le demande !
PS : mais si on t'aime Sonny (en tout cas moi ^^)
+1
Sa fait longtemps que je n'ai pas vu ta galerie
Le décor du ciel est magnifique, mais j'ai plutôt venue pour une question en faite x)
le mot asteria sur ton dernier dessin, l'as-tu faites à la main, ou s'agit-il d'une police d'écriture ?
Si tu l'as faite à la main il faut que tu me dise comment tu fait pour avoir le coup de poignet
Le décor du ciel est magnifique, mais j'ai plutôt venue pour une question en faite x)
le mot asteria sur ton dernier dessin, l'as-tu faites à la main, ou s'agit-il d'une police d'écriture ?
Si tu l'as faite à la main il faut que tu me dise comment tu fait pour avoir le coup de poignet
chui obligé de dire cool ta nouvelle signature par la meme occaze je savais pas ou le mettre mais la page de garde du groupe DA est vachement stylée et tres coloré , le logos aussi ( et en plus c'est un gif ) bon bah voila, tu nous fera plus de sketch de la mascotte du groupe ? histoire que je fasse un jour un fan art de elle
Oui elle est super la nouvelle signature.
Sonny est doué en design, pareil sa chaîne youtube est bien faite.
Thebigkirby a écrit:chui obligé de dire cool ta nouvelle signature par la meme occaze je savais pas ou le mettre mais la page de garde du groupe DA est vachement stylée et tres coloré , le logos aussi ( et en plus c'est un gif ) bon bah voila, tu nous fera plus de sketch de la mascotte du groupe ? histoire que je fasse un jour un fan art de elle
Haaaan merchii \o ouais j'ai tellement adoré faire ce dessin que j'en ai fait une bannière xD et aussi..... un nouveau skin pour mon journal DA! xD faudrait peut être en faire un pour pouvoir le mettre x)
Merci beaucoup pour le groupe DA
xD j'ai galéré pour faire le gif ( dépucelage ... x) mais après ça va tout seul. =>
So, thanks à toi ^^
Neyna a écrit:Oui elle est super la nouvelle signature.
Merci beaucoup Neyna! mais il n'y a rien d’exceptionnel non plus ^^
J'ai vu le dessin original sur Da, et je te le redit, il est tout simplement magnifique *-*
Sonny0029 a écrit:Neyna a écrit:Oui elle est super la nouvelle signature.
Merci beaucoup Neyna! mais il n'y a rien d’exceptionnel non plus ^^
De rien Sonny c'est avec grand plaisir.
Et si c'est exceptionnel à mes yeux
Hey sonny dis moi, (non je ne ré-up pas pour rien) Esce que les Rainbow Toast ça te dit quelque chose ?Je vien d'aller voir leurs site, et
1 - j'ai l'impression que c'est tes dessins
2 - Ya une certaine photo de la Japan expo avec un bouquin d'Asteria (de toi surement) t'étais à la japan expo de cette année ?
1 - j'ai l'impression que c'est tes dessins
2 - Ya une certaine photo de la Japan expo avec un bouquin d'Asteria (de toi surement) t'étais à la japan expo de cette année ?
Darck=> Bah vuii et je tenais le stand avec eux en plus ! donc tu m'as surement vu O.O
Coco=> c'est vraiment vieux tu sais ^^'
Coco=> c'est vraiment vieux tu sais ^^'
tes sérieux !Sonny0029 a écrit:Darck=> Bah vuii et je tenais le stand avec eux en plus ! donc tu m'as surement vu O.O
j'y avait meme pas fait attention !
- Spoiler:
PS= stalker c'est de famille je pense
je te trouve pas dans les membres de rainbow toast tu porte un autre pseudo?
Dernière édition par Thebigkirby le Lun 2 Jan 2012 - 10:27, édité 1 fois
C'est toi qui a fait les 3 perso sur ton bouquin aussi? Je ne les ai jamais vu sur ta galerie ou DA
Oui mon pseudo c'est " l'illustrateur masqué " B) mais tkt c'est normal si tu ne le vois pas, il est masqué :O
Tien ils ont fait un lien vers Sekai aussi =/
Sonny, la prochaine fois que je vais à une convention, tu te baladeras avec une pancarte avec écrit "Moi c'est Sonny" et je serais la seule grosse folle qui te sauteras dessus ^v^
Sonny, la prochaine fois que je vais à une convention, tu te baladeras avec une pancarte avec écrit "Moi c'est Sonny" et je serais la seule grosse folle qui te sauteras dessus ^v^
Hahahahaha ça aurait été un échec critique totaaal XD
Jespère que Darktub à pas raison pour l'inspiration! x3
Jespère que Darktub à pas raison pour l'inspiration! x3
Qui sait ?
Après tout, il s'est bien inspiré de Snoopy pour son pseudo XD
/cours se cacher avant que Sonny ne la rattrape/
Après tout, il s'est bien inspiré de Snoopy pour son pseudo XD
/cours se cacher avant que Sonny ne la rattrape/
Alala il faut suivre un peu, j'avais tout bien démontrer la théorie du pseudo de Sonny >o<
(Rien que pour embêter Sonny je la remet ;p)
Anne > Wiiii !
(Rien que pour embêter Sonny je la remet ;p)
Je sais ton secret Sonny !
/buzz à la Secret Story/
Sonny vient de Snoopy, ne voulant que l'on découvre ton fanatisme envers Snoopy, tu à enlevé le "p" ce qui à fait Snooy, tu t'es dit : "Pas trés classe ce pseudo" alors tu à déplacé le "n", ce qui à donné Soony, et là, ayant encore de peur de te faire découvrir, tu à changé le double "o" en double "n"
Ce qui à donné Sonny, les chiffres mis à l'endroit donnant 2009, c'est à dire, d'aprés ton pseudo que tu es fan de Snoopy depuis 2009, mais que tu as peur qu'on le découvre !
Tu es demasqué Snoopy2009 !
(Le concour des théories foireuses est ouvert ^w^)
Anne > Wiiii !
trop fort
je m'en souvient très qu’es que j'ai rigolai se jour la
mais t'ai très forte asu-chan
je m'en souvient très qu’es que j'ai rigolai se jour la
mais t'ai très forte asu-chan