Derniers sujets
Asteria
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Sonny0029
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
23062011
Asteria
Asteria,késako?
- Spoiler:
- Asteria est le nom du monde que je crée.
Il est rempli d'îles (flottantes), les plus grosses sont des villages ou la majorité des gens habitent.
Les autres îles servent à une multitude de choses comme, habitation par exemple mais, dans ce cas il vaut mieux savoir se défendre...
Les voyageurs peuvent s'y reposer dans la verdure,...etc.
Il vaut mieux être accompagné sur ce genre d'île car tout le monde n'est pas gentil...
En dehors des villages protégés, les îles ne sont à personne, c'est donc la loi du plus fort.
Les îles ne sont pas faciles d'accès si vous n'avez pas d'objets magiques..
Il faut donc faire le voyage à bord du dirigeable du vieux major*
La magie dans Asteria
Asteria n'est pas totalement un monde magique, seul quelques personnes possèdent réellement un don de magie.
Ces personnes doivent eux-mêmes développer leur don car il n'y a pas d'école d'apprentissage...
Les autres doivent se contenter d'objets magiques vendu en magasin, fonctionnant à la poussière d'Ostère.
La poussière d'Ostère
La poussière d'Ostère est fournie grâce à un flux continu créé il y a plusieurs années. Elle est protégée par des gardiens d'Ostère.
Seul le maitre du village et le vieux major ont le droit d'y autoriser l'accès et
ainsi, fournir une quantité de poussière suffisante aux magasins vendant des objets magiques et également pour protéger le village.
Si vous avez de la chance, vous pouvez acquérir des cristaux d'Ostère, ceux-ci sont rares,ils vous donnerons un don de magie (très limité) mais inépuisable
(sauf si les cristaux sont cassés...).
Et la nature alors?
La nature est plus que présente dans le monde d'Asteria, à cause de la poussière dOstère qui volent de temps en temps, ne vous étonnez pas
si une branche vous fait un accroche pieds....
Des petits bous de foret sont donc magiques et l'humour de celle-ci est parfois hum.. étrange... mieux vaut y aller accompagné... u.u
Le vieux major
C'est un ancien Gardien d'Ostère, il gère maintenant les trajets en dirigeable.
C'est un peu l'homme à tout faire du village!
Si vous avez des questions, le vieux major aura la réponse à coup sur ! (stupide ou non..)
Un conseil, réfléchissez à deux fois avant de suivre ses conseils...
Nero, c'est qui?
Nero est... et bien on ne sait pas très bien ce qu'il est.. il cherche encore son rôle dans la communauté.
Il rêve de découvrir le monde qui l'entoure et de dépasser les frontières du village !
Nero est sympa et serviable, certains en profiterons mais, ce n'est pas une poire non plus...
Il possède des cristaux d'Ostère, il a donc de léger pourvoir sur la gravitation et les éléments de la nature.
Natsu
Natsu tient un magasin d'objets magiques dans son village.
Elle à un don de magie, elle maitrise bien les éléments de la nature et bricoleuse dans l'âme, elle s'est fabriquée une paire d'ailes magique qui fonctionnent plus ou moins bien u.u
C'est la meilleure amie de Nero.
~présentation plus détaillée à venir...(ou pas u.u)
Hoshi
Hoshi (qui veut dire étoile) est une gardienne d'Ostère ! elle à une personnalité assez rebelle.
Elle a un bras coupé, remplacé par un faux, "ostérisé" on va dire xDD (oui c'est toujours une question de magie et de poussière d'Ostère vous l'aurez compris ^^) mais bon on peut dire que c'est un bras robotique ^^
Comment et pourquoi je ne sais pas encore, à voir plus tard... =)
Alors alors, pour son arme (oui parce que je vois déjà Méré me dire "mais comment elle peut soulever ce machin !!!! )
Enfaite, cette masse ne pèse quasi rien ! juste le poids du manche ! l'autre bout est une sorte d'hologramme mais, qui fait des dégâts comme une vrai arme bien sûre ^^ (c'est compréhensible? x)
Vous pouvez remarquer qu'elle en a une deuxième dans le dos, c'est le même système mais, version lance =)
Si vous avez des questions...Sonny est là^^
Le petit mot de Sonny =)
Asteria n'est pas un manga, juste un monde créé pour avoir un thème et des personnages à dessiner.
Les explications fournies, servent juste à vous mettre dans l'ambiance
D'ailleurs pour l'instant il n'y a que Nero comme perso! les autres arriverons quand j'aurais besoin d'eux, si vous voyez ce que je veux dire
J'espère que vous apprécierez ce nouveau monde !
ENJOY !!
★Galerie★
Nero~ (23 juin 2011)
- Spoiler:
Natsu~ (30 juin 2011)
- Spoiler:
Hoshi (11juillet 2011)
- Spoiler:
★NOUVEAU★
Take my hand... Hoshi et Nero (12 août 2011)
nksmejlgfnerjgnermkjn!!! so romantic >///<
Haaa ça faisait longtemps que je voulais faire un dessin pour Asteria ! ^^
Héhé c'est la première fois que je fais en mode profile x)
et j'ai aussi essayé de donner une ambiance différente au dessin....
~~si vous voulez des infos sur l'image,y a pas de prob (pcq oui, ça peut peu être paraître étrange ce dessin..lol)
Dernière édition par Sonny0029 le Ven 12 Aoû 2011 - 20:05, édité 6 fois
Invité- Invité
Asteria :: Commentaires
Voilà! je vous en avez rapidement parlé, Voici Asteria ! avec comme premier personnage Nero ;D
Maintenant que les exams sont finis, j'ai enfin pu finir ce dessin !
Ce n'est que le commencement,j'espère que ce "nouveau monde" vous plaira !
n'hésitez pas à aller su mon devART pour une meilleur qualité !
hate d'en savoir plus a propos de ton monde alors yaura des personnage feminin
(tes sur que tes pas un pro toi? )
(tes sur que tes pas un pro toi? )
En savoir plus ? x)
Vuii y à des persos féminins en préparation ^^
Heu... non je suis un pro xDD !
Vuii y à des persos féminins en préparation ^^
Heu... non je suis un pro xDD !
Sa me donne envie d'aller à Asteria ♥
Cependant j'aimerais beaucoup savoir comment tu fait le petit faisceau qui ressemble à un ressort autour des iles flottantes x)
Question un peu idiote je l'admet ^^'
Cependant j'aimerais beaucoup savoir comment tu fait le petit faisceau qui ressemble à un ressort autour des iles flottantes x)
Très joli dessin Sonny avec un fond très travaillé, waou !!
J'ai une petit remarque, je trouve que ton personnage masculin est très efféminé. Je pense que ça vient de la coupe de cheveux. Après c'est ton style mais ça me fait un peu bizarre.
Je m'incline encore devant mon maître :
J'ai une petit remarque, je trouve que ton personnage masculin est très efféminé. Je pense que ça vient de la coupe de cheveux. Après c'est ton style mais ça me fait un peu bizarre.
Je m'incline encore devant mon maître :
Merci =) Heumm ça vient peut être de la colo x)
Pas grave j'aime bien comme ça xDD
en même temps vu sa personnalité.... u.u
Bizarre c'est pourtant assez courant ce genre de coupe dans le manga...
Pas grave j'aime bien comme ça xDD
en même temps vu sa personnalité.... u.u
Bizarre c'est pourtant assez courant ce genre de coupe dans le manga...
Trop beau!!!! Les îles flottantes sont trop bien faites!!!!!!
Encore un impressionnant dessin Sonny, je t'admire tu sais
Encore un impressionnant dessin Sonny, je t'admire tu sais
Arrêtez d'écrire ile flottante je meure de faim u.u
Sinon le dessin sublime comme a ton habitude sonny
Sinon le dessin sublime comme a ton habitude sonny
désolé du dp j'ai zappé une question...
puis tu repasse par dessus avec le même outils mais en mode flou et avec l'opacité légèrement baissée et avec un couleur plus clair. (pour les couleur c'est peut être l'inverse je sais plus..)
@Kiby: ouais et j'ai pas envi de les dessiner je trouve ça trop moche ... u.u
Merci ^^ c'est simple tu fais le contour de l'île (de ce que tu veux en faite) avec l'outil crayon (brosse dur)NekO a écrit:Sa me donne envie d'aller à Asteria ♥
puis tu repasse par dessus avec le même outils mais en mode flou et avec l'opacité légèrement baissée et avec un couleur plus clair. (pour les couleur c'est peut être l'inverse je sais plus..)
@Kiby: ouais et j'ai pas envi de les dessiner je trouve ça trop moche ... u.u
Hannn !! Comment la présentation a trop la classe O.O
Mais c'est dommage, le monde dans lequel vit Nero ressemble beaucoup à tout les autres mondes fantastiques =/ J'ai hâte de voir ses habitants =)
Bonne continuation ^^
Mais c'est dommage, le monde dans lequel vit Nero ressemble beaucoup à tout les autres mondes fantastiques =/ J'ai hâte de voir ses habitants =)
Bonne continuation ^^
Shiny: mici :p je serais pas expliquer lol je me suis démerdé...^^'
Miel: avec le recule,je m'aperçois que c'est pas très original et il manque beaucoup de détails (avec les îles) pas facile... :/ vais essayé d’innover un peu ... ^^'
Miel: avec le recule,je m'aperçois que c'est pas très original et il manque beaucoup de détails (avec les îles) pas facile... :/ vais essayé d’innover un peu ... ^^'
J'adore ton style de dessin et les colo que tu fais (j'ai regardé très rapidement ta Galerie sur DA).
J'aime bien ton monde, même si ce n'est pas innovant et déjà vut, je pense qu'il a moyen pour toi d'en faire quelque chose de vraiment intéressant.
Sinon truc idiot, sur le dessins de présentation je suis en extase devant.... le logo %)
C'est le genre de truc dont je suis vraiment incapable d'avoir des idées et des résultat même potable. alors là je suis bluffé !
J'aime bien ton monde, même si ce n'est pas innovant et déjà vut, je pense qu'il a moyen pour toi d'en faire quelque chose de vraiment intéressant.
Sinon truc idiot, sur le dessins de présentation je suis en extase devant.... le logo %)
C'est le genre de truc dont je suis vraiment incapable d'avoir des idées et des résultat même potable. alors là je suis bluffé !
Merci Fougouri ! arggg ouais je vais essayer de faire mieux la prochaine fois ^^' enfin peut être , peut être pas pour le prochain dessin parce que je pense que c'est un nouveau perso qui arrive ^^
lol merci pour le logo ^^
lol merci pour le logo ^^
Il a raison, ton logo est vraiment superbe
Si c'est fait sur paint tool sai, comment t'as fait pour que sa soit parfaitement symétrique ?
Si c'est fait sur paint tool sai, comment t'as fait pour que sa soit parfaitement symétrique ?
Rannime-V a écrit:Il a raison, ton logo est vraiment superbe
sur paint tool sai, tu sélectionnes quelque chose, ctrl+c ctrl+v, tu le bouges, ctrl+t flip horizontally ok, tu déselectionnes pour que ça fusionne le calque temporaire puis tu merge le calque du coller avec celui d'origine et hop.
Voilà un exemple en 2s :
Oui pour le truc en dessous du texte c'est la même technique que Neyna dit.
j'ai utilisé Photoshop et SAI pour faire ce logo (vu que sur SAI on ne peut pas faire de texte)
j'ai utilisé Photoshop et SAI pour faire ce logo (vu que sur SAI on ne peut pas faire de texte)
Voici Natsu un nouveau perso sa description est dans le premier spoiler ( présentation toujours aussi merdique je sais... xDD )
Voilà à vous de juger
Ha oui, j'ai voulu lui faire un petit animal de compagnie/mascotte (pas genre un chien/chat hein...u.u)
mais je n'ai pas beaucoup d'idée
J'avais pensé à un truc comme une abeille version Sonny xDD
mais si vous avez des idées.. ;D
ha oui et vous verrez surement mieux le dessin sur DA .... u.u
Voilà à vous de juger
Ha oui, j'ai voulu lui faire un petit animal de compagnie/mascotte (pas genre un chien/chat hein...u.u)
mais je n'ai pas beaucoup d'idée
J'avais pensé à un truc comme une abeille version Sonny xDD
mais si vous avez des idées.. ;D
ha oui et vous verrez surement mieux le dessin sur DA .... u.u