Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication) - Page 2 Empty L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication)

Message par Invité Ven 1 Oct 2010 - 20:23

Rappel du premier message :

Comme promis je vais me lancer dans un des tuto les plus complexe en dessin....la formation d'imagination et d'histoire.
croyez moi c'est un sacré pavé et vous allez devoir participer.

je veut dire par la que je vous donnerais des exercices a faire , comme un prof en quelque sorte Razz
je posterais environ 1 fois par semaine une partie et petit a petit vous arriverez a faire pâlir les plus grand écrivain ! mouhahahahaha

Donc pour commencer je vais vous parler de la conception d'une histoire ensuite les type et genre ,les piller d'une histoire ;la logique etc...donc tout un programme.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir a lire mes quelques modeste lignes que moi de les avoir faite Wink
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication) - Page 2 Empty Re: L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication)

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 17:09

Ouais !
Anonymous
Invité
Invité

L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication) - Page 2 Empty Re: L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication)

Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 15:39

moi suis partante j espere que suis pas en retard pour le dire pirat
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 23:10

je suis partante
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2