Derniers sujets
Les dessin D'akemie
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie d'Akemi-chan
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les dessin D'akemie :: Commentaires
Tout d'abord, bravo ton dessin est super!
*Mais il y a qq petits problèmes, déjà la tête est trop décalée vers la gauche.
*L'arrière bras gauche (donc celui qu'on voit à droite) est trop petit.
Les chaussures sont super bien faites!!! bravo! ^^
*Mais il y a qq petits problèmes, déjà la tête est trop décalée vers la gauche.
*L'arrière bras gauche (donc celui qu'on voit à droite) est trop petit.
Les chaussures sont super bien faites!!! bravo! ^^
Voilà un dessin que j'ai fais hier soire. Je pense Que j'ai un problème au niveau des yeux...
Ps: j'ai essayer de faire un dessin portrai...
Ps: j'ai essayer de faire un dessin portrai...
- Spoiler:
Au vue de la longueur du visage, il semble curieux que les yeux soit si près l'un de l'autre
Il reste encore un peu de chemin mais tu t'améliores de dessin en dessin c'est super =DD
Désolé mais je crois que le corps n'ai pas proportionné ! Je me suis rendu compte après de l'avoire scanné
- Spoiler:
- .
Ce serait bien que tu dessines autre chose que des personnages de face je trouve fais du profil et apres du 3/4 qui est quand meme assez compliqué faut l'admettre
C'est vrai que il y a un problème de proportion, et les bras sont trop fins, surtout le bras gauche. Sinon il est très réussi ton dessin!!
Voila mon avatar... (si il y a pas d'ombre c'est normal) et voila un dessin de profil comme me la demendé Lin-yao... (je ne suis pas trés forte pour les personne de profil, j'attends vos critique pour que je m'améliore. )
Ptit conseil général : n'hésites pas à redimensionner tes images avec paint ou autre. ça permettra par exemple d'avoir ton avatar en plus gros =)
Pour le chibi, c'est du crayon de couleur non ?
C'est très mignon, un petit air malicieux qui fait sourire.
Si l'on voulait "critiquer", je dirais qu'il est dommage que sont top ne soit pas plus symétrique. Surtout au niveau du col marin en blanc.
Pour le profil, à mon gout, l'oeil est trop grand.
Pour le reste, il aurait fallu rajouter des ombres pour donner du volume à ton dessin. Par exemple l’écharpe qui passe par dessus sa poitrine, on est presque surprise qu'elle reste aussi raide (ça a pas été lavé avec MirLaine ça XD).
Les fesses sont trop basses, pourtant dans l'emsemble ça reste proportionnelle. Les fesses, du moins les miennes, sont situés en dessous de mes hanches et pas au milieu de mes cuisses
Et pour finir, généralement on a des mollets et pas des jambes spaguettis.
Voilou
Pour le chibi, c'est du crayon de couleur non ?
C'est très mignon, un petit air malicieux qui fait sourire.
Si l'on voulait "critiquer", je dirais qu'il est dommage que sont top ne soit pas plus symétrique. Surtout au niveau du col marin en blanc.
Pour le profil, à mon gout, l'oeil est trop grand.
Pour le reste, il aurait fallu rajouter des ombres pour donner du volume à ton dessin. Par exemple l’écharpe qui passe par dessus sa poitrine, on est presque surprise qu'elle reste aussi raide (ça a pas été lavé avec MirLaine ça XD).
Les fesses sont trop basses, pourtant dans l'emsemble ça reste proportionnelle. Les fesses, du moins les miennes, sont situés en dessous de mes hanches et pas au milieu de mes cuisses
Et pour finir, généralement on a des mollets et pas des jambes spaguettis.
Voilou
Merci ! pour c'est critique... Le profil j'ai un peu de mal sa se vois un peu... pour la chibi oui je l'ai coulorier au crayon de couleurs !
En fait pour les fesses, le soucis, c'est que le ventre est trop grand ( en hauteur) ...
Et puis, il me semble qu'accessoirement, il manque la ( les) main à ton personnage! xD
Et puis, il me semble qu'accessoirement, il manque la ( les) main à ton personnage! xD
Kawayla a écrit:Et puis, il me semble qu'accessoirement, il manque la ( les) main à ton personnage! xD
Je pense que sa main est dans une poche
Ah d'accord! Le soucis, alors, c'est qu'on ne voit pas la poche. Il faudrait que tu montres un petit rebond dans le vêtement, une petite bosse qui montre que la main est là
Tu as tres bien compris la forme "nez/bouche" pour le profil manque plus qua s'entrainer pour bien mettre en place les bras les jambes 'fin le plus compliqué quoi ^^
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4