Derniers sujets
Dessin d'une Débutante
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie d'Akemi-chan
Page 1 sur 1
11092010
Dessin d'une Débutante
Désolé je n'arrive pas a dessiné un personnage de profil.
Dernière édition par Akemie-chan le Sam 11 Sep 2010 - 23:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Dessin d'une Débutante :: Commentaires
Jai du mal aussi au niveau des mains ! (a mon avis vous l'avez remarquer! )
Ha
Mais c'est tout mignon.
Le défaut général de ce dessin est la proportionnalité.
Pourquoi la demoiselle n'a pas une tête quasi aussi grosse que celle de l'homme ?
Mon mec a beau faire presque 30cm de plus que moi, ma tête à coté de la sienne n'en fait pas que la moitié (quoi que j'ai peut être une grosse tête, va savoir).
Un tuto qui peut t'aider : proportions
Je crois, mais ce n'est que mon avis, avant de régler les mains et le profil, il est important de rendre proportionnel tes créations.
Mais c'est tout mignon.
Le défaut général de ce dessin est la proportionnalité.
Pourquoi la demoiselle n'a pas une tête quasi aussi grosse que celle de l'homme ?
Mon mec a beau faire presque 30cm de plus que moi, ma tête à coté de la sienne n'en fait pas que la moitié (quoi que j'ai peut être une grosse tête, va savoir).
Un tuto qui peut t'aider : proportions
Je crois, mais ce n'est que mon avis, avant de régler les mains et le profil, il est important de rendre proportionnel tes créations.
Merci de t'es conseilles , je vais en faire bonne usage et je vais m'entrainer!
Héhé je suis aussi en train de faire une fille chat ^^
Il ne reste plus qu'à faire des corps proportionnels au tête ou si tu veux faire du chibi, faire plus "rond" tes formes.
Jsuis pas une pro du chibi mais :
Il ne reste plus qu'à faire des corps proportionnels au tête ou si tu veux faire du chibi, faire plus "rond" tes formes.
Jsuis pas une pro du chibi mais :
- Spoiler:
mais c'est vrai que c'est tout mimi^^
Sur les proportions, je suis d'accord avec mémé, les proportions c'est le plus important (combien de fois SEKAI nous l'a rabache ^^"). Alors travaille bien tes proportions et reposte nous le meme dessins. ^^
PIECE / est ce que je peux redessiner ce dessin? siou plaiiiiit ^^
Sur les proportions, je suis d'accord avec mémé, les proportions c'est le plus important (combien de fois SEKAI nous l'a rabache ^^"). Alors travaille bien tes proportions et reposte nous le meme dessins. ^^
PIECE / est ce que je peux redessiner ce dessin? siou plaiiiiit ^^
Akemie-chan a écrit:voila un dessin que je vien juste de faire. https://i.servimg.com/u/f23/15/63/95/88/scan0015.jpg
elle est mimi, ca m'a fait penser a yoru de shugo chara ^^
t'es dessins sont pas mal
comme l'on dit hoshi et Méréthide pour ton premier dessin il y a juste un problème pour les proportions
comme l'on dit hoshi et Méréthide pour ton premier dessin il y a juste un problème pour les proportions
Ton dessinest super.
Mais y'a quelques problèmes, tout d'abord au niveau des doigts. Il y a les couettes qui font bizarres aussi, elle sorte des cheveux comme ça, tu aurait du mettre un chouchou ou un truc dans le genre. Ensuite je pense que pour les ailes tu pourrais un peu plus les détailler (mais ça c'est un détail, tes ailes sont déjà bien!). Ensuite les seins sont bizarres aussi, le trait au milieu part pas correctement si tu voie ce que je veux dire. Et pour finir le perso est un peu maigre (j'avais le même problème et je l'ai toujours un peu ^^").
Sinon j'aime beaucoup le visage et tout le reste en fait! ^^
Mais y'a quelques problèmes, tout d'abord au niveau des doigts. Il y a les couettes qui font bizarres aussi, elle sorte des cheveux comme ça, tu aurait du mettre un chouchou ou un truc dans le genre. Ensuite je pense que pour les ailes tu pourrais un peu plus les détailler (mais ça c'est un détail, tes ailes sont déjà bien!). Ensuite les seins sont bizarres aussi, le trait au milieu part pas correctement si tu voie ce que je veux dire. Et pour finir le perso est un peu maigre (j'avais le même problème et je l'ai toujours un peu ^^").
Sinon j'aime beaucoup le visage et tout le reste en fait! ^^