Derniers sujets
Concours Juin [2015] - Enfance -
+7
ashiiko
lidairui
MangaFan
Vaillont
Dragani
Mew-k
Funku
11 participants
Site pour apprendre à dessiner manga :: Animation du forum ! :: Concours du forum :: Concours en cours
Page 1 sur 1
Concours Juin [2015] - Enfance -
Concours Enfance
Quel dessin feriez vous pour décrire "l'enfance" ? De la joie, des trucs glauques, des jouets, de la boue, des amis de la maternelle/primaire etc. ?
Sur ce concours réalisez donc un dessin de l'enfance avec des enfants, et pas un dessin fait comme un petit enfant (paaataattes et petits traits trop mignonnnss).
Ce concours comporte une nouveauté ! A partir de maintenant, le gagnant obtiendra un titre qu'il conservera 1 mois ! Le titre sera différent selon le concours, je vous invite à aller voir plus bas le titre à gagner pour ce concours
Ce titre ne sera pas supérieur à ceux à obtenir lors du tournois, on restera les larbins des King/Queen et Prince/Princess de Sekai !!
Autre chose, et qui ne sera pas une nouveauté pour les plus anciens membres du forum, qui concerne une mise à jour de ce sujet, les gagnants y verront leur dessins désormais. (J'y mettrais tout ceux de l'année 2015, et je m'en chargerais en courant de Juin)
Thème : Enfance
Contrainte : Il doit y avoir sur le dessin 1 à plusieurs peluches. Des vraies peluches, du coup, par exemple, un T-shirt avec une peluche dessus ou un poster de peluche ne seront comptés!
Support/Format : Libre
Temps : du 1er Juin au 25 Juin
Récompense : Titre "Peluche de Sekai" pendant 30 jours.
Rappels :
- Les dessins sont à m'envoyer par mp.
- Pas de dessins pervers/trop dénudé, surtout qu'on est dans l'"enfance", c'est pas légal D: Nous ne somme pas ici pour nourrir l'appétit de pedobear!
- Pas de Fan-art.
- Vous avez le droit d'utiliser des textures.
- Il n'est pas interdit de donner un titre à votre dessin, si vous en avez un, donnez le en même temps que votre œuvre !
Précision : Je veillerais à répondre plus rapidement à vos questions qu'avant, cependant je serais absent du 1er au 5 juin.
Et du coup, bon grattage de feuille/tablette à vous!!!!
Quel dessin feriez vous pour décrire "l'enfance" ? De la joie, des trucs glauques, des jouets, de la boue, des amis de la maternelle/primaire etc. ?
Sur ce concours réalisez donc un dessin de l'enfance avec des enfants, et pas un dessin fait comme un petit enfant (paaataattes et petits traits trop mignonnnss).
Ce concours comporte une nouveauté ! A partir de maintenant, le gagnant obtiendra un titre qu'il conservera 1 mois ! Le titre sera différent selon le concours, je vous invite à aller voir plus bas le titre à gagner pour ce concours
Ce titre ne sera pas supérieur à ceux à obtenir lors du tournois, on restera les larbins des King/Queen et Prince/Princess de Sekai !!
Autre chose, et qui ne sera pas une nouveauté pour les plus anciens membres du forum, qui concerne une mise à jour de ce sujet, les gagnants y verront leur dessins désormais. (J'y mettrais tout ceux de l'année 2015, et je m'en chargerais en courant de Juin)
Thème : Enfance
Contrainte : Il doit y avoir sur le dessin 1 à plusieurs peluches. Des vraies peluches, du coup, par exemple, un T-shirt avec une peluche dessus ou un poster de peluche ne seront comptés!
Support/Format : Libre
Temps : du 1er Juin au 25 Juin
Récompense : Titre "Peluche de Sekai" pendant 30 jours.
Rappels :
- Les dessins sont à m'envoyer par mp.
- Pas de dessins pervers/trop dénudé, surtout qu'on est dans l'"enfance", c'est pas légal D: Nous ne somme pas ici pour nourrir l'appétit de pedobear!
- Pas de Fan-art.
- Vous avez le droit d'utiliser des textures.
- Il n'est pas interdit de donner un titre à votre dessin, si vous en avez un, donnez le en même temps que votre œuvre !
Précision : Je veillerais à répondre plus rapidement à vos questions qu'avant, cependant je serais absent du 1er au 5 juin.
Et du coup, bon grattage de feuille/tablette à vous!!!!
Funku- Modérateur
Re: Concours Juin [2015] - Enfance -
Oh, un concours trop Kawaïï °^°
Je vais surement participer ! (pour de vrai cette fois >< )
Je vais surement participer ! (pour de vrai cette fois >< )
Mew-k- Gribouilleur
:O
Trop mimiiii !
J'essaierais de participer... malgré l'HIDA et le brevet TT^TT
Trop mimiiii !
J'essaierais de participer... malgré l'HIDA et le brevet TT^TT
Dragani- Dessineux
Yop' ! Ca a l'air cool Même si on a pas le droit au fan-art, est ce qu'on peut mettre une peluche pikachu par exemple ? ^^
Vaillont- Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Est-ce que je suis la seule à ne pas comprendre la contrainte ? (et pourtant je l'ai lu cinq fois :3)
MangaFan- Artiste
°°
Tu dois juste dessiner un ou plusieurs peluches. Et vraiment sous forme de peluches, pas genre un perso avec un T-shirt avec un motif peluche, ça ne compte pas.
J'aime bien quand tout le monde sort "trop mignonnnn", ça me donne envie de faire un truc glauque 8D
Tu dois juste dessiner un ou plusieurs peluches. Et vraiment sous forme de peluches, pas genre un perso avec un T-shirt avec un motif peluche, ça ne compte pas.
J'aime bien quand tout le monde sort "trop mignonnnn", ça me donne envie de faire un truc glauque 8D
lidairui- Démone sanguinaire !
Le "1" perturbait ma lecture xD M'enfin avec le brevet...on verra si j'aurai le temps.
MangaFan- Artiste
Pas mal comme thème. Mes meilleurs souvenirs datent de cette période, je vais essayer de faire un truc bien.
ashiiko- Artiste
Funku a écrit:
Tsseuuuh... Ça y est j'ai perdu toute motivation :'(
NojiD- Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Hey! Trop sympa comme thème! Ca me donne envie de le faire ;-) je vais essayer de m'y mettre cette foi-ci :3 (Hamtaro en action kawaï!)
Asmira- Maître
De retour!
Héhé oui ce serait cool d'avoir du très mignon, du chaleureux et du glauque parmi les participations... (j'avoue que moi aussi je serait surement parti sur une petite fille au regard de tueuse xD).
Vaillont --> Oui tu peu, le pikachu est un produit dérivé, tant que ton personnage ne fais pas parti de l'univers pokemon c'est bon
Il y a des gens qui font des trucs trop mignons, des gens qui font des choses glauque, et des gens comme NojiD qui sont carrément malsain D:
Héhé oui ce serait cool d'avoir du très mignon, du chaleureux et du glauque parmi les participations... (j'avoue que moi aussi je serait surement parti sur une petite fille au regard de tueuse xD).
Vaillont --> Oui tu peu, le pikachu est un produit dérivé, tant que ton personnage ne fais pas parti de l'univers pokemon c'est bon
Il y a des gens qui font des trucs trop mignons, des gens qui font des choses glauque, et des gens comme NojiD qui sont carrément malsain D:
Funku- Modérateur
Je participe !
Happy Le Lapin- Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Déjà envoyer ! Pour la kawai on fait vite et bien
Happy Le Lapin- Apprenti (e) gribouilleur (euse)