Derniers sujets
ELFEN LIED
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ELFEN LIED
Je suis obligé c' est mon favoris
Elfen Lied :
Elfen Lied est un manga seinen, drame, ecchi et horreur de 12 volumes et de 14 animés (AOV compris).
Elfen Lied signifie "Chant Elfique" en allemand, en référence au poème du même nom.
Le Manga n' est pas disponible en France, il y a juste les animés, ce qui est gènant car le manga et l' animé varies à partir d' un moment, ceci est dût au fait que le format animé a débuté plus d’une année et demi avant la fin du manga !
Ce manga est plutôt pour un public adulte à cause de nombreuse scénes de nu et sa violence psychologique et physique qui atteignent des niveaux insoutenable pour certaines personne, voir même irréaliste pour certaine scénes ( c' est vrai je savais pas quand coupant un tête on perdait 3000 Litres de Sang xD )
Attention: Interdit aux -16 ans
Quesqu'un Diclionius ???
Ce sont des humains qui on développés des pouvoirs télékinétiques qui sont représentés par des bras fantômes appellés « vecteurs ».
Il sont facilement identifiable à cause de leurs " cornes ".
Quand ils découvrent leurs " pouvoirs " vers l' àge de 3-5 ans ils n' hésitent pas à tuer tous ceux qu' ils rencontrent, même des membres de leurs famille.
Ils développent leurs envie de tuer en majorité à cause d' un traumatisme subis pendant leur enfance(mais cela dépend de la personne) et c' est de là que le diclionius prend le dessus sur l' humain, en 2 mots ils sont nées pour tuer les humains et peuplés le monde de diclionius.
Histoire :
Lucy une jeune fille d' environ 17 ans s' échappe d' un centre de recherche situé sur un île, ce centre effectue des recherches sur les diclonius.
Il s' échappe et tue un grand nombre de gardes, elle est complétement nue avec un casque sur la tête arrivé hors du centre elle reçois un balle dans la tête et tombe à la mer, la balle ne la tue pas mais lui fait naitre un double personnalité, à son réveille elle est au bord d' une plage. A l'opposé de la Lucy sadique et cruelle sa 2ème personnalité est plus naïve, douce, drôle et inoffensive ne pouvant dire qu'un mot " Nyu " elle est hébergée par Kôta ( ou Kouta ) et Yuka qui sont cousin/cousine et qui ce sont installés en ville a cause de leurs études.
Mais la personnalité de Lucy refait surface lorsqu'elle ce sent menacée
Elfen Lied :
Elfen Lied est un manga seinen, drame, ecchi et horreur de 12 volumes et de 14 animés (AOV compris).
Elfen Lied signifie "Chant Elfique" en allemand, en référence au poème du même nom.
Le Manga n' est pas disponible en France, il y a juste les animés, ce qui est gènant car le manga et l' animé varies à partir d' un moment, ceci est dût au fait que le format animé a débuté plus d’une année et demi avant la fin du manga !
Ce manga est plutôt pour un public adulte à cause de nombreuse scénes de nu et sa violence psychologique et physique qui atteignent des niveaux insoutenable pour certaines personne, voir même irréaliste pour certaine scénes ( c' est vrai je savais pas quand coupant un tête on perdait 3000 Litres de Sang xD )
Attention: Interdit aux -16 ans
Quesqu'un Diclionius ???
Ce sont des humains qui on développés des pouvoirs télékinétiques qui sont représentés par des bras fantômes appellés « vecteurs ».
Il sont facilement identifiable à cause de leurs " cornes ".
Quand ils découvrent leurs " pouvoirs " vers l' àge de 3-5 ans ils n' hésitent pas à tuer tous ceux qu' ils rencontrent, même des membres de leurs famille.
Ils développent leurs envie de tuer en majorité à cause d' un traumatisme subis pendant leur enfance(mais cela dépend de la personne) et c' est de là que le diclionius prend le dessus sur l' humain, en 2 mots ils sont nées pour tuer les humains et peuplés le monde de diclionius.
Histoire :
Lucy une jeune fille d' environ 17 ans s' échappe d' un centre de recherche situé sur un île, ce centre effectue des recherches sur les diclonius.
Il s' échappe et tue un grand nombre de gardes, elle est complétement nue avec un casque sur la tête arrivé hors du centre elle reçois un balle dans la tête et tombe à la mer, la balle ne la tue pas mais lui fait naitre un double personnalité, à son réveille elle est au bord d' une plage. A l'opposé de la Lucy sadique et cruelle sa 2ème personnalité est plus naïve, douce, drôle et inoffensive ne pouvant dire qu'un mot " Nyu " elle est hébergée par Kôta ( ou Kouta ) et Yuka qui sont cousin/cousine et qui ce sont installés en ville a cause de leurs études.
Mais la personnalité de Lucy refait surface lorsqu'elle ce sent menacée
Dernière édition par Dolifaro77 le Mer 29 Déc 2010 - 6:35, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: ELFEN LIED
un post bien remplis =)
J'aime beaucoup Elfen lied et j'ai vu les première version a sa sortie =) (avec du français bourré de faute)
ps: je l'ai déplacé tu t'était gouré de section.
J'aime beaucoup Elfen lied et j'ai vu les première version a sa sortie =) (avec du français bourré de faute)
ps: je l'ai déplacé tu t'était gouré de section.
Invité- Invité
....
Content que ca te plaise
Perso j' avais vue un épisode à la télé, j' avais bien aimé l'histoire mais les doublages francais étaient vraiment naze, donc je les est visionnés en BO.
J' ai passé toute un aprés midi à la regarder et j' ai trop accroché à l' histoire.
Mais la fin ....
Perso j' avais vue un épisode à la télé, j' avais bien aimé l'histoire mais les doublages francais étaient vraiment naze, donc je les est visionnés en BO.
J' ai passé toute un aprés midi à la regarder et j' ai trop accroché à l' histoire.
Mais la fin ....
Invité- Invité
J'en ai déjà entendu parler, ' je me disais bien que ce nom m'étais commun), J'ai vu le premier épisode en vo, et bien que les dessins sont bien réalisé, j'ai décrocher à cause des scènes quelques peut violente ><!!!!
No fight frère ^^
No fight frère ^^
Invité- Invité
Les scènes du début sont assez violentes, mais après, il n'y en a presque plus ( presque ^^')
Invité- Invité
non y a juste quelque démebrage..quelque peinture d'intérieur rouge ... naaan c'est pas sanglan
et je parle même pas les coup psychologique tordu
et je parle même pas les coup psychologique tordu
Invité- Invité
....
Tkt Hoshi chacun ces goûts ^^
Et c' est vrai y a pas que le débuts qu' est gores.
C' est sur si tu supportes pas la violence ce manga n' est pas pour toi.
Mais je trouve les persos, l' histoire tellement belle et l' ambiance à la fois malsaine qui passe au joyeux, ca me fait pleurer à chaque fois que je regarde
Et c' est vrai y a pas que le débuts qu' est gores.
C' est sur si tu supportes pas la violence ce manga n' est pas pour toi.
Mais je trouve les persos, l' histoire tellement belle et l' ambiance à la fois malsaine qui passe au joyeux, ca me fait pleurer à chaque fois que je regarde
Invité- Invité
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Un ami a moi m'avait d'ja montré l'époside ou elle a le casque elle qu'elle bute tout le monde (génial le coup d'arracher el coeur) et j'me souvenais plus comment ca s'appellait!!
Lin-Yao- Maître
....
Content de te faire plaisir
Mais je constate que c' est le gore qui attire le plus les gens ^^
PS: l' épisode avec le casque c' est le 1er ^^
Mais je constate que c' est le gore qui attire le plus les gens ^^
PS: l' épisode avec le casque c' est le 1er ^^
Invité- Invité
Ah c'est dommage parce que ça doit être vraiment super... mais j'ai vraiment peur du sang, même dans un anime...
Invité- Invité
Bah c'est pour ça que j'ai dit que c'est dommage, j'ai pas essayé de regarder à cause de ça.... :s
Invité- Invité
Comment vous faites pour avoir peut du sang j'pourrais avoir un type coupé en 2 d'vant moi ca m'fait rien
Lin-Yao- Maître
moi aussi mais bon j'ai pas aimé comment dire euh... le scenario manque un peu de piment mais bon chaqun son gout
Invité- Invité
Lin-Yao a écrit:Comment vous faites pour avoir peut du sang j'pourrais avoir un type coupé en 2 d'vant moi ca m'fait rien
Soit pas aussi prétentieux Lin, et de plus chacun à ses phobies.
Ouais, j'ai déjà eu des conseils mais bon, une fois par hasard je suis tombé sur une vidéo de Dokuro Chan j'suis parti aux toilettes après avoir vu le sang jaillir de la tête du gars......
Invité- Invité
...
Effectivement , je me demande comment tu fais quand tu te coupe
Alors Elfen Lied ne te conviendra absolument pas, aucun épisodes
Alors Elfen Lied ne te conviendra absolument pas, aucun épisodes
Invité- Invité
Moi j'ai qu'une phobie!
Cell de ma mere quand j'ai une mauvaise note c'est poru ca que ca arrive rarement XD
Cell de ma mere quand j'ai une mauvaise note c'est poru ca que ca arrive rarement XD
Lin-Yao- Maître
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3