Derniers sujets

ELFEN LIED

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

ELFEN LIED - Page 3 Empty ELFEN LIED

Message par Invité le Mer 18 Aoû 2010 - 19:39

Rappel du premier message :

Je suis obligé c' est mon favoris Very Happy

Elfen Lied :

Elfen Lied est un manga seinen, drame, ecchi et horreur de 12 volumes et de 14 animés (AOV compris).
ELFEN LIED - Page 3 Elfen-lied-nana
Elfen Lied signifie "Chant Elfique" en allemand, en référence au poème du même nom.
Le Manga n' est pas disponible en France, il y a juste les animés, ce qui est gènant car le manga et l' animé varies à partir d' un moment, ceci est dût au fait que le format animé a débuté plus d’une année et demi avant la fin du manga !
Ce manga est plutôt pour un public adulte à cause de nombreuse scénes de nu et sa violence psychologique et physique qui atteignent des niveaux insoutenable pour certaines personne, voir même irréaliste pour certaine scénes ( c' est vrai je savais pas quand coupant un tête on perdait 3000 Litres de Sang xD )

Attention: Interdit aux -16 ans

Quesqu'un Diclionius ???

Ce sont des humains qui on développés des pouvoirs télékinétiques qui sont représentés par des bras fantômes appellés « vecteurs ».
Il sont facilement identifiable à cause de leurs " cornes ".
Quand ils découvrent leurs " pouvoirs " vers l' àge de 3-5 ans ils n' hésitent pas à tuer tous ceux qu' ils rencontrent, même des membres de leurs famille.
Ils développent leurs envie de tuer en majorité à cause d' un traumatisme subis pendant leur enfance(mais cela dépend de la personne) et c' est de là que le diclionius prend le dessus sur l' humain, en 2 mots ils sont nées pour tuer les humains et peuplés le monde de diclionius.

Histoire :
Lucy une jeune fille d' environ 17 ans s' échappe d' un centre de recherche situé sur un île, ce centre effectue des recherches sur les diclonius.
Il s' échappe et tue un grand nombre de gardes, elle est complétement nue avec un casque sur la tête arrivé hors du centre elle reçois un balle dans la tête et tombe à la mer, la balle ne la tue pas mais lui fait naitre un double personnalité, à son réveille elle est au bord d' une plage. A l'opposé de la Lucy sadique et cruelle sa 2ème personnalité est plus naïve, douce, drôle et inoffensive ne pouvant dire qu'un mot " Nyu " elle est hébergée par Kôta ( ou Kouta ) et Yuka qui sont cousin/cousine et qui ce sont installés en ville a cause de leurs études.
Mais la personnalité de Lucy refait surface lorsqu'elle ce sent menacée

ELFEN LIED - Page 3 Mod_ht10

ELFEN LIED - Page 3 Elfen-10

ELFEN LIED - Page 3 Kouta111

Dernière édition par Dolifaro77 le Mer 29 Déc 2010 - 6:35, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ELFEN LIED - Page 3 Empty Re: ELFEN LIED

Message par Invité le Mar 22 Nov 2011 - 18:03

Halalala.... Moi qui suis un être sensible...
Je vais essayer et si je ne suis pas de retour dans la semaine c'est que soit j'ai vomi sur l'ordi :3 (désolé pour ceux qui mangent en lisant ce message) ou je suis tombé raide sur l'ordi puis transféré à l'hopitâl...

Ps: Ce n'est évidemment pas vrai. *joke*
Anonymous
Invité
Invité

Message par shiin le Mar 22 Nov 2011 - 18:09

Alors ne le regarde pas je te le deconseille formellement. Un enfant peut etre habitue a des scenes sanglantes mais pas a ce qu il la dedans. Il faut ai mer
shiin
shiin
Maître
Maître

Féminin Messages : 1959

http://frenchmarius.tumblr.com

Message par valfe007 le Mar 22 Nov 2011 - 18:14

+1 shiin ! C'est vraiment violent, têtes et bras qui volent, corps coupés en deux etc... ^^'
valfe007
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 535

Message par shiin le Mar 22 Nov 2011 - 18:36

Non la violence sanguinaire est assez commune. En revanche viol, pedophilie, meurtre, cruaute gratuite, meme freesia n'rtait pas aussi fort, en ce sens la il est extremement profond, j'aime les mangas qui font reflechir. Mais c'est pas pour tout le monde, ne prenez pas ca a la legere. C'est le seul manga qui m'ait arrache une larme, et je suis pas celebre pour ma sensibilite
shiin
shiin
Maître
Maître

Féminin Messages : 1959

http://frenchmarius.tumblr.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3