Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés

3 participants

[Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés Empty [Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 22:26

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait un tutoriel ou si quelqu'un pourrais m'aider à en trouver un sur comment faire des vêtements avec des trous (déchirés) parce que en ce moment je fais un dessin où le personnage en question doit avoir un pantalon déchiré et je galère un peu. Merci d'avance Smile et bonne journée

Dernière édition par Thecassou9 le Lun 21 Juil 2014 - 1:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés Empty Re: [Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés

Message par Axwite Sam 19 Juil 2014 - 23:56

Eh bien, tu peux regarder sur internet et t'inspirer de photos mais en revanche, je crois qu'il n'existe pas vraiment de tuto pour ça... A moins que tu ne cherches à "déchirer ton jean toi-même" (oui j'ai voulu t'aider en te cherchant un bon truc mais en vain  Neutral ) ... Alors bonne chance à toi !! ^^
Axwite
Axwite
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 310

[Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés Empty Re: [Aide] Comment dessiner des vêtements déchirés

Message par Méréthide Dim 20 Juil 2014 - 0:12

Merci d'aller te présenter dans la partie prévue à cet effet avant de poser tes questions !

Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299

https://www.facebook.com/Merethide

Message par lr2809 Dim 20 Juil 2014 - 9:50

Je crois que tu devrais faire ce que dit Méréthide, ou il y aura peu de monde pour te répondre. J'ai déjà donné. x')
lr2809
lr2809
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 380

Message par Invité Lun 21 Juil 2014 - 1:22

D'accord, merci Axwite et je ne sais pas vraiment dans qu'elle parties mettre cette question.. Désolé si je suis un peu un boulet c'est juste que je suis nouvelle et je ne comprend pas encore tout le fonctionnement du blog :$
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé