Derniers sujets
Conseil MMORPG =O
+3
Sylux
G-San
lidairui
7 participants
Page 1 sur 1
Conseil MMORPG =O
Salut à tous =D
Je suis à la recherche d'un MMORPG (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game)
Le système de combat ne dois pas être automatique (genre Wow,LoL et la compagnie)
Donc si vous pouvez m'en présenter un bon MMORPG,je suis a votre écoute
Voilà Voilà,
A bientôt,
Texo ^^
Je suis à la recherche d'un MMORPG (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game)
Le système de combat ne dois pas être automatique (genre Wow,LoL et la compagnie)
Donc si vous pouvez m'en présenter un bon MMORPG,je suis a votre écoute
Voilà Voilà,
A bientôt,
Texo ^^
Invité- Invité
Re: Conseil MMORPG =O
Elsword 8D
Je suis à fond dessus ~
Je suis à fond dessus ~
lidairui- Démone sanguinaire !
G-San a écrit:T'entends quoi par combat pas automatique?
PS: LoL c'est un MOBA, pas un MMORPG
Il veut parler des attaques automatiques à mon avis, du style clic droit sur la cible puis tu restes devant sans rien toucher et le personnage continue d'attaquer.
A part certains Action RPG j'en vois pas désolé.
Pour Elsword c'est très particulier, c'est un peu un jeu de Plate-forme/Hack'n slash avec des aspects communautaires. J'ai pas réussi à accrocher personnellement.
G-San a écrit:PS: LoL c'est un MOBA, pas un MMORPG
Ah oui --' Merci ^^
Sinon, Elsword déjà essayé mais je m'en suis un peu lassé (Je sais je suis diffcile) Merci quand même
Quand je parle de système de combat automatique c'est genre tu clique droit sur l'ennemi, ton perso l'attaque et tu lance des sorts avec 123456789.... (Exemple de style de jeux non-automatique : TERA/ Dragon's Prophet/Elsword)
Last chaos c'est pas mal mais ca reste dans l'auto =/
Merki quand même =)
Invité- Invité
Bah Elsword n'est répétitif que aux premiers niveaux ( -> ~ 20). Le système se complexe un peu plus et devient par la suite, plus intéressant. Il est aussi plus sympa quand tu joues à plusieurs + micro, sinon c'n'est pas très amusant.
lidairui- Démone sanguinaire !
Ah bah j'allais te conseiller Tera justement... Sinon t'as toujours Last Exil (que j'ai pas essayer) et si tu veux essayer un truc légèrement différent, t'as genre S4 League, Planet Side 2 et World of tank...
Ryouzanki- Maître
Aura kingdom, c'est dans le style manga si ça peut t'intéresser
ashiiko- Artiste
Je viens d'y penser maintenant, il y a bien un MMORPG qui pourrait correspondre à ce que tu cherches dans le gameplay : Dragon Nest. C'est assez nerveux et c'est justement un Action RPG.
ashiiko a écrit:Aura kingdom, c'est dans le style manga si ça peut t'intéresser
J'ai jamais vraiment apprécié les Aeria Games merci quand même ^^
Last Exil: je trouve que des mangas en streaming --"
Elsword: Je vais essayer de continuer avec des amis mais si je n'accroche toujours pas bah tempis =)
PS2 + WoT : C'est bien mais les joueurs premium te démontent (déjà essayé)
Dragon Nest : Ouuiiii =DD !!!!!! c'est Exactement ce que je recherchais Merci =)
Merci aux autres pour vos propositions, après si vous en avez d'autres vous pouvez toujours me dire
Texo.
Invité- Invité
Je joue à WoT, les joueurs premium tu les défonce aussi simplement que les joueurs standard hein^^
Oh? Ashii joue à AK? C'est quoi ton pseudo?
Oh? Ashii joue à AK? C'est quoi ton pseudo?
G-San a écrit:Je joue à WoT, les joueurs premium tu les défonce aussi simplement que les joueurs standard hein^^
Alors c'est vraiment que je joue mal =x....
Invité- Invité
Toi aussi t'es sur aura ? Ereälas et toi ?
TexaZeolithe --> arf dommage
TexaZeolithe --> arf dommage
ashiiko- Artiste
Mio^^ J'suis sur le jeu depuis la bêta fondateur, mais je joue plus trop ces temps
Last Exile > Désolé, dans ma tete, je pensais Path of Exile et j'ai écris Last Exile.
PS2 > Une bonne stratégie battra toujours les premiums. Est ce que tu joues avec 7 amis sur TS ? Non ? Bah voilà.
WoT > Les premiums ont juste plus de chance de pénétrer le blindage. Ils n'ont PAS de dégats en plus. Ils n'ont pas de point de vie en plus ni de blindage. Si tu sais où tirer, alors tu pénétrera autant le blindage qu'eux. Si tu sais bien te camoufler et prendre avantage du terrain, alors le premium ne t'aura pas.
PS2 > Une bonne stratégie battra toujours les premiums. Est ce que tu joues avec 7 amis sur TS ? Non ? Bah voilà.
WoT > Les premiums ont juste plus de chance de pénétrer le blindage. Ils n'ont PAS de dégats en plus. Ils n'ont pas de point de vie en plus ni de blindage. Si tu sais où tirer, alors tu pénétrera autant le blindage qu'eux. Si tu sais bien te camoufler et prendre avantage du terrain, alors le premium ne t'aura pas.
Ryouzanki- Maître
Une autre façon de voir les choses : tes adversaires sont armés jusqu'aux dents des toutes dernières technologies alors que toi tu as un couteau à beurre. Mais en te démerdant il y a moyen de les avoir.
Bref, tout ça pour dire qu'il faudra faire plus d'efforts pour rivaliser avec ceux qui payent (logique sinon où est l'intérêt de payer). Après les pay to win c'est vraiment pas mon truc, les pay to fast (payer pour progresser plus vite) ça passe encore.
Bref, tout ça pour dire qu'il faudra faire plus d'efforts pour rivaliser avec ceux qui payent (logique sinon où est l'intérêt de payer). Après les pay to win c'est vraiment pas mon truc, les pay to fast (payer pour progresser plus vite) ça passe encore.
Une autre façon de voir les choses : A skill élevé mais égal, le duel entre un premium et un joueur lambda est tout a fait équilibré. En te démerdant il y a moyen de les avoir.
Un jeu qui ne requiert aucun skill n'est aucunement intéressant.
Un jeu qui ne requiert aucun skill n'est aucunement intéressant.
Ryouzanki- Maître
Il ne faut justement pas montrer plus de skills pour prendre l'avantage sur le premium ? Je ne comprends pas trop la logique sinon
Bref, je suis d'accord sur le fait qu'un jeu skillé est plus intéressant tant que l'argent n'intervient pas trop dans le rapport des forces.
Bref, je suis d'accord sur le fait qu'un jeu skillé est plus intéressant tant que l'argent n'intervient pas trop dans le rapport des forces.
Le premium, en tout cas dans WoT, est énormément utilisé par les nouveaux joueurs qui veulent montrer qu'ils ont de l'argent, et par les joueur expérimentés qui veulent tester de nouveaux tanks.
Dans le premier cas, ils sont facilement tuables. Dans le deuxième par contre, il faut un peu plus de skills (connaître les points faibles du char, notamment le stock de munitions) pour les abattre.
Donc on peut dire que le rapport de force est égal entre les comptes standards et les premiums.
Il suffit de connaître un minimum les avantages et les inconvénients de ton char sur la carte et face au char contre lequel tu te bat^^
Dans le premier cas, ils sont facilement tuables. Dans le deuxième par contre, il faut un peu plus de skills (connaître les points faibles du char, notamment le stock de munitions) pour les abattre.
Donc on peut dire que le rapport de force est égal entre les comptes standards et les premiums.
Il suffit de connaître un minimum les avantages et les inconvénients de ton char sur la carte et face au char contre lequel tu te bat^^
le local c'est a vie ! vive les multi sur un écran ! =D
dommage que les jeux demande internet obligatoirement maintenant , ça tue les LAN
dommage que les jeux demande internet obligatoirement maintenant , ça tue les LAN
Thebigkirby- Maître
s4 league est super bien cela fait quatre ans que je n'ai pas decrocher :p
et c'est surtout dans le genre que tu cherche
apres je peux te conseil smite imagine un lol a la troisieme personne donc en vrai 3d
y a aussi planetside fps mmoprg
et c'est surtout dans le genre que tu cherche
apres je peux te conseil smite imagine un lol a la troisieme personne donc en vrai 3d
y a aussi planetside fps mmoprg
faliin- Apprenti (e) gribouilleur (euse)
S4 league : Un super jeu mais j'ai trouvé miex.
Smite : Jeu très intéressant dans son gameplay, super, ce que je cherchais.
Sinon merci encore mais je pense que ca va suffire
a bientôt.
Smite : Jeu très intéressant dans son gameplay, super, ce que je cherchais.
Sinon merci encore mais je pense que ca va suffire
a bientôt.
Invité- Invité