Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Aide problème stylet tablette sur mangas studio. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Aide problème stylet tablette sur mangas studio. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Aide problème stylet tablette sur mangas studio. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Aide problème stylet tablette sur mangas studio. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Aide problème stylet tablette sur mangas studio. EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Aide problème stylet tablette sur mangas studio. EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Aide problème stylet tablette sur mangas studio. EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Aide problème stylet tablette sur mangas studio. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Aide problème stylet tablette sur mangas studio. EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Aide problème stylet tablette sur mangas studio. EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Aide problème stylet tablette sur mangas studio. EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Aide problème stylet tablette sur mangas studio. EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Aide problème stylet tablette sur mangas studio. EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Aide problème stylet tablette sur mangas studio. EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Aide problème stylet tablette sur mangas studio. EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball


Aide problème stylet tablette sur mangas studio.

Aller en bas

Aide problème stylet tablette sur mangas studio. Empty Aide problème stylet tablette sur mangas studio.

Message par tmehdidu68 Ven 28 Mar 2014 - 17:27

bonjour, j'ai récemment obtenue une tablette wacom intuos mangas que j'utilise sur mangas studio 4, cependant depuis quelque temps, lors de la mise en route de mangas studio tout contact du stylet sur la tablette équivaut a un clic droit, depuis je suis dans l'incapacité de déssiner, svp aidé moi.
Anonymous
tmehdidu68
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide problème stylet tablette sur mangas studio. Empty Re: Aide problème stylet tablette sur mangas studio.

Message par Thebigkirby Ven 28 Mar 2014 - 18:46

pour régler ta tablette tu va dans démarrer > tout les programmes> tablette wacom > un fichier qui s’appelle propriété de la tablette

et la ça te donne ça et tu pourras régler les touche du stylet
Aide problème stylet tablette sur mangas studio. Sans_t11


Par contre pense a mettre un avatar aussi , c'est obligatoire
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aide problème stylet tablette sur mangas studio. Empty Re: Aide problème stylet tablette sur mangas studio.

Message par tmehdidu68 Ven 28 Mar 2014 - 20:00

je le ferait d'est que possible par contre pour sa j'ai déjà essayer mais rien n'a changer
Anonymous
tmehdidu68
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide problème stylet tablette sur mangas studio. Empty Re: Aide problème stylet tablette sur mangas studio.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum