Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée. EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée. EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée. EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée. EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée. EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée. EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée. EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée. EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée. EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée. EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée.

4 participants

[Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée. Empty [Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée.

Message par Uwny Dim 15 Sep 2013 - 15:17

Bonjour/Bonsoir ! [Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée. 1004248080 

J'ai un petit problème avec GIMP..
J'ai actuellement un problème, deux heures de recherches sur google, aucun résultat..
Alors voilà en regardant le blog de sekai, j'ai vu dans Edition -> Périphériques d'entrée, il configure le stylet pour la pression etc, mais moi il figure pas dans la liste !
Images de sekai (j'ai entouré en rouge, là où sekai a mis le 1, le truc que j'ai pas). :

Image sekai:

Et moi dans le même endroit dans mon gimp, j'ai entouré le vide, là où j'ai pas le même truc..

Image de mes configurations..:

J'espère de tout coeur que vous pouvez m'aider ! Parce que je veux avoir les niveaux de pression fonctionnels et non pas les niveaux de pression non fonctionnels !

Merci d'avance..Sad
Uwny
Uwny
Apprenti (e) gribouilleur (euse)

Féminin Messages : 34

http://UwnyGraph.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée. Empty Re: [Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée.

Message par MaMoune Dim 15 Sep 2013 - 17:08

Salut Smile
Alors, tu as entouré en rouge ce que tu n'as pas...Mais je pense que tu n'en à pas besoin. En faite le "wacom Tablet pressure" que tu as en troisième position, tu as juste besoin de le mettre en mode écran, t'enregistre et c'est tout (je pense que c'est ça, vu que sa a fonctionné pour moi)
J'espère que je n'ai pas parlé le Chinois Very Happy
MaMoune
MaMoune
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 282

[Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée. Empty Re: [Aide] Gimp ne reconnait pas mon stylet dans les périphériques d'entrée.

Message par Uwny Dim 15 Sep 2013 - 17:34

Merci !

Cela est déjà fait depuis tout à l'heure, mais je n'ai toujours pas les niveaux de pressions fonctionnels..

J'ai trouvé ! Merci de ton aide quand même ! x)
C'était si simple la solution Embarassed 
Uwny
Uwny

Féminin Messages : 34

http://UwnyGraph.eklablog.fr

Message par ThiPanda Dim 2 Mar 2014 - 19:57

Bonjour Smile
Moi le problème c'est que je n'ai que le Core Pointer dans les périphériques d'entrée, et rien du tout après. Pourtant mon pc reconnait ma wacom dans ses périph' mais pas GIMP.
Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi ? Et je fais quoi ?
Merci <3
Anonymous
ThiPanda
Invité

Message par Thebigkirby Dim 2 Mar 2014 - 21:01

ThiPanda par te présenter dans la partie correspondante , apres nous répondront a ton probleme =)
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612

Message par Invité Lun 3 Mar 2014 - 20:39

ThiPanda a écrit:Bonjour Smile
Moi le problème c'est que je n'ai que le Core Pointer dans les périphériques d'entrée, et rien du tout après. Pourtant mon pc reconnait ma wacom dans ses périph' mais pas GIMP.
Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi ? Et je fais quoi ?
Merci <3
Donc me revoila, sous un autre pseudo.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Midori Ven 9 Jan 2015 - 18:53

Bonjour, bonsoir
J'ai le même cela n’apparais pas dans les périphérique d'entré se qui fait que je n'ai pas de pression :/
Est-ce que quelqu'un aurai la solution pour pouvoir enregistré la tablette dans Thegimp s'il vous plait??
Anonymous
Midori
Invité

Message par Sek Sam 10 Jan 2015 - 10:30

@ Midori: Est-ce que tu as bien installé les pilotes (drivers) de ta tablette??? Normalement c'est dans un cd livré avec la tablette Wink

@ Thebigkirby: Dans la partie "aide" les invités n'ont pas besoin de s'inscrire Wink
Sek
Sek
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Messages : 2104

http://www.sekaisblog.com

Message par Midori Sam 10 Jan 2015 - 18:20

Oui j'ai bien tout installez avant tous fonctionné très bien avec Thegimp et hier quand j'ai démarrer gimp, je n'avais plus la pression et quand je suis aller voir dans les périphériques d'entré, je n'est que core pointer comme périphérique. J'ai redémarrer gimp plusieurs fois sans résultat. Je ne comprend pas pourquoi la tablette ne s'affiche plus :/
Anonymous
Midori
Invité

Message par TheVirtualCube Sam 28 Fév 2015 - 0:08

J'ai le même problème, dans mes périphériques d'entrée il n'y a que core pointer. Tous mes drivers ont déjà été installés. J'espère que ce n'est pas un bug Sad
Anonymous
TheVirtualCube
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé