Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ?

3 participants

Aller en bas

[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? Empty [Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ?

Message par Invité Dim 2 Mar 2014 - 11:12

Je suis assez embêter car j'aimerai mettre mes dessins plus vers l'avant, pour sa il me faudrait le nom du matériel qui permet de faire épaissir plus les traits de mon dessin et de les faire noircir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? Empty Re: [Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ?

Message par Asuka-ETS Dim 2 Mar 2014 - 20:21

Un crayon noir peut-être ?
N'importe lequel tant qu'il est noir 
Ou de l'encre de Chine avec un plume 
C'est vraiment simple, à moins que je n'ai pas compris ta question
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? Empty Re: [Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ?

Message par Invité Dim 2 Mar 2014 - 20:27

C'est parce que quand je dessin c'est gris logiquement avec mon crayon .. Mais je voulais le mettre en noirs la mine de plombs sert à sa non ? Enfin je cherche des outils pour mettre mon dessin en noir ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? Empty Re: [Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ?

Message par lidairui Dim 2 Mar 2014 - 21:07

L'encrage donc.

Plume + encre noir, pigma micron, rotring, des liners faber castell, pinceau + encre noir.

Tu peux essayer les stylos très fins que proposent des marques en grandes surfaces.
lidairui
lidairui
Démone sanguinaire !
Démone sanguinaire !

Féminin Messages : 2688
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? Empty Re: [Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ?

Message par Invité Dim 2 Mar 2014 - 22:35

Merci beaucoup je viens de faire des recherche sur l'encrage et c'est sa que je recherche ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? Empty Re: [Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ?

Message par Asmira Lun 3 Mar 2014 - 12:22

La plume et les stylo c'est pratiques pour les petites surfaces, pour les grandes, le pinceau c'est l'idéale ^^ par contre il faut s'entrainer avant sinon sa fait tâche ^^. :3
Asmira
Asmira
Maître
Maître

Féminin Messages : 1099
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ? Empty Re: [Aide] Qu'el matériel choisir pour faire des dessins en noirs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum