Derniers sujets
Votre jeu du moment.
+21
Neecow
omss28
talibo
keke94310
darkutb
amelia
boultim
ludocorpe
Ecliden
Manikitchi
Estelle
Nova-sama
Rouffy
Asuka-ETS
patchi
Thebigkirby
Gafda
Darknut
Lin-Yao
Sek
Kludd
25 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Votre jeu du moment.
Rappel du premier message :
A quel jeu jouez-vous en ce moment, quelle console?
Pour ma part ces dernier temps, je joue à "Bleach:Shattered Blade" sur wii
(bientôt tous les persos =D)
A quel jeu jouez-vous en ce moment, quelle console?
Pour ma part ces dernier temps, je joue à "Bleach:Shattered Blade" sur wii
(bientôt tous les persos =D)
- Spoiler:
Kludd- Maître
Re: Votre jeu du moment.
Bah non ^^ et en plus je l'avais deja refait entierement avec un pote donc bah......voila....un vieux truc qui tourne sous xp et qui rame avec opera et GIMP d'ouvert ^^
ludocorpe- Artiste reconnu (e)
Deus Ex Human révolution ,et même je dirais un des 10 meilleur jeux de la décennie !
Invité- Invité
moi je vien de commencer xenoblade chronicles sur wii et il est super
keke94310- Artiste reconnu (e)
NekO a écrit:One Piece : Unlimited Cruise 1 & 2 sur Wii ♥
Arrête de mentir, c'est la pelote de laine que je viens de te donner =D.
Sinon moi CoD6 avec des potes en réseau, RUSE en réseau aussi (quoi que j'y joue plus trop en ce moment), Splinter Cell Conviction grâce à Seika (=D), et prochainement je pense Deus EX HR (aussi grâce à Seika)...
Neecow- Big Brother
Méchant u_u' . Mais si tu m'en donne une je te pardonne (a)Neecow a écrit:Arrête de mentir, c'est la pelote de laine que je viens de te donner =D.NekO a écrit:One Piece : Unlimited Cruise 1 & 2 sur Wii ♥
Pour en revenir au sujet : Je ne joue pas sur PC pour la simple et bonne raison que j'ai un PC caca u_u'
Je joue surtout sur DS ... (J'ai pas la 3DS X.X) .
J'ai une préférence pour les jeu de role/tactique , tel que Luminous Arc (Avec des putains de personnages *Q*) , Might and Magic : Clash of Heroes , ...
Et la série des Professeurs Layton qui sont juste magnifiques ♥
Invité- Invité
Moi en ce moment c'est The Legend of Zelda : Twilight Princess sur wii et comme j'ai pas de ps3 je vais chez mon frère pour joué à Assassin's Creed Brotherhood
Moi je me suis ruée dans les magasins hier pour trouver Deus Ex 3 sur Pc!
Sinon je rejoue à Assassin's Creed (1,2 et Brotherhood) parce que j'attends impatiemment le nouveau: Assassin's Creed: Revelations qui sort le 15 novembre!
Sinon je test aussi des vieux jeux sur DS dans le style "Cave du Temps", visual novel quoi. (et je viens de finir les Laytons! *O*) :3
Sinon je rejoue à Assassin's Creed (1,2 et Brotherhood) parce que j'attends impatiemment le nouveau: Assassin's Creed: Revelations qui sort le 15 novembre!
Sinon je test aussi des vieux jeux sur DS dans le style "Cave du Temps", visual novel quoi. (et je viens de finir les Laytons! *O*) :3
Dreamy- Artiste reconnu (e)
pour moi je me suis remis a yu gi oh 5d's tag force 4 sur psp x)
ou sinon sur pc je rejoue à dragonica :3
ou sinon sur pc je rejoue à dragonica :3
Invité- Invité
Hayo!
Bon, moi j'me ramène comme ça et j'ai rien suivi à ce que vous jouez(j'ai juste lu la dernière page u_u")...
En majuscule, le jeu du moment sur chaque console(que j'ai), les autres, c'est juste pour info n.n"
PS2: Je joue(et ai joué et jouerai) à FINAL FANTASY 10 ,qui est mon préféré et ma référence, crash bandicoot, Dragonball tenkaishi, ratchet et clank, Tomb raider II, Tomb raider aniversary, tomb raider l'ange des ténèbres, Tomb raider legend(Je suis FAN de Lara croft u___u)
et pleins d'autres mais là, ils me viennent pas sur le moment ( eh beh! j'suis pas très avancé technologiquement par rapport à d'autres... O.O mais je trouve que rien ne vaut les bons "vieux" jeux et les bonnes "vieilles" consoles!)
Sinon, pour les autres, je joue à yu-gi-oh et crash sur gameboy advance(qu'est-ce que je vous disais)
Wii: NEW SUPER MARIO BROSS WII, Mario Kart, COD Black ops(mais seulement les zombies OwO)
Et enfin, PC: les Sims2(XD J'aaaime!!), Little Big adventure 2(oh là, je KIFFE/ADORE/AIME<3<3<3 ce jeu. Vraiment. u____u), need for speed Most Wanted/Undercover(j'aime me battre avec les voitures de police! >8D), SPORE(<3<3<3<3 franchement, ce truc est génial)
Walla! C'est ce qu'il faut savoir de mes jeux préférés et du moment!
see u!
Bon, moi j'me ramène comme ça et j'ai rien suivi à ce que vous jouez(j'ai juste lu la dernière page u_u")...
En majuscule, le jeu du moment sur chaque console(que j'ai), les autres, c'est juste pour info n.n"
PS2: Je joue(et ai joué et jouerai) à FINAL FANTASY 10 ,qui est mon préféré et ma référence, crash bandicoot, Dragonball tenkaishi, ratchet et clank, Tomb raider II, Tomb raider aniversary, tomb raider l'ange des ténèbres, Tomb raider legend(Je suis FAN de Lara croft u___u)
et pleins d'autres mais là, ils me viennent pas sur le moment ( eh beh! j'suis pas très avancé technologiquement par rapport à d'autres... O.O mais je trouve que rien ne vaut les bons "vieux" jeux et les bonnes "vieilles" consoles!)
Sinon, pour les autres, je joue à yu-gi-oh et crash sur gameboy advance(qu'est-ce que je vous disais)
Wii: NEW SUPER MARIO BROSS WII, Mario Kart, COD Black ops(mais seulement les zombies OwO)
Et enfin, PC: les Sims2(XD J'aaaime!!), Little Big adventure 2(oh là, je KIFFE/ADORE/AIME<3<3<3 ce jeu. Vraiment. u____u), need for speed Most Wanted/Undercover(j'aime me battre avec les voitures de police! >8D), SPORE(<3<3<3<3 franchement, ce truc est génial)
Walla! C'est ce qu'il faut savoir de mes jeux préférés et du moment!
see u!
amaterasu45- Dessineux
J'ai récemment repris ma partie de Dragon Quest XI, mais je n'y joue pas souvent x)
Sinon, Amaterasu ( je peux t'appeler Amatsu ? x) ) Bref. J'ai moi aussi le jeu spore, et il est vraiment énorme ! Seul problème, je n'ai pas réussi à passer au-delà de l'espace... Quelle nulle x)
Sinon, Amaterasu ( je peux t'appeler Amatsu ? x) ) Bref. J'ai moi aussi le jeu spore, et il est vraiment énorme ! Seul problème, je n'ai pas réussi à passer au-delà de l'espace... Quelle nulle x)
Miel Pops- Maître
XDD Par pitié!! Ma soeur nous as forcés à acheté TOUT les SIMS!!! Même les tout vieux tu sais, les SIMS DOUBLE DELUXE. X__x'amaterasu45 a écrit:
les Sims2(XD J'aaaime!!)
Oh!! J'avais oubliée ce jeu!! o_o' C'est vrai qu'il est trop bien. <3amaterasu45 a écrit:SPORE(<3<3<3<3 franchement, ce truc est génial)
Miel Pops a écrit:J'ai moi aussi le jeu spore, et il est vraiment énorme ! Seul problème, je n'ai pas réussi à passer au-delà de l'espace... Quelle nulle x)
C'est pas la dernière phase ça? X_x" je crois que je l'avais finis mais je me souviens plus trop des phases, ça fait trop longtemps :X
Dreamy- Artiste reconnu (e)
Bleach il est super. Moi je joue à Tekken TT2 et Star Craft 2, si des novices veulent jouer qu'ils se montrent
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4