Derniers sujets
qu'elle est votre stie
4 participants
Page 1 sur 1
qu'elle est votre stie
salut tout le monde je veut vous posé une question dans qu'elle site vous regarder vaux animer pour moi c dans dp stream
Re: qu'elle est votre stie
ha oui pour info j'ai oublier de vous dire neyna est flic du net
Thebigkirby- Maître
Mais non ^^
Moi c'est par conviction personnelle.
Et imagine un jour que tu publies un manga ou tu produises un anime tu serais content qu'il soit disponible gratuitement sur le net?
Mais bon c'est bien pour tout ce qui n'est pas licencié en France. Car bon les imports de hong kong j'ai donné ... Mais à une époque c'était le seul moyen d'avoir certains anime. Mais les imports HK étaient souvent des copies pirates.
PS : kirby en 95 je savais comment ripper un DVD, une époque ou le divx n'existait pas encore et l'époque ou les codes de cryptages DVD ont été rendus publiques par certains pirates suite à une faille matérielle sur un lecteur DVD de salon ^^ On avait que le MPEG 1 pour compresser correctement à l'époque. C'est te dire ^^ Mais bon la sécurité informatique c'est mon truc et je m'y intéresse depuis longtemps.
Moi c'est par conviction personnelle.
Et imagine un jour que tu publies un manga ou tu produises un anime tu serais content qu'il soit disponible gratuitement sur le net?
Mais bon c'est bien pour tout ce qui n'est pas licencié en France. Car bon les imports de hong kong j'ai donné ... Mais à une époque c'était le seul moyen d'avoir certains anime. Mais les imports HK étaient souvent des copies pirates.
PS : kirby en 95 je savais comment ripper un DVD, une époque ou le divx n'existait pas encore et l'époque ou les codes de cryptages DVD ont été rendus publiques par certains pirates suite à une faille matérielle sur un lecteur DVD de salon ^^ On avait que le MPEG 1 pour compresser correctement à l'époque. C'est te dire ^^ Mais bon la sécurité informatique c'est mon truc et je m'y intéresse depuis longtemps.
Invité- Invité
Talibo : Sérieux fait attention à ton écriture... C'est assez chiant de déchiffrer...
Ouai j'avais vu aussi pour Neyna, au pire on l'attache dans un coin... (Mais tu achètes vraiment tout ? Tu lis pas des scans ou autres ?)
Ouai j'avais vu aussi pour Neyna, au pire on l'attache dans un coin... (Mais tu achètes vraiment tout ? Tu lis pas des scans ou autres ?)
Neecow- Big Brother
la question qui tue pour un un agent de sécurité du web
( ha bah hadopi)
( ha bah hadopi)
Thebigkirby- Maître
Thebigkirby a écrit:la question qui tue pour un un agent de sécurité du web
( ha bah hadopi)
Ahhh mais c'est vraiment ça son taff ?
Et Hadopi, il suffit de l’étudier (juste un peu) pour trouver sses failles =)
Neecow- Big Brother
Neecow a écrit: l'attache dans un coin... (Mais tu achètes vraiment tout ? Tu lis pas des scans ou autres ?)
Oui j'achète tout ce qui est licencié en France et que je veux voir, mais y'en a beaucoup qui ne le sont pas et là pas le choix.
Mais bon on va dire que j'ai un bon salaire et donc c'est pas trop gênant.
Et pour hadopi c'est de la grosse M.....
Je suis contre à cause de nombreuses raisons mais je vais vous en donner que quelques unes :
- la saisie des IP est faite par les ayant droits et donc pour moi c'est soumis à des failles
- hadopi est une autorité administrative qui dispose de droits judiciaires et c'est vraiment pas normal
- la coupure d'accès internet est contraire au droit européen qui en garantie l'accès
- etc ....
Dernière édition par Neyna le Dim 24 Juil 2011 - 21:59, édité 2 fois
Invité- Invité
Tu taffs dans quoi ? (il me semble que tu me l'avais déjà dit mais m'en rappel pas...). Bon après c'est sûr si tu as une bonne paye. Perso pareil, je pense que quand j'aurais une paye qui tombe tout les mois j’achèterais plus les choses que je veux...
Pour hadopi c'pas faux...
Pour hadopi c'pas faux...
Neecow- Big Brother
Chef de projet en informatique ou Expert en langage objet ça dépend des missions (je suis en SSII)
Je travaille dans le domaine de la finance (banque/assurances).
Dernière édition par Neyna le Dim 24 Juil 2011 - 22:00, édité 1 fois
Invité- Invité
bah oui c'est sur je ferai de meme si j'avais de l'argent et en plus c'est plus classe tu peut meme avoir des goodie que des perssonne n'ont pas
Thebigkirby- Maître
Neyna a écrit:Chef de projet en informatique ou Expert en langage objet ça dépend des missions (je suis en SSII)
Ahhh ok, ça à l'air sympa... Ca peut etre utile =D
Thebigkirby a écrit:bah oui c'est sur je ferai de meme si j'avais de l'argent et en plus c'est plus classe tu peut meme avoir des goodie que des perssonne n'ont pas
Grave, avoir en matériel ça pete =D
Neecow- Big Brother
Ouais ouais mais moi je suis jeune et sans argent xDDDD alors j'ai pas le choix !
Faut avoir de la patience aussi non? parce c'est tellement rapide avec internet ^^
Faut avoir de la patience aussi non? parce c'est tellement rapide avec internet ^^
Invité- Invité
Oui y'en fait un peu mais j'ai toujours de l'avance ^^
Et puis avoir les manga dans les mains c'est tellement sympa et je peux les lire dans les transports en commun
Et puis avoir les manga dans les mains c'est tellement sympa et je peux les lire dans les transports en commun
Invité- Invité
Astuce de pauvre: tu imprimes et tu fais toi même un joli petit livre xDD
Non je plaisante je ne fais pas ça...
Pas à cause de la flemme ou autre mais, je suis malade si je lis pendant les trajets xDDDDDDD
Mais avoir le vrai dans les mains, y aucune comparaison =)
Ps: on a légèrement dérivé du sujet de départ....
Non je plaisante je ne fais pas ça...
Pas à cause de la flemme ou autre mais, je suis malade si je lis pendant les trajets xDDDDDDD
Mais avoir le vrai dans les mains, y aucune comparaison =)
Ps: on a légèrement dérivé du sujet de départ....
Invité- Invité
gulp... ne mélange pas le travail et la vie privée?Thebigkirby a écrit:ha oui pour info j'ai oublier de vous dire neyna est flic du net
(tipiak c'était pas un groupe de hackers français en 1992 ?)
shiin a écrit:
(tipiak c'était pas un groupe de hackers français en 1992 ?)
Ça me dit rien
Invité- Invité