Derniers sujets
planches manga
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: galerie de wahad
Page 1 sur 1
17112011
planches manga
vola après une longue hésitation, j'ai décidé de posté mes planche je ne sais pas si c'est une bonne ide, mais bon c'est un peux grâce a une personne que je les postes (elle se reconnectera ) . "pour quoi y a pas de bulles?" ,parce-que je suis nul en orthographe et puis je connais personne qui pourrais me corriger mais sinon j'ai une story-board bon ba bonne critique
- Spoiler:
wahad- Artiste reconnu (e)
planches manga :: Commentaires
Je trouve les onomatopées trop présentes, mais sinon les dessins sont classes et propres pour la plupart !
Bon taff mec ! o/
Bon taff mec ! o/
Omg tu gères O.O
Surtout qu'il y a des pauses difficiles *o*
Et puis, même sans les bulles, on comprend en gros :p
Encore bravo!
Surtout qu'il y a des pauses difficiles *o*
Et puis, même sans les bulles, on comprend en gros :p
Encore bravo!
Un grand bravo ^^ ! Les dessins son très réussis =D Les combats bien dynamiques ! Juste un tout petit problème d’œil sur la dernière planche (c'est peut être moi)
je le fais chaque seconde ou je suis sur le forum -_-'wahad a écrit:et puis je connais personne qui pourrais me corriger
Y'a déjà du beau travail là dedans.
Par contre je saisis pas la/les histoire(s).
Je ne trouve pas, y'a certains manga de baston ou y'en a tout le temps ou même des mangas plus classiques. Ça dépend de l'auteur. Personnellement je n'avais pas remarqué que y'en avait autant jusqu'à ce que je lise le commentaire de Neecow.
Neecow a écrit:Je trouve les onomatopées trop présentes
Je ne trouve pas, y'a certains manga de baston ou y'en a tout le temps ou même des mangas plus classiques. Ça dépend de l'auteur. Personnellement je n'avais pas remarqué que y'en avait autant jusqu'à ce que je lise le commentaire de Neecow.
Certaine planches semblent se suivent, le dernier dessin est classe.
c'est du bon travail wahad
c'est du bon travail wahad
J'aime bien la réalisations de tes planches, certaines esquisses sont très propre et bien réaliser comme le gars qui regarde le ciel
wahoo vraiment content que sa vous plaisent
en tout cas ca me fait vachement plaisirs tous vos commentaires
oué c'est vrais mais c'est juste que si je te donne ma storyboard qui est on va dire illisible et pire que les mp que j'envoie neyna tu ni comprendra rien donc voila (c'est aussi ce qui me ralenti pour devenir mangaka )shiin a écrit:je le fais chaque seconde ou je suis sur le forum -_-'wahad a écrit:et puis je connais personne qui pourrais me corriger
en fait les 2 première planches c'est une sorte d'introduction mais sans les bulles c'est un peut difficile a comprendre ensuit ya la page du chapitre avec le titre et ensuit l'histoire se suit comme la fait remarqué darkutbNeyna a écrit:Y'a déjà du beau travail là dedans.
darkutb a écrit:Certaine planches semblent se suivent
en tout cas ca me fait vachement plaisirs tous vos commentaires
wahad a écrit:oué c'est vrais mais c'est juste que si je te donne ma storyboard qui est on va dire illisible et pire que les mp que j'envoie neyna tu ni comprendra rien donc voila (c'est aussi ce qui me ralenti pour devenir mangaka )
Oh mais faut pas t'arrêter là, ça serait trop moche :O l'orthographe est ton meilleur ami ^^ au pire je peux filer un coup de main à Shiin, mais je te conseillerais pour commencer de retaper tes dialogues à l'ordi avec le correcteur, ça va déjà t'en supprimer pas mal... Après, il faut inviter monsieur dictionnaire et monsieur bescherelle à venir goûter, et le tour est joué ^^
Sinon, pour tes planches, j'admire la finesse des traits de crayon o.o le crayonné est propre, c'est super et je trouve que c'est déjà un bon point j'avoue avoir quand même eu du mal à comprendre sans ton explication de la page de chapitre et tout et tout, les dialogues sont vraiment importants finalement c'est vrai que ce n'est pas mon style de dessin, mais je ne peux pas critiquer parce que l'ensemble est vraiment classe ^^ j'aurais juste une critique à faire au niveau de certaines poses, comme celle du chevelu (désolée je connais pas son nom XD) dans la toute première case : je trouve qu'il fait un peu trop stoïque, mais je ne saurais pas dire comment arranger le truc T.T
Mais bon, une chose à dire : continue sur cette lancée ^^
moi et le Bescherelle ca fait 8 XD mais je vais quand même lui faire du pied si c'est pour la bonne cause
sinon ba merci de me conseillé
sinon ba merci de me conseillé